Imprimer les messages du sujet "Recherche support de frotteurs pour carrera évolution"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/04/2016 à 18h51 par hugocyril

Bonjour à tous, mon fils a décidé de passer son circuit carrera évolutions en carrera digital, en changeant la puce de la voiture j'ai malencontreusement cassé le support de frotteurs, je ne trouve rien sur internet, pouvez vous m'aider et où puis-je trouver se genre de pièce détachée. En vous remerciant.

Cyril du Mans

Posté le 09/04/2016 à 00h02 par hugocyril

Merci pour votre réponse mais malheureusement, se n'est pas se que je recherche,lisez bien mon annonce, je recherche le SUPPORT de frotteurs

Posté le 09/04/2016 à 00h04 par hugocyril

Et oui comme tu dis il y en a d'autre mais pas assez apparemment HEIN, merci de la part de mon fils

Posté le 09/04/2016 à 12h13 par Marcury

Bonjour,
Du coup je ne comprends pas ce que tu cherches. Peux-tu nous mettre une photo de la pièce cassée pour qu'on puisse t'aider

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Posté le 09/04/2016 à 12h24 par Indy

peut être ça alors http://carreraslots.com/slot-car/26363.html
sinon comme dit Marcury, fais donc une photo

Posté le 09/04/2016 à 13h26 par hugocyril

Posté le 09/04/2016 à 13h26 par hugocyril

Voila les amis

Posté le 10/04/2016 à 11h29 par Indy

Bon , je ne sais pas de quand date cette F1 carrera
J'ai regardé sur les miennes et le système de tenue des frotteurs à visiblement changé....
As tu un deuxième model similaire afin de nous montrer la pièce que tu recherches ?

Sur mes carrera F1 , le support de frotteurs fait parti du guide , ça n'est pas l'équivalent sur la tienne?
On dirait que ça ressemble à une pièce comme ça