Imprimer les messages du sujet "Décalques"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/01/2016 à 07h15 par DUKE

Salut la compagnie,

Il y a des personnes qui ont déjà commandé des décalques patto's ? pas de pb de livraison vu la distance

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Posté le 06/01/2016 à 08h57 par lpmc6622

Je n'ai jamais eu de souci en ce qui me concerne.

Posté le 06/01/2016 à 09h00 par 2007rogerv

Aucun problème. Mais il ne fait les envois que le jeudi si j'ai bonne mémoire.

Posté le 06/01/2016 à 10h30 par Ju_bil

Reçu il y a peu, aucun souci de livraison.
Pas encore utilisé les miennes, je trouve les impression assez fines et jolies, j’espère que l’opacité est bonne.

Il faut juste être prudent pour séparer les feuilles si tu en commande plusieurs, et lire les conseil joints attentivement AVANT de se jeter sur les planches... car elles se collent un peu entre elles.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Posté le 06/01/2016 à 10h36 par Olivier-Fantasy

Non, tout est ok !

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 06/01/2016 à 12h23 par gilou-971

oui tout est OK. Ils réussissent même à envoyer des decalcs en Guadeloupe en moins de deux semaines!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 06/01/2016 à 14h53 par DUKE

gilou-971 a écrit : oui tout est OK. Ils réussissent même à envoyer des decalcs en Guadeloupe en moins de deux semaines!

c'est peut être moins loin dans l'autre sens

merci pour vos réponses, je vais passer commande

Posté le 06/01/2016 à 16h54 par fastwagon

Aucun problème de mon côté. Généralement une dizaine de jours de l'Australie au Canada.

Comme dit plus haut, il faut penser qu'il n'envoie que le jeudi. Donc, évite de commander un vendredi (et pense au décalage horaire avec les kangourous)...

Qualité très correcte, en constante hausse...

Évite la version "peel'n'stick" (autocollants), trop épaisse, et préfère la bonne vieille version "waterslide" (décalques).

Pense à détourer soigneusement chaque décalque avant la pose, car comme tous les décalques artisanaux, c'est toute la planche qui est vernie, et non chaque décalque individuellement.

Ensuite, une ou deux couches de Klir et hop!

À noter que Patto's peut reproduire sans supplément de prix chacune de ses planches à une échelle personnalisée (genre 120% du 1/24, ou 90% du 1/32, et.). C'est parfois bien pratique pour des numéros ou autres...

Posté le 06/01/2016 à 17h41 par DUKE

fastwagon a écrit : Aucun problème de mon côté. Généralement une dizaine de jours de l'Australie au Canada.

Comme dit plus haut, il faut penser qu'il n'envoie que le jeudi. Donc, évite de commander un vendredi (et pense au décalage horaire avec les kangourous)...

Qualité très correcte, en constante hausse...

Évite la version "peel'n'stick" (autocollants), trop épaisse, et préfère la bonne vieille version "waterslide" (décalques).

Pense à détourer soigneusement chaque décalque avant la pose, car comme tous les décalques artisanaux, c'est toute la planche qui est vernie, et non chaque décalque individuellement.

Ensuite, une ou deux couches de Klir et hop!

À noter que Patto's peut reproduire sans supplément de prix chacune de ses planches à une échelle personnalisée (genre 120% du 1/24, ou 90% du 1/32, et.). C'est parfois bien pratique pour des numéros ou autres...

merci
lorsque vous parlez de klir, c'est le klir ménager ??

Posté le 06/01/2016 à 17h52 par fastwagon

DUKE a écrit : lorsque vous parlez de klir, c'est le klir ménager ??
Ouaip!

Posté le 06/01/2016 à 17h59 par BQT

plusieurs commandes faite jamais de soucis

la chicane mobile

Posté le 06/01/2016 à 18h44 par gilou-971

fastwagon a écrit : DUKE a écrit : lorsque vous parlez de klir, c'est le klir ménager ??
Ouaip!

oui c'est d'ailleurs le truc un peu dommage: on ne peut vernir qu'au Klir, sinon les decalcs frisent.
Patto's le souligne sur son site.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes