Imprimer les messages du sujet "Proxy 2016-Etape 7 chez BOXER"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/05/2016 à 09h59 par BOXER
DRT - A 310

Déco originale et bien réalisée , je suis moins fan des petites roues à l'avant mais elle est d'une efficacité redoutable ..j'ai mis quelques tours avant d'en trouver les limites ..quel moteur !
allié à une tenue de route irréprochable ..bravo ![]()
..................................................
TOM 94 - GT 40

Déco Camel bien réalisée , trés bonne voiture , pas grand chose à dire ..manque juste un tout petit peu de grip pour aller chercher une place sur le podium ..
LMPC - BMW M1

Trés belle déco ( attention Fredo l'a vue ..je vais surveiller pour pas qu'il l'embarque
)..tiens t' a encore tes rétros toi.. les miens ont dis pa ruuuu
Rien à dire non plus sur le comportement ..comme pour TOM ..un léger manque de grip peut ètre
Posté le 03/05/2016 à 10h09 par brad68
le mustang est très indépendant extrêmement frugal et résistant,ils aiment les grands espaces...

Posté le 03/05/2016 à 15h08 par lpmc6622
BOXER a écrit :
LMPC - BMW M1
Trés belle déco ( attention Fredo l'a vue ..je vais surveiller pour pas qu'il l'embarque
)..tiens t' a encore tes rétros toi.. les miens ont dis pa ruuuu
Je suis le premier surpris que ma M1 ait encore ses rétros. Je pensais bien qu'elle les perdrait rapidement. Quoi que, vu comme elle glisse, elle doit être difficile à renverser! 
1/1000 de seconde derrière toi à la première spéciale! Les M1 sont collées-serrées! 
Posté le 03/05/2016 à 16h41 par peterdremel
Autre surprise, ma 512 est meilleure que chez elle!!!
Trop fort boxer 
Peter
Posté le 03/05/2016 à 17h50 par JC95
peterdremel a écrit : Autre surprise, ma 512 est meilleure que chez elle!!!
Trop fort boxer
Normal!!....Elle envoie plutôt bien en ligne droite 
Et puis la piste est plate...Les suspensions ne gêne pas 
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 03/05/2016 à 19h01 par pytslot
Belle présentation des autos ,mais la cobra n'a pas l'air à son avantage sur cette piste 

Déco originale et bien réalisée , je suis moins fan des petites roues à l'avant mais elle est d'une efficacité redoutable ..j'ai mis quelques tours avant d'en trouver les limites ..quel moteur !
allié à une tenue de route irréprochable ..bravo ![]()
Bon elle démarre pas mal mon Alpine. Effectivement pour la prise en main il faut un peu de watt dans la poignée. Sauf erreur avec ta Slotit, ca devrait pas poser trop de probleme...
En tout cas merci pour le tour de piste et des autos, bonne proxi a toi!
Fan de la Lola T70 MKIII
Posté le 03/05/2016 à 21h21 par fandekawa
les 6 premiers ont l'air bien cramponnés à leurs places... 
donc très content de cette 7ème place sur la première épreuve 
La Ferrari d'Imagilles me talonne et j'ai dans ma ligne de tir (désolé... déformation professionelle
) la GT40 de DART1973
c'est vrai que c'est très chaud pour le classement car il y a vraiment beaucoup de voitures en seulement 3/10ème... donc ça peut facilement changer lors de la prochaine épreuve
et je ne parle même pas des épreuves de régularité à venir...
encore une étape super sympa qui s'annonce 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 03/05/2016 à 23h11 par BOXER
les résultats de la piste rouge..
le tableau n'est pas dans l'ordre du classement ..

