Imprimer les messages du sujet "présentation"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/04/2016 à 19h40 par tyty44

Salut tout le monde!

Christian, surnommé Tyty(assez classique, ça doit être ma (petite) taille...50 carats dans 4 jours, j'ai eu mon premier Scalex en 1966(c'est mon année de naissance..!), je n'y ai pas joué au début...Allez savoir pourquoi..!Puis j'y ai joué de façon "hachurée" ou sporadique entre la petite 10aine et la bonne quinzaine, puis circuit"encartonné" dans différents déménagements, puis ressorti en arrivant à Nantes il y a , nettoyé, astiqué, casa toujours...enfin bref, j'essaie gentiment de le remettre en état depuis 4/5 ans et de l'agrandir, donc quelques achats, nettoyage...Maintenant, j'ai de la longueur(une soixantaine de mètres je pense, 4 voitures au fonctionnement un peu anarchique, mais je commence à y travailler!!!Et pour finir, je ne suis attiré que par le "classic" pour le, euh moment..!Voili voilou!

les dents sont dures..§

Posté le 18/04/2016 à 20h51 par swb

Bienvenue a toi sur le forum.

Posté le 18/04/2016 à 21h12 par willythekid72

Salut Christian et bienvenue sur le forum.

Bon slot à toi.

Posté le 18/04/2016 à 21h22 par Phil44

Salut Christian,
Bienvenue sur le forum. Connais tu le club de Nantes?

Posté le 18/04/2016 à 23h06 par pepe_plus

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 18/04/2016 à 23h15 par fandekawa

bienvenu à toi

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 19/04/2016 à 00h24 par ROULAPLA

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 19/04/2016 à 08h34 par cousinhub88

60 mètres top, vivement quelques photos.

En tout cas bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 19/04/2016 à 09h19 par tyty44

Re,

Merci à tous pour cet accueil!!!

Pour cousinhub88:Pour l'instant, rien d'installé, je projette mentalement...Et il me faut trouver la place et qqs soluces techniques pour lesquelles je me permettrai de vous solliciter...Mais tout est "nettoyé", j'ai testé qqs rails, mais comment pourrai-je tester les rails rapidement, sans faire ça un par un..?si qqn a une soluce, j'achète!!!

Pour phil44:non, j'avoue...Mais ayant plein de choses "sur le feu" en permanence(au propre et au figuré, je travaille à la maison, c'est donc moi qui assure toute la logistique!!!), je ne prends pas toujours le temps de faire les choses à fond comme je le souhaite..!

les dents sont dures..§

Posté le 19/04/2016 à 18h00 par jf

Bonjour et bienvenue sur le forum bon slot a toi

Posté le 22/04/2016 à 07h35 par Marcury

Salut et bienvenue

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures