Imprimer les messages du sujet "Nouveau circuit"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/03/2016 à 11h07 par aradias1


Je vient de recevoir ce circuit, je vais le monter en oval pour le petit. Suis content au départ il n y avait qu une voiture, finalement j en est 2. C est cool.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Posté le 16/03/2016 à 18h55 par aradias1

Ça y est j ai monter un ovale vite fait, j ai passer les rails au nettoyant contact, sur un soupalin puis frottage de piste. Du coup les voiture vont trop vite pour le petit. Faut que je modifie 2 poignée pour que cela soit jouable pour lui. Une des 2 voiture à le pignon de rogner/abîmer. Du coup j ai démonter, j ai essayer de le refaire vite fait à la pince à épiler lol. Ça marche mais pour combien de temps ? Je pense y aller à la bicomposant pour le remplir puis le retailler pour avoir une accroche valable.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Posté le 17/03/2016 à 18h54 par aradias1


Voilà le circuit du petit est monter, il joue avec son grand frère, j ai caler les poignées pour pas dépasser 3/4 de course. Et ça vas pas trop mal.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Posté le 18/03/2016 à 13h57 par bt56leader

Yep Aradias,
Pour tes pignons je ne saurai trop te conseiller d'acheter du neuf ou des voitures pas chères pour récupérer les pièces.
Les pignons (de sortie moteur et d'axe de roues arrières) sont, en effet, des pièces qui s'usent assez facilement, quelques soient les marques : Tomy, Tycp, Aurora ... surtout lors de manipulations en force pour démonter (ou remonter) l'axe arrière. J'ai un doute qu'une colle permette une tenue à terme

Posté le 18/03/2016 à 14h01 par aradias1

Oui j ai un doute aussi. Je vais en racheter d ici qu elle que temps.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Posté le 18/03/2016 à 16h15 par olservo

Pour les pieces d'usure, faut contacter Barry.

http://www.slotcarsdirect.co.uk/

Posté le 19/03/2016 à 21h57 par aradias1

J avait un pignon de tcr qui traînait, je l est modifier au cutter pour qu il aille sur le châssis afx. Pour l instant ça a l air bon. Plus qu as tester sur circuit.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place