la plupart ont amélioré les chronos ..c'est la piste que je maitrise le mieux .
Posté le 03/05/2016 à 23h14 par BQT
pas une réussite
la chicane mobile
Posté le 04/05/2016 à 00h01 par DART1973
Enfin reconnecté au site
Fandekawa me colle au train 
Beau circuit, encore une piste différente
Bravo et merci pour le boulot abattu par les hôtes précédents
Pat51 , un circuit dans un esprit contemporain , on verai bien un grand prix de F1
commentaires pertinents( voir impertinents ) des pilotes
Peterdremel et la visite du circuit façon caméra embarquée , belle performance des GT40 sur le Ninco,
ps: les roues arrières sont des CB design nascar
JC95, belle présentation photo dans un beau décor, et encore bonnes performances sur le Ninco des GT40,
sans doute les pneus Sideway
Sur les pistes peintes cela semble plus difficile … je suis fan ( pas des kawa ) des virages a rayons
évolutifs
Posté le 04/05/2016 à 07h06 par J89
Ah ça recommence.
Je redescend...
Boxer, peux tu rassurer le neurasthénique hypocondriaque que je vais devenir, et me dire si c'est un problème mécanique ( roues libres , titling ayant bougé...)
Au fait je n'ai pas vu ,mais quelle est la piste rouge?
L'intérieur ou l'extérieur ?
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 04/05/2016 à 08h18 par brad68
salut
merci pour ce run boxer!ca va me booster pour aller bosser se résultat...cool! 
Posté le 04/05/2016 à 08h48 par peterdremel
BQT a écrit :
pas une réussite
pour moi non plus...
connaissant la piste rouge, je vois que ma Ferrari y souffre autant que les camions...
Peter
Posté le 04/05/2016 à 10h14 par BOXER
Peter ..la piste rouge demande un peu plus de relance à certains endroits ..et comme ta Ferrari a tendance à sautiller dans ces phases là ...obligé de réaccélerer doucement 
J89..non pas de problème particulier...juste que cette piste lui convient moins bien ..comme pour Peter ,l'une des rares à ne pas avoir amélioré ..( peut ètre ce manque de vitesse et ce frein naturel qui la pénalise
)...par contre comme elle est assez stable l'épreuve d'aujourd'hui sur 10 tours devrait mieux lui convenir ..enfin j'espère ![]()
Posté le 04/05/2016 à 13h35 par fandekawa
pour l'instant, ma Ferrari se maintient
mais la GT40 de Dart1973 est toujours plus rapide de quelques 1/100 de seconde 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 04/05/2016 à 13h48 par JC95
Gggrrr... DRT reprend du terrain sur la rouge
Au fait, Thiery, si besoin de mauvais pilote pour t'aider à faire rouler les autos, dis moi
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 04/05/2016 à 13h50 par imagilles
BOXER a écrit : les résultats de la première épreuve , meilleur chrono sur la piste verte sur 15 tours
Pas de grosses surprises .. 

Je posterai plus tard mes impressions sur vos voitures
SI ….. 8 émé pour ma Ferrari .. mon premier top 10 !!!!
Posté le 04/05/2016 à 15h00 par BOXER
JC95 a écrit : Gggrrr... DRT reprend du terrain sur la rouge
Au fait, Thiery, si besoin de mauvais pilote pour t'aider à faire rouler les autos, dis moi
Si j'ai besoin de mauvais pilote ..c'est surement pas toi que je vais appeler ! 
Maintenant ..si tu fais rien ce soir ..tu peux toujours passer 
Posté le 04/05/2016 à 15h22 par BOXER
je continue mes remarques sur les voitures avant le résultat de la troisième manche ..
FANDEKAWA - Ferrari 288

Belle déco bien réalisée , voiture rapide mais manque un peu de relance , à tendance à basculer un peu dans les appuis ...manque pas grand chose pour aller chercher les GT 40 
SIMAMINE - Ferrari 288

Je vais pas insister sur le bruit de roulette de dentiste ..tout a déja été dit ..
Voiture un peu en manque de vitesse et avec beaucoup de frein ( peut étre un problème de transmission qui ralentit un peu
..) et elle a tendance à glisser un poil sur ma piste
PAT51 - WV Kafer

Magnifique déco et un super boulot de préparation , voiture qui donne l'impression de surfer sur la piste dans un silence religieux ..
..mais ..hé oui il a un "mais " ..des pneus qui n'accrochent pas du tout sur ma piste et qui ont tendance à se dégrader très vite ( ils boulochent
) ...quel dommage , j'aurais vraiment voulu l'essayer avec des pneus adaptés pour voir son vrai potentiel