Imprimer les messages du sujet "Projet piste rallye ou course de côte"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/01/2016 à 21h21 par pytslot

Je pense pouvoir la monter pour fin février ,je cogite donc une rencontre ,pour ceux qui veulent bien venir la journée .

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 09/01/2016 à 02h25 par simamine

fandekawa a écrit : pascal@: ça y est j'ai tout compris pas de problème... je crois que le mieux est que pytslot monte cette piste et que allions l'essayer dans le mois de février nous pourrons ensuite envisager des modifications/évolutions... ;)

que ceux qui sont pour lèvent la main....

Je lève les deux mains

Posté le 09/01/2016 à 12h24 par lpmc6622

simamine a écrit : fandekawa a écrit : pascal@: ça y est j'ai tout compris pas de problème... je crois que le mieux est que pytslot monte cette piste et que allions l'essayer dans le mois de février nous pourrons ensuite envisager des modifications/évolutions... ;)

Je lève les deux mains

Si ce n'était pas si loin…

Posté le 09/01/2016 à 12h53 par pytslot

lpmc6622 a écrit : simamine a écrit : fandekawa a écrit : pascal@: ça y est j'ai tout compris pas de problème... je crois que le mieux est que pytslot monte cette piste et que allions l'essayer dans le mois de février nous pourrons ensuite envisager des modifications/évolutions... ;)

Je lève les deux mains

Pascal :j'ai de quoi coucher si tu veux

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 09/01/2016 à 13h17 par simamine

pytslot a écrit : lpmc6622 a écrit : simamine a écrit : fandekawa a écrit : pascal@: ça y est j'ai tout compris pas de problème... je crois que le mieux est que pytslot monte cette piste et que allions l'essayer dans le mois de février nous pourrons ensuite envisager des modifications/évolutions... ;)

Je lève les deux mains

D'autant plus qu'à printemps il t'a une ligne directe Nice chateauroux

Posté le 09/01/2016 à 13h58 par lpmc6622

simamine a écrit : pytslot a écrit : lpmc6622 a écrit : simamine a écrit : fandekawa a écrit : pascal@: ça y est j'ai tout compris pas de problème... je crois que le mieux est que pytslot monte cette piste et que allions l'essayer dans le mois de février nous pourrons ensuite envisager des modifications/évolutions... ;)

Je lève les deux mains

D'autant plus qu'à printemps il t'a une ligne directe Nice chateauroux

Merci, les copains!
A laisser mûrir…