Imprimer les messages du sujet "Proxy 2016-Etape 6 chez JC95"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/04/2016 à 15h43 par pytslot

Bien régulière la cobra ,et joli tire groupé des choucroutes boys ! manque que hot rod .Merci JC ,c'est une bien belle étape ,et menée tambour battant

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 29/04/2016 à 16h40 par mp3

Merci JC95 pour cette étape

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Posté le 29/04/2016 à 19h42 par simamine

pytslot a écrit : Bien régulière la cobra ,et joli tire groupé des choucroutes boys ! manque que hot rod .Merci JC ,c'est une bien belle étape ,et menée tambour battant

Bien vu pour le choucroutes!
Merci jc pour cette manche menée à fond!
La proxi à un rythme de dingue cette année

Posté le 29/04/2016 à 21h19 par tom94

chaud chaud entre toi et moi JC , égalité sur l' avant dernier run , 1/1000éme sur le
dernier et 1 point au général ! on peut difficilement faire plus serré , un truc de ouf !!

pour cette étape menée a un rythme d' enfer .

Posté le 29/04/2016 à 21h23 par fandekawa

Merci JC pour cette manche très rythmée

les ténors sont au rendez-vous à part Pascal avec sa M1 toujours en difficulté sur les pistes Ninco décidément l'année dernière c'était à cause d'un excès de grip et d'un train avant trop léger, cette année ce sont les pneus Uréthane qui lui jouent des tours.....

très beau tir groupé des membres du team choucroute qui occupent de la 7ème à la 10ème place (bravo les choucroutes boys ) et un Hotrod toujours en grande difficulté avec sa Camaro.....

c'est vrai que cette année il y a un gros rythme pour l'enchaînement des courses et c'est super agréable à suivre car ça bastonne à tous les niveaux

j'ai hâte de voir la suite sur la très belle (encore une) piste de BOXER.....

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 30/04/2016 à 15h25 par Pat51

Merci JC pour cette étape,
Ma voiture se maintient pas loin du top 5, encore un peu d'usure sur les pneus et cela devrait être bon

++

Posté le 30/04/2016 à 15h29 par JUTO64

Merci monsieur JC95 !!!

Merci pour les résultats !!!

Merci pour les classements !!!

Merci pour les photos !!!

Merci pour ton étape !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 01/05/2016 à 09h58 par a220

Merci jc pour cette Belle étape je vois que ma voiture aprecie le froid