Imprimer les messages du sujet "Coffret tyco et AFX"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/04/2016 à 02h13 par sakm38

Bonjour a tous

il y a quelque temps j'ai trouvé en brocante un coffret TYCO quasi complet pour la modique somme de 5€, mais il n'y a qu'une seul voiture qui malheureusement ne roule pas car les pignon sont HS :'(
Mais étant nostalgique de mon enfance et vu le prix j'ai pas hésité

Et ce dimanche dans une autre brocante je suis tombé sur ce coffret AFX pour 8€, les manette sont HS mais réparable. les fils sont juste coupé, un coup de soudure et ça marche ^_^.
Sur les 4 voiture deux sont OK et les deux autres ont les pignons HS et un manque les ressorts sous les patins

Donc je voulais savoir si il y avais un site français ou européen qui vendent des pièces détachées pour ce genre de voiture

Merci d'avance

Posté le 04/04/2016 à 07h39 par olservo

http://www.slotcarsdirect.co.uk/

Posté le 04/04/2016 à 11h31 par sakm38

merci je vais jeter un oeil

Posté le 04/04/2016 à 12h52 par olservo

Après tu peux trouver d'autres revendeurs en allemagne mais le prix du port fait qu'il faut commander une grosse quantité. Tu as aussi les revendeurs hors cee, Suisse, Usa. Pour les usa le prix du port n'est pas forcément exagéré, droits de douane à partir de 100 euros environ.
Tu peux également trouver des choses sur ebay mais mefiance sur le prix et le port.

Posté le 04/04/2016 à 13h16 par billygol

wwwslotkarscom sur eb

Tu as du bol toi ! ça fait un moment que j’espère trouver du tyco et afx sur les brocs, mais que dalle

Posté le 04/04/2016 à 13h30 par olservo

Pour slotcar, le mieux-être d'envoyer un mail à Philippe, so' site n'est pas forcément à jour.

Posté le 04/04/2016 à 13h35 par billygol

J'ai de la pièces Tomy AFX. Mes des photos de tes châssis. C'est peut être des Tomy turbo ?

Posté le 04/04/2016 à 15h04 par sakm38

billygol a écrit : J'ai de la pièces Tomy AFX. Mes des photos de tes châssis. C'est peut être des Tomy turbo ?

A ce que j'ai compris sur la notice(je l'ai pas en version francaise ) c'est un chassis turbo.

je te met le photo quand meme pour que tu puisses confirmer

le chassis tyco est un 440-X2

Posté le 04/04/2016 à 23h50 par billygol

J'ai ce qu'il te faut. Dis moi les pièces que tu veux.

Posté le 04/04/2016 à 23h53 par sakm38

Je fait le point dans la semaine et je te dis ca en MP

Posté le 06/04/2016 à 16h39 par sakm38

Cette nuit je me suis mis sur la reparation des manettes, facile a faire et maintenant ca marche!!!!

ainsi que nettoyage des piste avec un gomme qu'on utilise en modélisme ferrovier.

Puis je me suis mis sur Ultimate racer pour concevoir la piste. je suis partie de la piste d'origine

en gardant la partie interne du circuit et j'ai utilisé les piece de la partie externe pour faire le reste du circuit

Posté le 07/04/2016 à 23h59 par sakm38

Cette aprem j'ai voulu testé un peu le circuit et mes filles sont rentrées de l’école

Bah j'ai pas pu le touché ^_^

Posté le 14/04/2016 à 13h09 par sakm38

Un grand merci a billygol pour les pieces qu'il me fallait pour mes chassis ainsi que pour les pieces bonus

Jetais vraiment impatient de les recevoir et quand j'ai ouvert le colis jetais comme un fou.

Les voitures tournent à merveille.

Posté le 15/04/2016 à 00h39 par pepe_plus

Ben voilà c'est super.

Il te reste maintenant à trouver toute la série des vraies Groupe C Aurora qui n'ont aucun rapport avec les versions du coffret qui sont complètement déformées.

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 15/04/2016 à 01h27 par sakm38

tu parle de la serie avec la sauber et la toyota ?

Si c'est celles dont tu parle j'y ai déjà pensé mais voila le prix des voitures.

je suis en train de voir pour me prend la deuxième indycar qui devrais etre dans mon coffret tyco

Posté le 17/04/2016 à 02h27 par sakm38

Bon bah voila j'ai commandé l'indycar qu'il me manquait, et comme je suis faible ^_^j'ai craqué pour deux mazda MX5 de chez tyco avec chassie HP7

Posté le 17/05/2016 à 04h30 par sakm38

Hier enorme brocante a environ 15km de bourgouin jallieu.

j’étais pas partie confiant pour trouvé quoique ce soit.

Et la je tombe sur un stand d'une personne qui vendant quelque coffret ancien.

Et j'ai craqué pour celui la

Complet avec quelques pièces de rechange.

Malheureusement le transfo est HS mais je pense que je doit pouvoir trouver un equivalent

Posté le 18/05/2016 à 11h37 par bt56leader

Bonjour Sakm38,
Perso, je n'ai eu aucun problème pour faire tourner les Peugeot 905 TCR sur piste Tomy ou Aurora et leurs tranfos.
Tu peux donc, avec un minimum de brico avoir un transfo Tomy qui servirait à tes circuits de différentes marques.
Seul problème des TCR sur Tomy, le guide est un peu trop large, il faut le reduire en épaisseur.
++

Posté le 18/05/2016 à 13h06 par sakm38

En fait le transfo TCR fonctionne, c'est juste le pistolet avec lequel j'ai fait les test qui est HS.

Faut que j'arrive a l'ouvrir proprement pour voir pourquoi il ne marche pas.

pour les 905 je fait essayé de poncé les guides pour les rendre moins epais, comme je pourrais les utilisé sur les piste AFX.

Apres 1 mois d'attente j'ai enfin reçu ma commande des US.

les voiture sont dans un état neuf.
Apres je sais pas si j'ai fait une affaire mais 20€ pièce je trouve pas ça exagéré

Posté le 18/05/2016 à 13h22 par sakm38

Petite photo de famille