Imprimer les messages du sujet "Proxi 2016 - Etape 3 chez Brad68"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/03/2016 à 22h04 par fandekawa
merci pour ces derniers résultats de la course 4 et le cumul des points provisoires 
ma petite Ferrari s'en sort toujours bien mais j'en vois quelque uns qui aimeraient bien me prendre ma 3ème marche du podium provisoire....
je vous ais à l'oeil Tom94, Simamine et lpmc6622...
une manche toujours aussi mouvementée
et bravo à j89, BQT et pytslot pour leurs performances en Muscle cars sur cette très belle piste... ça fait plaisir de voir des américaines aux avant-postes
le revers de la médaille, c'est que demain ou la semaine prochaine au plus tard je vais aller me chercher une Camaro69 scalex pour rouler chez Imagilles 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 16/03/2016 à 23h00 par brad68
bonsoir à vous
merci à tous,ma femme refera des photos demain,si dieu le veut!elle commence à prendre goût à la proxi!jc95, je vais regardé si tout va bien sur ta voiture...les 512bb dans les pif paf avec la longueur de la voiture c'est pas évident!ça se ballade de l'arrière.j89 tu veux des photos de ta voiture!c'est ma voiture d'ou c'est la tienne!lol BQT:demain soir je pense que la 5eme course sera bouclée... voilà à plus les amishes
schloff cueute!
Posté le 16/03/2016 à 23h24 par imagilles
JC95 a écrit : BOXER a écrit :
bon décidément m'a petite BMW n'est pas à l'aise sur cette piste ...pourtant les pneus accrochaient bien sur mon scalex sport peint ..? 
Bouge pas Peter ..je vais pas tarder à faire partie de ton club
C'est encore pire pour moi
...
C'est de plus en plus grave à chaque course...c'est bon Brad. Tu peux arrêter les courses. 
Pourrais tu quand même jeter un œil. Tilting correcte ( bon serrage comme indiqué dessous). Si la couronne n'a pas trop de jeu...etc.. Pas que je penses qu'elle soit au top.. Mais ça paraît beaucoup un tel écart et une dégradation à ce point.
En quitant la maison ta couronne touchait la piste dans tout les virages à gauche (ou droite !! ) ceci explique peut être cela …..
imagilles a écrit : JC95 a écrit : BOXER a écrit :
bon décidément m'a petite BMW n'est pas à l'aise sur cette piste ...pourtant les pneus accrochaient bien sur mon scalex sport peint ..? 
...
C'est de plus en plus grave à chaque course...c'est bon Brad. Tu peux arrêter les courses. 
Pourrais tu q7uand même jeter un œil. Tilting correcte ( bon serrage comme indiqué dessous). Si la couronne n'a pas trop de jeu...etc.. Pas que je penses qu'elle soit au top.. Mais ça paraît beaucoup un tel écart et une dégradation à ce point.
En quitant la maison ta couronne touchait la piste dans tout les virages à gauche (ou droite !! ) ceci explique peut être cela …..
Crevaison lente??????
Fan de la Lola T70 MKIII
Posté le 17/03/2016 à 13h38 par lpmc6622
DRT a écrit : imagilles a écrit : JC95 a écrit : BOXER a écrit :
...
Pourrais tu q7uand même jeter un œil. Tilting correcte ( bon serrage comme indiqué dessous). Si la couronne n'a pas trop de jeu...etc.. Pas que je penses qu'elle soit au top.. Mais ça paraît beaucoup un tel écart et une dégradation à ce point.
Crevaison lente??????
Trop d'essais avant proxi?
Posté le 17/03/2016 à 15h58 par brad68
salut les sloteurs
la 5eme courses à été faite sans sortie de piste.je sors,je recommence le run!idem pour la course 6.voilà les résultats

Posté le 17/03/2016 à 16h02 par Olivier-Fantasy
lpmc6622 a écrit : DRT a écrit : imagilles a écrit : JC95 a écrit : BOXER a écrit :
...
Crevaison lente??????
Vaudou Cobra ?
![]()

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 17/03/2016 à 16h27 par imagilles
Olivier-Fantasy a écrit : lpmc6622 a écrit : DRT a écrit : imagilles a écrit : JC95 a écrit : BOXER a écrit :
...
Crevaison lente??????
Vaudou Cobra ?
![]()

Couillu le caribou en Cobra …
Posté le 17/03/2016 à 16h41 par lpmc6622
brad68 a écrit : salut les sloteurs
la 5eme courses à été faite sans sortie de piste.je sors,je recommence le run!idem pour la course 6.voilà les résultats
Superbe, brad! 
Je vois que ma Béhème et toi vous attendez de mieux en mieux! 
Ne reste plus qu'à attraper l'intouchable A310 de DRT. Mais je n'en demande pas tant. Quoi que… 
Posté le 17/03/2016 à 16h59 par DRT
lpmc6622 a écrit :
Superbe, brad! 
Je vois que ma Béhème et toi vous attendez de mieux en mieux! 
Ne reste plus qu'à attraper l'intouchable A310 de DRT. Mais je n'en demande pas tant. Quoi que…
Ce que je lui ai mis à LMPC6622 
Magnifique la photo de la Cobra, meme le pilote tourne la tete en direction de la corde!
Merci Brad pour ces resultats 
Fan de la Lola T70 MKIII
Posté le 17/03/2016 à 17h10 par lpmc6622
DRT a écrit :
Ce que je lui ai mis à LMPC6622 

Posté le 17/03/2016 à 17h25 par brad68

Posté le 17/03/2016 à 17h26 par brad68

Posté le 17/03/2016 à 17h26 par brad68

Posté le 17/03/2016 à 17h27 par brad68

Posté le 17/03/2016 à 17h35 par lpmc6622
brad68 a écrit :
La déco de Pat assortie à la piste de brad! ![]()
La classe!
Posté le 17/03/2016 à 18h11 par Pat51
Jolie piste et belle auto 
J'ai l'impression de faire le yoyo sur cette manche, mais c'est déjà pas si mal ... 
A+
Posté le 17/03/2016 à 18h28 par BQT
pas terrible pour moi (camaro n°19) mais il reste la 6 nième manche 
la chicane mobile
Posté le 17/03/2016 à 18h38 par BQT
dommage que celle-ci ne soit pas sortie plus tôt car je l'aurais inscrite à la PROXI

elle est vraiment trop belle cette américaine
la chicane mobile
Posté le 17/03/2016 à 19h28 par brad68
jouons le jeux,salut BQT,moi c'est celle ci que j'inscrirais de scalex aussi!