Imprimer les messages du sujet "Piste bois GOSTHTRAX"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 03/01/2016 à 11h10 par minautore65
Bonjour à tous,
voilà depuis une année j'étudie la possibilité de rouler sur une piste en bois . ..
Après pas mal de recherche cette piste me tente : modulable - 3 voies - possibilité de rajouter des éléments par la suite - belle finition ...
GOSTHTRAX 324

Si quelqu'un l'a déjà testée ? des avis ... ?
Manu 
Posté le 03/01/2016 à 13h09 par Marcury
Très belle piste. Très bonne réputation également. Hélas je n'ai pas roulé dessus. Tu peux faire varier l'adhérence d'un simple coup de papier de verre, c'est pratique. Hélas ma bourse ne me permet pas cet investissement. Par contre je me laisserais bien tenter par une petite piste rallye
Tiens nous au courant 
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures
Posté le 03/01/2016 à 14h53 par pepe_plus
Tu la fait toi même.
Une 3 voies de 15m c'est bâclé dans un we.
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 03/01/2016 à 19h45 par ultioliv
minautore65 a écrit : Bonjour à tous,
voilà depuis une année j'étudie la possibilité de rouler sur une piste en bois . ..
Après pas mal de recherche cette piste me tente : modulable - 3 voies - possibilité de rajouter des éléments par la suite - belle finition ...
GOSTHTRAX 324

Si quelqu'un l'a déjà testée ? des avis ... ?
Et en plus c'est français!!!!!![]()
toujours a votre service!!!!!
Posté le 04/01/2016 à 14h08 par allerhop
C'est sympa ce produit, gosthtrax mais alors bon dieu c'est cher ! les pistes bois home made ont encore de beaux jours 
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile...
Posté le 04/01/2016 à 21h47 par Teubar39
allerhop a écrit :les pistes bois home made ont encore de beaux jours
... tu va t'y mettre ???

Posté le 05/01/2016 à 20h42 par minautore65
En faite ce qui me porte sur ce choix, c'est la possibilité de moduler les sections, facilité de rangement, de transport et rapidité d'assemblage, possibilité de rouler en 1/32 - 1/24 - 1/43
et surtout d'agrandir petit à petit le tracé
actuellement je dispose d'un circuit permanent carrera digital de 25 m - un piste dragster HO de 20 m - et circuit nascar HO nascar 4 pistes , alors la place devient restreinte et une piste bois analogique transportable me semble adéquate
la finition me parait impeccable et les trois pistes permettent de belles parties
je me réjouis d'aller très prochainement la voir de visu , mais mon choix est presque fait, à suivre ....
Manu
Manu 
Posté le 05/01/2016 à 20h54 par Teubar39
super content pour toi ... a suivre alors .. 
Posté le 05/01/2016 à 21h42 par Wildrace
Bonjour![]()
Je suis intéresser par ton post
Tu pourras nous faire un retour quand tu auras franchi le pas 
je n en avais pas eu quand j était petit
depuis je me soigne mais je crois que je suis accro
Posté le 06/01/2016 à 14h58 par lunasc
C'est en fait l'équivalent de Slotfire ou BLST. L'inconvénient à savoir qu'il faut soi-même poser les tresses. Vu le prix, le travail devrait déjà être fait.
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 10/01/2016 à 07h52 par Marcury
lunasc a écrit : ... L'inconvénient à savoir qu'il faut soi-même poser les tresses. Vu le prix, le travail devrait déjà être fait.
C'est ce point qui me retient de basculer également. De même, je n'arrive pas à savoir si les attaches qui lient les rails sont fournies où à acheter (très onéreuses également).
Manu, tiens nous au courant 
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures
Posté le 11/01/2016 à 15h45 par cousinhub88
lunasc a écrit : C'est en fait l'équivalent de Slotfire ou BLST. L'inconvénient à savoir qu'il faut soi-même poser les tresses. Vu le prix, le travail devrait déjà être fait.
pour le BLST tu as plusieurs choix, tu fais tout toi même ou David le fait à ta place et ce n'est pas le même prix.
Donc attention, avant d'affirmer certaines choses. Ce qui coûte le plus cher, c'est la main d'oeuvre pour poser la tresse.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 13/01/2016 à 11h40 par minautore65
cousinhub88 a écrit : lunasc a écrit : C'est en fait l'équivalent de Slotfire ou BLST. L'inconvénient à savoir qu'il faut soi-même poser les tresses. Vu le prix, le travail devrait déjà être fait.
pour le BLST tu as plusieurs choix, tu fais tout toi même ou David le fait à ta place et ce n'est pas le même prix.
Donc attention, avant d'affirmer certaines choses. Ce qui coûte le plus cher, c'est la main d'oeuvre pour poser la tresse.
En effet çà pèse déjà dans la balance, ceci dit, j'avais fais une demande trois piste BLST trois voies, mais réponse négative en retour pour une piste modulable et transportable d'ou mon choix Gosthrax, le prix n'est pas un frein, la qualité et la finition du produit est excellente, le montage et transport pratique, et la manufacture est pas si éloignée de suisse ce qui n'est pas négligable.
Manu 
Posté le 13/01/2016 à 13h25 par Arrrrgh
minautore65 a écrit :
En effet çà pèse déjà dans la balance, ceci dit, j'avais fais une demande trois piste BLST trois voies, mais réponse négative en retour pour une piste modulable et transportable d'ou mon choix Gosthrax, le prix n'est pas un frein, la qualité et la finition du produit est excellente, le montage et transport pratique, et la manufacture est pas si éloignée de suisse ce qui n'est pas négligable.
Quelle était la raison de la réponse négative? Volonté de ne pas concurrencer les fabriquants de pistes modulaires, contraintes techniques...?
Arrrrgh
Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page
Posté le 14/01/2016 à 08h29 par cousinhub88
Arrrrgh a écrit : minautore65 a écrit :
Quelle était la raison de la réponse négative? Volonté de ne pas concurrencer les fabriquants de pistes modulaires, contraintes techniques...?
Je dirai que David ne fait que de la piste modulable en BLST.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 14/01/2016 à 09h29 par Teubar39
cousinhub88 a écrit :Je dirai que David ne fait que de la piste modulable en BLST.
BLST ne fais que du 2 voies non ? il me semble ... pas sur mais ...
Posté le 14/01/2016 à 09h52 par pepe_plus
Teubar39 a écrit :
BLST ne fais que du 2 voies non ? il me semble ... pas sur mais ...
Non, David fait également des pistes analogique jusqu'à 4 voies...
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 14/01/2016 à 12h29 par bob73-74
Vachte!!! c'est beaux ça! c'est à qui ?
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 14/01/2016 à 12h36 par pepe_plus
Aucune idée c'est sur le site de David...
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 14/01/2016 à 12h49 par mickano07
a un passionner de slot de la région rhone-alpes .piste bien marrante avec les pistes non parallèle mais pas facile a doubler ...
Si tu freines t'es un lâche... si tu freines pas, t'es un con
- 1
- 2