Imprimer les messages du sujet "Proxy 2016-Etape 7 chez BOXER"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/05/2016 à 08h18 par peterdremel
Ahhh... Je redescends un peu... Ouf, je commençais à avoir le vertige 
Peter
Posté le 05/05/2016 à 09h18 par vroumm
Ah c'est donc un blocage du train avant qui crée ces sortie de route !
merci pour l'analyse de nos voitures et cette superbe manche !
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 05/05/2016 à 16h53 par tom94
encore une étape menée "tambour battant" 
merci pour les photos et pour le retour sur nos autos .
sinon pas trop a l' aise sur ton circuit ma tuture !
Posté le 05/05/2016 à 19h20 par laminak
Bonsoir
J'ai pas encore fait le moindre commentaire sur cette proxy . Mais il suffit de regarder mon classement , hein ..........!!!!!!!
Bon, je vais me mettre au macramé , moi !!!! Non , mieux , la broderie !! Ouais , c'est bien, çà , la broderie !!!! Avec des cerfs qui se désaltèrent le long d'une onde claire, sur un soleil couchant ...Et pis si ils pouvaient mettre un bon coup de bois sur cette s.......e de m...e de chiasse de Porsche à la con qui se traîne mais que j'ai eu tant de plaisir à faire avec mes petites mains potelées
Je continuerais néanmoins donc à lire les péripéties de cette excellente Proxy .
laurent
Posté le 05/05/2016 à 21h42 par BOXER
Le résultat de la dernière manche
Temps- moyenne sur 10 tours piste rouge

Pat , j'ai changé les pneus ...mais il font pareil ..résultat une sortie après quelques tours avec des chronos qui augmentent à chaque passage .. 
Vroum et Hotrod .2 sorties ..Cousinhub 1 sortie ..la piste rouge est plus délicate..et je me suis fait surprendre par des déslotages légers ..mais ça fait une sortie quand mème 
Posté le 05/05/2016 à 22h24 par brad68
yes pas de sortie.
enfin un beau résultat sur une belle piste peinte
,ça va déjà mieux boxer merci,
j-p m'avais dit d'être patient que j'aurai peut-être ma chance sur d'autres pistes,j'y croyais plus trop,bah si c'est fait cool
boxer,tu es un vrai cowboy![]()
Posté le 06/05/2016 à 08h03 par J89
Salut Brad68
C'est quoi c'est manières?
On avait dit Camaro devant et Mustang derrière 
Trèves de plaisanteries, félicitations! ( Mais pas trop souvent quand même
)
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 06/05/2016 à 08h09 par brad68
salut j89 et merci! ;
non,elle n'est pas à vendre non plus la mustang,je vous préviens tout de suite!lol!bon weenk-end à tous![]()
Posté le 06/05/2016 à 08h13 par brad68
et puis il y à toujours le chariot rapide du canada devant!quand même. bravo à fast aussi!
Posté le 06/05/2016 à 12h36 par pytslot
Mais on avait pas dits la cobra derrière !! 
Merci Boxer ,pour cette étape .
Boxer
... penses tu que c'est le tilting trop important de ma carrosserie (visiblement dû a l'usure de taraudages des puits de vis car au début c'était beaucoup plus modéré et surtout réglable
) qui a tendance à faire embarquer la voiture en courbe?
en tous cas, merci pour cette semaine de course
as tu eu mon MP ???
Brad68: belle perf de ton américaine et merci pour tes photos originales de mustang 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 07/05/2016 à 09h05 par BOXER
JP ta Ferrari marche bien , la preuve en meilleur temps , tu fais jeu égal avec la GT 40 de DART et à un dixième de TOM.... ,effectivement un peu trop de tilting sur ma piste qui assez lisse et un poil de mollesse à la reprise ..mais c'est histoire de faire un commentaire .. 
Sinon je n'ai pas reçu ton MP 
Posté le 07/05/2016 à 19h36 par BOXER
le classement après la quatrième épreuve

Pascal .. tu vérifies le résultat 
pour départager les ex aequo ...peut ètre, si j'ai le temps .une dernière manche départ arrété lundi ..
Posté le 07/05/2016 à 19h43 par brad68
salut boxer
j89 devra faire son bradefer avec moi et pas fastwagon
j89 à 53 points comme moi et oui 
Posté le 07/05/2016 à 19h47 par BOXER
ben oui ..m'a gourré
..je corrige !..comme quoi.. je l'ai pourtant recalculé .. 
Posté le 07/05/2016 à 20h40 par fandekawa
c'est qu'il est aux affaires le Brad68
exact !!!
je viens de jeter un oeil au tableau, à priori, Imagilles devrait avoir 46 pts et non 37 (oubli du dernier score visiblement
) ... pour le reste tout semble OK !!
merci Boxer pour ton retour sur ma voiture.... c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un oeil extérieur et en plus avisé 
bravo gilles, ton A310 revient en forme ça fait plaisir
je me retrouve au travers des commentaires de Boxer sur nos voitures... la tienne qui manque un peu de pêche (sûrement le poids car à moteur identique 10grs de plus c'est pas rien) mais est super stable et plaisante, celle de mp3-gillou qui passe fort mais décroche brutalement si on insiste, celle de peterdremel qui nous gratifie de saut de cabri de l'arrière dès qu'on la brusque, celle de johnsmith qui est trop rigide et manque vraiment de pêche (la plus lourde du plateau), celle de simamine qui glisse un peu et a beaucoup de frein....
encore merci à vous 3 (peterdremel, JC95 et Boxer) pour ces étapes Parisiennes menées à bon train et très plaisantes à suivre 
Posté le 07/05/2016 à 21h00 par brad68
j-p ,c'est clair que pour moi c'est le top!
et en plus je risque de battre j-89 au duel,lol ;)je reviens bien dans le classement genéral à l'image de vroom qui assure grave en ce moment ;)ont n'a de belle bagarre nous aussi des fois en bas de classement,c'est bien animés
merci encore boxer pour ta superbe étape 
Posté le 07/05/2016 à 21h28 par vroumm
et moi les 100 points que j'ai pourtant acheter très cher !!ils sont ou??
Sinon je suis content la future remonte doucement ! 
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 07/05/2016 à 22h49 par fandekawa
vroumm a écrit : et moi les 100 points que j'ai pourtant acheter très cher !!ils sont ou??
Sinon je suis content la future remonte doucement !
malgré des débuts très difficiles
il a l'air de plutôt bien marcher ce moteur
à mon avis, le point faible de ta voiture reste le train avant avec un tout petit guide qui a beaucoup de jeu et un axe avant avec beaucoup trop de débattement...
Posté le 07/05/2016 à 23h02 par BOXER
Bon là c'est mieux ?