Imprimer les messages du sujet "GP de Six Fours 2016 (course d'inauguration)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/03/2016 à 18h57 par titchoi

Comme promis récemment sur le post de présentation de notre nouveau local https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1526557&pgi=0#is-page, je vous annonce que nous organisons une course de deux fois 7 heures les 28 et 29 mai 2016.

Le programme est le suivant :
Vendredi 27 mai 2016
• 15h00-18h00 : accueil des équipes et des pilotes, essais libres par segment de 5 minutes
• 18h30 : inauguration en présence des élus de Six Fours
• 19h00 : apéritif dinatoire et plancha offert par le CSR83
• 21h00-23h00 : essais libres par segment de 5 minutes

Samedi 28 mai 2016
• 8h00-8h30 : petit déjeuner (café, thé, viennoiseries, pain, confiture, beurre)
• 8h30-11h30 : essais libres par segment de 5 minutes
• 11h00-11h30 : contrôle technique
• 11h45-12h00 : essais qualificatifs
• 12h00-13h00 : pause déjeuner
• 13h00-20h00 : course

Dimanche 29 mai 2016
• 7h30-8h00 : petit déjeuner
• 8h00-15h00 : course
• 15h15 : proclamation des résultats et remise des récompenses

Les NSR GT ont été retenues pour cette course que nous souhaitons avant tout conviviale. C'est pour cette raison que nous avons décidé de retenir des voitures quasiment sorties de boîte et que nous ferons un gros effort sur la restauration.
En effet, il y aura une buvette avec tout ce qu'il faut mais vous aurez la possibilité de partager avec nous l'apéritif dinatoire avec plancha (offert par le CSR83) du vendredi soir, le repas du samedi soir et le plateau repas du dimanche midi. Tout cela sera préparé par Christophe, cuisinier dans la semaine et apprenti slotteur le week-end.

Pour les carrosseries, nous n'imposons pas de décorations personnelles mais il est demandé de nous transmettre lors de l'inscription le modèle que vous aurez choisi, afin d'éviter les doublons.

Vous trouverez sur notre site http://csr83.free.fr/ les documents à télécharger :
• règlement
• fiche d'inscription
• fiche d'inscription aux repas (une par pilote)

Nous ne retiendrons que les dossiers complets (inscription+chèque) car nous avons été victimes en 2013 d'abus de certaines équipes qui avait retenu une place au détriment d'autres équipes et qui ont annulé leur venue au dernier moment.
Il en est de même pour les repas car notre cuisinier travaille avec des produits frais et il doit connaître le nombre de repas à l'avance.

Attention, il n'y que 8 équipes possibles pour cette course et nous avons déjà quelques réservations à confirmer d'équipes de Six Fours et du Sud. Les 8 premiers dossiers complets seront les premiers retenus.

Pour l'hébergement, veuillez me contacter en MP pour que je vous fournisse des adresses d'hôtel ou de camping.

Posté le 11/03/2016 à 17h58 par titchoi

Ouverture des inscriptions :
- USRC : à confirmer
- CSR83 : payé
- Freine tard : payé

Posté le 12/03/2016 à 10h26 par titchoi

Cela se remplit doucement :
- Freine tard (Esperou Olivier, Monlouis Serge, Delecour François, Girard Laurent) : confirmé
- SN2R (Pecquery François, Duval Yves, Kowaleski Stéphane) : confirmé
- CSR83 (Lefevre Christian, Lair Olivier, Nendza Stéphane, Lafosse Christophe) : confirmé
- USRC : en attente de paiement

Comme vous avez pu le constater, nous aurons la chance d'avoir avec nous un grand champion : François Delecour en personne.

Posté le 12/03/2016 à 19h26 par titchoi

titchoi a écrit : Cela se remplit doucement :
- Freine tard (Esperou Olivier, Monlouis Serge, Delecour François, Girard Laurent) : confirmé
- CSR83 (Lefevre Christian, Lair Olivier, Nendza Stéphane, Lafosse Christophe) : confirmé

Comme vous avez pu le constater, nous aurons la chance d'avoir avec nous un grand champion : François Delecour en personne.

Et une équipe de plus : la célèbre Cockpist mondialement connue en PACA. Nous en sommes à 6 équipes.
Plus que 2 et le plateau sera complet.

Posté le 13/03/2016 à 14h48 par titchoi

Les inscriptions arrivent. Cela va être une belle fête.

- Cockpist : en attente de paiement
- Team Harley (Thos Philippe, Xoual Philippe, Gimenes Jean-Paul, Raimbaud Mathieu)
- Joubert Team (Fred Joubert, Julien Joubert,......) : en attente de paiement
- SRC73 : en attente de paiement

Je vais ouvrir la liste d'attente en cas de désistement. Pour les équipe pré-inscrites, pensez à me retourner le dossier d'inscription avec le chèque de 80€, les photos d'identité des pilotes, les fiches d'inscription aux repas avec les chèques. Merci.

Posté le 14/03/2016 à 18h19 par cheetah31

Bon , je viens .....

Posté le 14/03/2016 à 21h03 par titchoi

cheetah31 a écrit : Bon , je viens .....

