Imprimer les messages du sujet "CDF Scaleauto 2016"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/04/2016 à 11h14 par cousinhub88
Gros coup de gueule contre scaleauto, je reçois ma Viper, mais quelle galère pour tout démonter.
Les vis qui tiennent le support moteur sont ultra serré, j'y vais doucement de peur de tout casser, et ça finis pas se démonter.
Je passe maintenant au démontage des jantes couronnes, stopper et là grosse galère. J'arrive bien à enlever les vis M2 des jantes mais impossible de les désolidariser de l'axe. J'enlève les inserts de jante et je constate la présence de colle qui a du servir à coller les inserts.
J'essaye de tenir une jante pour essayer d'enlever l'autre, impossible.
J'essaye d'enlever la vis M2 de la couronne, je n'y arrive qu'après avoir fais plus de 5 essais avec des tournevis M2 de marques différentes.
Ce soir, je vais essayer de chauffer doucement l'axe sans abîmer le support moteur pour essayer de sortir les jantes.
Il va vraiment falloir que Scaleauto s'améliore rapidement.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 19/04/2016 à 11h48 par Pat16
bonjour
je viens d'acheter une Audi r8 scaleauto ,kit complet avec jantes procomp et j'ai eu la même blague .
j'ai dut réaléser l'intérieur de la jante pour pouvoir la mettre sur l'axe.
de plus , je reçois des attaches carrosserie pour une Porsche .
alors que j'ai acheter une audi. j'envois un mail chez sp collectable qui me demande de faire une photo de la boite .boite que j'ai jeter.
résultat j'ai recommander une nouvelles attache .
mais quand vous acheter des kits a 105€ , je trouve qu'il pourrais vérifier avant de vendre.
Pat
Posté le 19/04/2016 à 15h35 par cousinhub88
Pat16 a écrit : bonjour
je viens d'acheter une Audi r8 scaleauto ,kit complet avec jantes procomp et j'ai eu la même blague .
j'ai dut réaléser l'intérieur de la jante pour pouvoir la mettre sur l'axe.
de plus , je reçois des attaches carrosserie pour une Porsche .
alors que j'ai acheter une audi. j'envois un mail chez sp collectable qui me demande de faire une photo de la boite .boite que j'ai jeter.
résultat j'ai recommander une nouvelles attache .
mais quand vous acheter des kits a 105€ , je trouve qu'il pourrais vérifier avant de vendre.
Pat
bien d'accord avec toi. j'ai acheté deux châssis R pour les DTM SCX, ils sont tous les 2 pourris, lorsque tu mets les pneus les jantes touchent la carrosserie et pire sur la merco quand tu visse la carrosserie à l'arrière les puits du châssis ne correspondent pas à ceux de la carrosserie.
Posté le 19/04/2016 à 19h45 par fs83
DTM 2 portes Hubert pas 4 portes nous avons le championnat club avec .
sp-collectable.com
Posté le 19/04/2016 à 20h06 par fs83
vite fait 

sp-collectable.com
Posté le 20/04/2016 à 11h32 par cousinhub88
en PJ les photos de mon châssis

Je ne pense pas être un mauvais préparateur, mais je n'ai pas ce soucis avec les châssis sloting-plus.
Il y a aussi un championnat chez moi et ça marche vraiment très fort.
Posté le 20/04/2016 à 11h44 par CMR2
cousinhub88 a écrit : Gros coup de gueule contre scaleauto, je reçois ma Viper, mais quelle galère pour tout démonter.
Les vis qui tiennent le support moteur sont ultra serré, j'y vais doucement de peur de tout casser, et ça finis pas se démonter.
Je passe maintenant au démontage des jantes couronnes, stopper et là grosse galère. J'arrive bien à enlever les vis M2 des jantes mais impossible de les désolidariser de l'axe. J'enlève les inserts de jante et je constate la présence de colle qui a du servir à coller les inserts.
J'essaye de tenir une jante pour essayer d'enlever l'autre, impossible.
J'essaye d'enlever la vis M2 de la couronne, je n'y arrive qu'après avoir fais plus de 5 essais avec des tournevis M2 de marques différentes.
"
Ce soir, je vais essayer de chauffer doucement l'axe sans abîmer le support moteur pour essayer de sortir les jantes.
Il va vraiment falloir que Scaleauto s'améliore rapidement.
Coup de stress en te lisant car j'ai eu le même pb de support moteur extra serré mais malheureusement déjà cassé ... du coup j'ai vite vérifié le reste et heureusement c'est bon ! Je vais quand même changer les vis...
Pour le support, je vais mettre un slot-it en attendant. J'espère que je pourrais le laisser car pour trouver de la pièce de rechange tu as le bonjour de mr Scaleauto...
+++
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 20/04/2016 à 12h20 par fs83
on va regarder la merco cet apres midi .
sp-collectable.com
Posté le 22/04/2016 à 10h23 par bmxdave
Mise à jours des inscriptions et des règlements au 22/4, comme vous pouvez le voir il reste toujours 2 places de libres et quelques équipes n'ont pas encore payer, merci de faire le nécessaire.
Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......
Posté le 25/04/2016 à 11h55 par bmxdave
Information Restauration lors de la CDF Scaleauto 2016: Un repas est prévu le Samedi soir, merci de confirmer votre participation.
Posté le 25/04/2016 à 11h58 par lpmc6622
bmxdave a écrit : Mise à jours des inscriptions et des règlements au 22/4, comme vous pouvez le voir il reste toujours 2 places de libres et quelques équipes n'ont pas encore payer, merci de faire le nécessaire.
Je vois que l'ASA ne donne pas l'exemple…

Posté le 25/04/2016 à 11h59 par lpmc6622
bmxdave a écrit : Information Restauration lors de la CDF Scaleauto 2016: Un repas est prévu le Samedi soir, merci de confirmer votre participation.
OK pour les Baldi!
Posté le 25/04/2016 à 14h48 par cheetah31
OK pour les Cirso32
Posté le 25/04/2016 à 15h56 par cousinhub88
Ok pour moi
Posté le 26/04/2016 à 11h33 par Stargazers65
Bonjour,
Ok pour 2 repas C24T (Cyril & Cédric)
Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub
Posté le 26/04/2016 à 11h37 par bmxdave
parfait tout cela
Posté le 26/04/2016 à 17h08 par fab45190
Bonjour
2 repas pour le team Fafa (Fabrice et Fanny) ,Le chéque d'inscription a été envoyé ce jour
@+ Fab
@+ Fab
La page du club Club Scalext'Dry
Posté le 26/04/2016 à 17h29 par bob73-74
bmxdave a écrit : Information Restauration lors de la CDF Scaleauto 2016: Un repas est prévu le Samedi soir, merci de confirmer votre participation.
On peux connaître le menu ?
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 26/04/2016 à 17h32 par bmxdave
une entrée, un plat, fromage et un dessert, et du vin... comme d'hab, beaucoup de vin...:)
Posté le 27/04/2016 à 11h57 par bmxdave
alors pour le repas: 20€
Salade
Jambon à la clairette
Gratin Dauphinois
Fromage
Dessert
Pain.