Imprimer les messages du sujet "Cherche voiture 1/32 pour enfant"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/02/2016 à 11h07 par sebx

Bonjour à tous,

Suite à l'installation récente de ma piste (scalex sport), ma fille de 3 ans ne va certainement pas tarder à vouloir y jouer seulement voilà, la demoiselle n'étant pas très délicate... j'ai un peu peur pour mes voitures :D

Du coup il y a 2 options :
- réduire la tension d'alim de la piste, il faudrait que je trouve une fiche Jack 3,5mm et que je vois comment la câbler (j'ai une alim stabilisée 18V 2A disponible)
- trouver des voitures adaptées avec une vitesse réduite, si en plus elles pouvaient avoir un thème enfantin ce serait cool :)

est-ce que vous connaîtriez des fabricants / vendeurs pour ma solution n°2 ?

Posté le 04/02/2016 à 11h16 par tictoc

Bonjour

Carrera a fait récemment les voitures du film "cars"(en carrera go mais aussi en carrera évolution)
*Ninco et scalextric font des voitures "incassables" sans intérieur

Posté le 04/02/2016 à 11h57 par F250gto

Bonjour ,

chez Joué-club , il y a des Scalex par 2 à 30 euros
Rally , F1 et Le Mans ...

Je vous présente mon dernier BB mais il marche déjà il ne reste plus qu'a l'habiller !

Posté le 05/02/2016 à 14h42 par jones

Mcqueen en Carrera Go est indestructible.
Celle de mon fils a fait plusieurs vol plané de la mezzanine vers le carrelage de l'étage en dessous sans casse.
Pour la version Evo, seul l'aileron arrière est fragile, je l'ai recollé à la superglue, et depuis plus de problème.

Posté le 05/02/2016 à 15h40 par akro_max

Slt,

Les GT40 de Scalex sont également très solide (sans aimants, pas de retro pas d'aileron, centre de gravité tres bas) , je fais rouler les copains du fiston la dessus et aucune casse malgré de belle embardées

Ma piste : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1524398&pgi=0#is-page

Posté le 05/02/2016 à 18h51 par F250gto

F250gto a écrit : Bonjour ,

chez Joué-club , il y a des Scalex par 2 à 30 euros
Rally , F1 et Le Mans ...

Voilà c un peu ça Scalex à 30E

Je vous présente mon dernier BB mais il marche déjà il ne reste plus qu'a l'habiller !

Posté le 02/03/2016 à 16h33 par flyers6667

Sur un circuit digital BLST, il faut obligatoirement une puce pour les faire rouler n'est-ce pas?

Je commence et je suis déjà mordu !

Posté le 02/03/2016 à 18h58 par pepe_plus

flyers6667 a écrit :

Sur un circuit digital BLST, il faut obligatoirement une puce pour les faire rouler n'est-ce pas?

La réponse est dans la question non ?

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 02/03/2016 à 19h01 par flyers6667

pepe_plus a écrit : flyers6667 a écrit :

La réponse est dans la question non ?

J'attendais la confirmation d'une gardois pour un héraultais Merci à toi ! Mais j'débute

Posté le 02/03/2016 à 20h04 par pepe_plus

D'une gardoise ? Ou ça ou ça ???

Mais dis donc David n'était pas chez toi il y a quelques jours ?

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 02/03/2016 à 20h15 par flyers6667

pepe_plus a écrit : D'une gardoise ? Ou ça ou ça ???

Mais dis donc David n'était pas chez toi il y a quelques jours ?

Lapsus.
En effet, tu as les photos sur son sujet

Posté le 03/03/2016 à 19h30 par Le_BN

Sur mon circuit, les enfants, je les fais jouer avec les Kart Ninco(pas nerveux) ou une Corvette Ninco 1 car elle n'avance pas trop vite et à une excellente tenue de route donc pas trop de deslotage. Du coup, les enfants sont contents.