Imprimer les messages du sujet "Je repasse par la case départ"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/02/2016 à 21h52 par Alex

Après 5 ou 6 ans de pause "slotesque" et des passages occasionnels sur le forum, je repasse par la case présentation.

Alex, 49 balais, de Metz, pas vraiment de place chez moi pour monter une piste, etc...

J'ai découvert le slot en 2005 au club SlotandGo (je travaillais sur Paris à l'époque), et j'ai fréquenté le club, et le magasin, tous les mardi jusqu'en 2008. J'ai été membre aussi du Briey Slot Racing club (54) pendant un peu plus de 2 ans jusqu'à la fermeture du club en 2009 ou 2010 (je vieillis, et ma mémoire aussi).

Aujourd'hui je replonge car j'ai retrouvé un nouveau club pas trop loin de Metz : l'Aulnois Slot Club. Un club récent, environ 1 an, une piste Ninco (4 voies) sympa, et des membres tout aussi sympas.

Sinon, je crois que je dois faire parti, approximativement, des 50 premiers inscrits de ce forum (ça doit pouvoir se vérifier). Un vrai pionnier quoi !

Alex ...

Posté le 13/02/2016 à 00h02 par NNKClinton

S@lut "l'ancien" , et bon retour sur le forum !

( Moi, je fais plutôt partie des 50 derniers inscrit ... )

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Posté le 13/02/2016 à 01h02 par SlotnRoll

Bonjour Alex,

Bienvenue sur le forum, et heureux pour toi que tu puisses partager ton loisir favori avec ce sympathique club d'Aulnois sur Seille.
Bien le bonjour à Vincent !

Too old to rock n' roll, too young to die

Posté le 13/02/2016 à 03h35 par Jegom

Bonjour et re-bienvenue

Serait ce un Speed en signature ?

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Posté le 13/02/2016 à 05h05 par gilou-971

Le forum a bien sûr un peu changé mais tu devrais y retrouver tes billes

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 13/02/2016 à 08h29 par vroumm

Bienvenue sur France slot forum !

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 13/02/2016 à 08h39 par cousinhub88

bonjour et re bienvenue parmi nous.

Je n'ai pas encore testé le club d'Aulnois, j'attends les dates des courses pour pouvoir me libérer.

Si un jour ça te tente, viens faire une course en Davic à la maison.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 13/02/2016 à 09h50 par Alex

Bonjour à tous,

Je me rends compte ce matin que ma présentation fait un peu ancien combattant ! Bon tant pis, quand c'est écrit, c'est écrit. On ne refait pas l'histoire.

À Jegom : eh oui c'est un speed dans ma signature. L'avatar (je l'ai aussi en XL) m'a été offert sur un site Triumph par un des membres, dessinateur, qui quittait la France pour les Etats-Unis. C'était son avatar, et j'en suis maintenant l'heureux propriétaire. Sinon, j'ai aussi la même dans mon garage.

Cousinhub88, merci de ton invitation. Pourquoi pas à l'occasion, et puis si j'ai bien compris, on pourrais se voir autour de la petite piste du club.

Alex ...

Posté le 13/02/2016 à 10h39 par cousinhub88

Alex a écrit : Bonjour à tous,

Je me rends compte ce matin que ma présentation fait un peu ancien combattant ! Bon tant pis, quand c'est écrit, c'est écrit. On ne refait pas l'histoire.

À Jegom : eh oui c'est un speed dans ma signature. L'avatar (je l'ai aussi en XL) m'a été offert sur un site Triumph par un des membres, dessinateur, qui quittait la France pour les Etats-Unis. C'était son avatar, et j'en suis maintenant l'heureux propriétaire. Sinon, j'ai aussi la même dans mon garage.

Cousinhub88, merci de ton invitation. Pourquoi pas à l'occasion, et puis si j'ai bien compris, on pourrais se voir autour de la petite piste du club.

j'espère te voir au club, mais il me faudrait le calendrier.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 13/02/2016 à 12h18 par Alex

cousinhub88 a écrit : j'espère te voir au club, mais il me faudrait le calendrier.

Je crois qu'il n'y en a pas encore pour le moment. À suivre !

Alex ...

Posté le 13/02/2016 à 15h28 par willythekid72

Salut Alex et bon retour.

Posté le 13/02/2016 à 20h55 par Alex

Salut Willy et merci.

Alex ...