Imprimer les messages du sujet "Mes bâtiments by Sergio"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/02/2016 à 14h42 par nolho

R_46 a écrit :
Comment sont réalisé tes stands, j'aimerais bien en faire autant au 1/43.

Tout est fait au carton mousse en suivant les plans de Sergio, puis décoré soit avec des autocollants, soit avec du papier photo (logo et trompe l'oeil réalisés sous Photoshop)

Posté le 11/02/2016 à 19h34 par R_46

nolho a écrit : R_46 a écrit :
Comment sont réalisé tes stands, j'aimerais bien en faire autant au 1/43.

Tout est fait au carton mousse en suivant les plans de Sergio, puis décoré soit avec des autocollants, soit avec du papier photo (logo et trompe l'oeil réalisés sous Photoshop)

Merci, je vais allez faire un tour chez cultura, mais avant j'ai encore quelques questions , tu utilise quel épaisseur de carton mousse 1.5:3 ou 5mm, tu le coupe comment (ciseau, cutteur) et tu utilise quel type de colle?
Merci

Posté le 11/02/2016 à 20h02 par flyers6667

Sacrément bien !!
T'as pas de soucis avec tes doigts toi

Je commence et je suis déjà mordu !

Posté le 22/02/2016 à 22h07 par Sergio

R_46 a écrit : nolho a écrit : R_46 a écrit :
Comment sont réalisé tes stands, j'aimerais bien en faire autant au 1/43.

Tout est fait au carton mousse en suivant les plans de Sergio, puis décoré soit avec des autocollants, soit avec du papier photo (logo et trompe l'oeil réalisés sous Photoshop)

Coucou, j'utilise en général du carton plume de 5mm. Pour la découpe, voici comment je fais...



et pour la colle, j'utilise de la colle à bois à prise rapide en petits cordons et puis quelques gouttes de super glue pour pouvoir continuer à assembler pendant que ça sèche !

voilou
Sergio

Posté le 02/03/2016 à 17h19 par R_46

Merci,

j'ai justement commencé la découpe ce matin... (mais mon projet à encore évoluer...)

Posté le 12/03/2020 à 18h42 par BQT

pour SERGIO
en fouillant je suis tombé sur un héliport au 1/32, la légende disait (plan Sergio), si tu as ce plan ou si quelqu'un possède un plan d'héliport je suis preneur. merci

la chicane mobile

Posté le 12/03/2020 à 22h26 par Sergio

BQT a écrit : pour SERGIO
en fouillant je suis tombé sur un héliport au 1/32, la légende disait (plan Sergio), si tu as ce plan ou si quelqu'un possède un plan d'héliport je suis preneur. merci

Salut, les voici

Voilou Sergio

Posté le 12/03/2020 à 23h10 par BQT

SERGIO je te remercie BRAVO pour ton travail

la chicane mobile