Avec plaisir Gégé, mais le plateau est complet à moins d'un désistement. Les savoyards de Cognin doivent confirmer demain normalement.
Si tu es seul et qu'une équipe veuille t'intégrer avec elle, il n'y a aucun souci.

Pour le moment, il y a donc :
- SN2R (Pecquery François, Duval Yves, Kowaleski Stéphane, Dominique Ardouin) : confirmé
- Cockpist : en attente de paiement
- Team Harley (Thos Philippe, Xoual Philippe, Gimenes Jean-Paul, Raimbaud Mathieu) : confirmé

Liste d'attente :
- Cheetah31

Posté le 14/03/2016 à 23h47 par Marsu

Cockpist accueillera Gégé
ça devrait faire Ayrton, Gégé, Marsu
à moins qu'Ayrton doive partir sur Paris
mais dans ce cas on lui trouvera un remplaçant

Marsu
Slot qui peut

Posté le 14/03/2016 à 23h55 par titchoi

Marsu a écrit : Cockpist accueillera Gégé
ça devrait faire Ayrton, Gégé, Marsu
à moins qu'Ayrton doive partir sur Paris
mais dans ce cas on lui trouvera un remplaçant

Du lourd, du très lourd. Une très belle équipe.

Posté le 14/03/2016 à 23h57 par titchoi

Mise à jour

- SN2R (Pecquery François, Duval Yves, Kowaleski Stéphane, Dominique Ardouin) : confirmé
- Cockpist : (Lemaire Patrick, Lemaire Ayrton, Grimbert Gérard) : en attente de paiement
- Team Harley (Thos Philippe, Xoual Philippe, Gimenes Jean-Paul, Raimbaud Mathieu) : confirmé

Posté le 15/03/2016 à 23h34 par titchoi

Les savoyards ne viendront pas finalement donc il reste une place.

Posté le 16/03/2016 à 17h37 par titchoi

Mise à jour :

- CSR83 Equipe N°1 (Lefevre Christian, Lair Olivier, Nendza Stéphane, Lafosse Christophe) : confirmé
- Cockpist : (Lemaire Patrick, Lemaire Ayrton, Grimbert Gérard) : en attente de paiement
- CSR83 Equipe N°2 (Thos Philippe, Xoual Philippe, Gimenes Jean-Paul, Raimbaud Mathieu) : confirmé
- Atlantis (Jorge, Marc Audisier,.......) : en attente de paiement

Posté le 23/03/2016 à 21h16 par titchoi

Mise à jour :

- CSR83 Equipe N°1 (Lefevre Christian, Lair Olivier, Nendza Stéphane, Lafosse Christophe) : confirmé
- CSR83 Equipe N°2 (Thos Philippe, Xoual Philippe, Gimenes Jean-Paul, Raimbaud Mathieu) : confirmé
- Joubert Team (Fred Joubert, Julien Joubert) : confirmé

Merci aux trois équipes restantes (USRC, Cockpist et Atlantis) de nous faire parvenir leur dossier d'inscription.

Posté le 28/03/2016 à 11h03 par titchoi

Mise à jour :

- Cockpist : (Lemaire Patrick, Lemaire Ayrton, Grimbert Gérard) : confirmé

Posté le 28/03/2016 à 18h42 par lpmc6622

Salut François,

je t'envoie un MP.

A+

Posté le 14/04/2016 à 12h28 par LanciaB

Hélas je ne peux pas être là le samedi, sinon j'aurais volontiers intégré une équipe !

Si je peux je passerai vous faire un coucou le dimanche...et si d'ici là Ayrton doit aller bosser, je le remplacerai volontiers..(en plus rapide bien sûr )

J'ai l'habitude de saboter les courses de Cockpist dans lesquelles je remplace Ayrton, Marsu est habitué maintenant

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 14/04/2016 à 14h47 par titchoi

Salut Lancia

Il y aura de la place, je pense.

Merci à Marcus et USRC de nous envoyer la fiche d'inscription.

Posté le 26/04/2016 à 21h37 par titchoi

Malheureusement Atlantis doit se désister au profit de Mistral qui était N°1 sur la liste d'attente.
Le plateau devient donc :

- SN2R (Pecquery François, Kowaleski Stéphane) : confirmé
- Mistral (Jean Loup Venon, Denis Simon, Claude Zanni) : en attente de paiement

Posté le 28/04/2016 à 18h42 par titchoi

titchoi a écrit : Malheureusement Atlantis doit se désister au profit de Mistral qui était N°1 sur la liste d'attente.
Le plateau devient donc :

- SN2R (Pecquery François, Kowaleski Stéphane) : confirmé
- USRC : (Anthony Castany,...........) : confirmé
- Mistral (Jean Loup Venon, Denis Simon, Claude Zanni) : en attente de paiement

On n'attend plus que le dossier de l'équipe Mistral. Les papiers ont du s'envoler, hein Bitume !!!

Posté le 05/05/2016 à 09h18 par cheetah31

j'ai hate d'y etre ... plus que un mois et demi d'attente .