Imprimer les messages du sujet "Autres en Carrera digital 132"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/01/2016 à 16h38 par bedonia

Salut à tous, comme tout noob qui se respecte, je viens vous demander quelque chose.....bien sur, j'ai cliqué sur le bouton recherche (ou pas )! Non, serieux, étant un bon noob, je viens vous demander si toutes les marques peuvent êtres converties Carrera D132? J'ai vu sur ce forum, quelques tutos, ou explications. Faut il changer les guides des voitures ou un guide scaletrix (par exemple) est compatible pour une piste carrera?

merci et désolé si la question a été posé plus d'une fois (noob oblige re )

tchusss les narvalos!

Posté le 19/01/2016 à 17h07 par NNKClinton

Ben ... C'est pas un problème de "marque" : C'est surtout un problème de "modèle" ...

Tu ne peux incorporer les puces CARRERA que dans des véhicules dont l'espace entre la carrosserie et le châssis te le permet ...
Les puits de vis ou l'implantation moteur sur certains modèles rendent également l'opération un peu plus complexe, voir parfois impossible !

Pour le changement de guide ... C'est vraiment pas le plus compliqué !

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Posté le 19/01/2016 à 17h21 par themacallan

NNKClinton a écrit : Ben ... C'est pas un problème de "marque" : C'est surtout un problème de "modèle" ...

Tu ne peux incorporer les puces CARRERA que dans des véhicules dont l'espace entre la carrosserie et le châssis te le permet ...
Les puits de vis ou l'implantation moteur sur certains modèles rendent également l'opération un peu plus complexe, voir parfois impossible !

Pour le changement de guide ... C'est vraiment pas le plus compliqué !

Et tu trouveras sur ce forum plusieurs tutos sur les façons d'intégrer la puce. En fonction des voitures c'est plus ou moins difficile.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Posté le 19/01/2016 à 19h13 par bedonia

merci les copains!!!! Mais, le changement de guide est obligatoire?

Posté le 19/01/2016 à 21h07 par themacallan

bedonia a écrit : merci les copains!!!! Mais, le changement de guide est obligatoire?

Non pas obligatoire du tout. Il m'arrive rarement d'en changer. Tout dépend de la voiture et de ce que tu veux en faire.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Posté le 20/01/2016 à 17h46 par bedonia

merci pour ces réponses rapides les amis!!!