Imprimer les messages du sujet "présentation des voitures Proxy 2016 L'avant course!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/11/2015 à 13h01 par simamine

le pat toujours fidèle à ses preparations!
bravo!
la matière orange doit etre du pigment aimanté pour tenir la kaffer

Posté le 27/11/2015 à 13h10 par vroumm

un seul truc qui me tracasse le support moteur doit rester d'origine et là c'est un support métallique non?

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 27/11/2015 à 13h35 par simamine

vroumm a écrit : un seul truc qui me tracasse le support moteur doit rester d'origine et là c'est un support métallique non?

À priori peint...

Posté le 27/11/2015 à 14h31 par lpmc6622

simamine a écrit : vroumm a écrit : un seul truc qui me tracasse le support moteur doit rester d'origine et là c'est un support métallique non?

À priori peint...

Je pense aussi que c'est le support d'origine peint…

Posté le 27/11/2015 à 18h05 par pytslot

Oui ,oui les gars c'est bien le support d'origine peint .

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 27/11/2015 à 18h12 par simamine

pytslot a écrit : Oui ,oui les gars c'est bien le support d'origine peint .

C'est que le pat, il aime bien les châssis galvanisés

Posté le 27/11/2015 à 18h38 par fandekawa

pour moi, ça avance gentiment... voici la belle aux couleurs du TBR (Team Berberrichon Racing)

je suis en retard par rapport à simamine.... je n'ai pas encore mes inserts

et il me reste les feux arrières à recoller, des rétros sympas à trouver et un intérieur à faire...

plus 2 ou 3 bricoles pour essayer de fiabiliser la bête

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 27/11/2015 à 19h32 par lpmc6622

fandekawa a écrit : pour moi, ça avance gentiment... voici la belle aux couleurs du TBR (Team Berberrichon Racing)

Tiens, une Ferrari 288 GTO!

Superbe, bravo! Juste pas fan du "5" derrière la prise d'air… J'suis peut-être un peu trop classique, mais je l'aurais mieux vu sur la portière.

Posté le 27/11/2015 à 19h36 par lpmc6622

gilou-971 a écrit : lpmc6622 a écrit : vroumm a écrit :
Je rappelle que tout un chacun est libre de changer d'avis !!

Non, non, je ne prendrai pas une Ferrari 288 GTO.
De toute façon il n'y en a plus, Gilou les a toutes achetées…

si tu regardes ma photos, il y a une M1 au milieu des 288!

M'ouais, une M1 à qui il manque son aileron arrière et ses phares "obus" n'est pas vraiment une M1.
Tu l'as maquillé en Ferrari 288!

Posté le 27/11/2015 à 19h37 par Pat51

simamine a écrit : pytslot a écrit : Oui ,oui les gars c'est bien le support d'origine peint .

C'est que le pat, il aime bien les châssis galvanisés

Oui c'est la peinture.
L'orange ce n'est pas de la matière, j'ai voulu peindre en rouge pour masquer les traces qui restaient sur le châssis. Avec l'argent qui est trop brillant ça ressortait trop.
Et comme ça ne me plaisait pas non plus je l'ai dilué et c'est sortit orange gore...

Vos autos sont superbes

++

Posté le 27/11/2015 à 19h53 par lpmc6622

Pat51 a écrit :

Oui c'est la peinture.
L'orange ce n'est pas de la matière, j'ai voulu peindre en rouge pour masquer les traces qui restaient sur le châssis. Avec l'argent qui est trop brillant ça ressortait trop.
Et comme ça ne me plaisait pas non plus je l'ai dilué et c'est sortit orange gore...

Voyons voyons, cet orange me rappelle quelque chose!

Ah oui, une Manta!

Posté le 27/11/2015 à 20h18 par fandekawa

lpmc6622 a écrit : fandekawa a écrit : pour moi, ça avance gentiment... voici la belle aux couleurs du TBR (Team Berberrichon Racing)

Superbe, bravo! Juste pas fan du "5" derrière la prise d'air… J'suis peut-être un peu trop classique, mais je l'aurais mieux vu sur la portière.

merci pascal à vrai dire j'aurais bien aimé le mettre aussi sur les portières mais comme je suis une quiche pour ce qui concerne la déco en général, je n'ai pas osé car j'ai eu peur qu'il n'épouse pas bien le creux entre le haut et le bas de la portière

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 27/11/2015 à 20h50 par lpmc6622

fandekawa a écrit : lpmc6622 a écrit : fandekawa a écrit : pour moi, ça avance gentiment... voici la belle aux couleurs du TBR (Team Berberrichon Racing)

merci pascal à vrai dire j'aurais bien aimé le mettre aussi sur les portières mais comme je suis une quiche pour ce qui concerne la déco en général, je n'ai pas osé car j'ai eu peur qu'il n'épouse pas bien le creux entre le haut et le bas de la portière

Depuis que j'ai découvert Microset, perso même plus peur!

Et côté peinture tu n'as pas l'air quiche du tout!

Posté le 30/11/2015 à 23h28 par JohnSmith

Après pose des décals ...

Je laisser reposer 2-3 jours et vernis

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Posté le 30/11/2015 à 23h50 par gilou-971

Tiens, c'est la mode du vert clair? Une couleur pas si évidente....mais vos deux voitures sont très réussies. C'est propre et ....joyeux, je trouve du coup avec ma rouge et blanche, je fais vieux jeu....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 01/12/2015 à 00h05 par simamine

Super déco Cedric

Posté le 01/12/2015 à 01h03 par fastwagon

JohnSmith a écrit : Après pose des décals ...

Je laisser reposer 2-3 jours et vernis

Très beau, ça, bravo...

Posté le 01/12/2015 à 06h45 par J89

Toutes ces autos sont plus belles les unes que les autres.
Magnifique
Félicitations.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.