Imprimer les messages du sujet "Approvisionnement en décalcs."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 31/10/2015 à 10h17 par Ju_bil
Bonjour,
Le chantier de ma Lola commence à avancer comme il faut, et la question de la déco commence à se poser.
Les décalcs d'origine du kit sont jaunies, en mauvais état, et incomplète qui plus est... du coup je commence à chercher ce que je peux trouver ailleur. La planche qui m’intéresse existe chez Pattos. C'est correct comme décalcs? Existe il d'autres sources?
Si je regroupe avec 2 3 autre voitures en projet pour lisser les frais de port ça peut être une alternative correcte. Sinon faudrait que je me cogne les planche de transfert, mais la je n'ai aucune expérience la dessus...
Merci
Ju bil
Le BraxeanSlotRing
Posté le 31/10/2015 à 10h28 par BQT
chez Pattos très sérieux les frais sont pas trop élevés, tu peux demander un devis avant
mais attention à la pose du vernis ne pas utiliser n'importe lequel et surtout pas le tamya
la chicane mobile
Posté le 31/10/2015 à 12h01 par alainterieur
BQT a écrit : chez Pattos très sérieux les frais sont pas trop élevés, tu peux demander un devis avant
mais attention à la pose du vernis ne pas utiliser n'importe lequel et surtout pas le tamya
que ce passe t il avec le tamiya ? ça frise ??
quel vernis recommande tu ?
je viens d acheter des decals chez pattos,je ne voudrais pas faire de boulette au moment de la pose 
Posté le 31/10/2015 à 12h25 par Ju_bil
J'ai jamais aimé utiliser la peinture de chez Tamyia. D'une manière générale à l'aéro, j'aime pas trop les acryliques...
Pour le vernis je ferai des essais pour voir ce que ça donne.
Ju bil
Le BraxeanSlotRing
Posté le 31/10/2015 à 12h38 par gilou-971
Patto's dit clairement sur son site qu'il ne faut vernir qu'au Klir (bon lui, il parle du Klir australien, bien sûr).
Sinon oui, ca frise.
Quant à la qualité, ils sont maintenant très bien.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 31/10/2015 à 13h39 par fastwagon