Imprimer les messages du sujet "presentation d'un petit nouveau du 76"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/12/2015 à 01h06 par TSTC76
Bonjour à tous,
je suis de haute Normandie, voila à 49 ans, je décide de reprendre le circuit mais cela a bien changer de mon Jouef. Depuis 4 jours, je consulte le forum(super plein d'idées) pour m'aider dans mon choix mais que c'est dur et surtout j'ai peur de faire des erreurs. je dispose d'un emplacement de 5mx2m, je m'oriente vers une piste bois 2 voies(fabrication perso) mais mes problèmes sont les suivants: je souhaite rouler avec 4 voitures minimum donc digital, je suis perdu dans le choix du matériel, alimentation, gestion course, pit lane etc... pour l'instant je suis parti sur du carrera mais au fur et a mesure le tarif monte et cela sans rails d'aiguillage (qui de plus je devrais encastrer dans plateau pas le top)Apres j'ai vu le systeme Davic mais introuvable et il parait que c'est très cher mais le top.
que me conseillez vous, j'aimerais rester en piste bois tracé plus libre, ne trouver vous pas mon projet trop ambitieux, la taille de mon emplacement est elle suffisante ou du digital passer en 4 voies (mais moins réaliste) au secour ! je sais plus, je ne veux pas abandonner le tout avec un budget raisonnable père noel c'est bientôt il faut en profiter.
merci a tous j'attends vos conseils
Posté le 16/12/2015 à 05h06 par gilou-971

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 16/12/2015 à 07h16 par Wildrace
Bonjour et bienvenue ![]()
je n en avais pas eu quand j était petit
depuis je me soigne mais je crois que je suis accro
Posté le 16/12/2015 à 08h07 par vroumm

nous sommes plusieurs en Haute Normandie ,région Octeville, Fécamp tu es d'où ?
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 16/12/2015 à 10h12 par TSTC76
bonjour,
je suis de Eu prés du Tréport
Posté le 16/12/2015 à 10h17 par BQT
bienvenu
le bois une très bonne idée
le Davic pareil une autre très bonne idée
sinon BLST pour une super piste
la chicane mobile
Posté le 16/12/2015 à 10h32 par vroumm
pas si loin de moi ,si un jours tu veux passer !
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 16/12/2015 à 11h50 par cousinhub88
bonjour et bienvenue parmi nous
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 16/12/2015 à 11h53 par cousinhub88
TSTC76 a écrit : Bonjour à tous,
je suis de haute Normandie, voila à 49 ans, je décide de reprendre le circuit mais cela a bien changer de mon Jouef. Depuis 4 jours, je consulte le forum(super plein d'idées) pour m'aider dans mon choix mais que c'est dur et surtout j'ai peur de faire des erreurs. je dispose d'un emplacement de 5mx2m, je m'oriente vers une piste bois 2 voies(fabrication perso) mais mes problèmes sont les suivants: je souhaite rouler avec 4 voitures minimum donc digital, je suis perdu dans le choix du matériel, alimentation, gestion course, pit lane etc... pour l'instant je suis parti sur du carrera mais au fur et a mesure le tarif monte et cela sans rails d'aiguillage (qui de plus je devrais encastrer dans plateau pas le top)Apres j'ai vu le systeme Davic mais introuvable et il parait que c'est très cher mais le top.
que me conseillez vous, j'aimerais rester en piste bois tracé plus libre, ne trouver vous pas mon projet trop ambitieux, la taille de mon emplacement est elle suffisante ou du digital passer en 4 voies (mais moins réaliste) au secour ! je sais plus, je ne veux pas abandonner le tout avec un budget raisonnable père noel c'est bientôt il faut en profiter.
merci a tous j'attends vos conseils
ouh-làla, beaucoup de question dans ce message.
Le Davic n'est pas introuvable, il faut juste savoir où le trouver : chez caseslotracing, le distributeur exclusif.
Pour l'installer dans une piste bois, je pense que Jordy t'orienteras vers David, le créateur du système.
Mais de mon point de vu, je dirais commence déjà par l'anlogique et si la greffe prends, tu passeras au digital.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 16/12/2015 à 12h23 par SOLSOFT
bienvenue et bon slot

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 16/12/2015 à 13h38 par lpmc6622
Bienvenue! 
Posté le 16/12/2015 à 14h08 par billygol
Bienvenue sur le forum 
Posté le 16/12/2015 à 14h09 par pepe_plus

Le slot ça rend fou !!!
Posté le 17/12/2015 à 18h49 par Marcury