Imprimer les messages du sujet "présentation des voitures Proxy 2016 L'avant course!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/11/2015 à 18h15 par Slotracer43
cela lui va bien cette déco
Carrera = le coté obscure
Posté le 08/11/2015 à 18h48 par J89
Tout à fait d'accord.
Jolie déco, bien dans le ton de l'époque.( ou as tu trouvé ces numéros, j'en cherche des comme cela pour une autre ?)
Moi, ce weekend j'ai fait l'inverse, car je l'ai consacré à la partie méca histoire de valider les options.
Sympa ce petit moteur.
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 08/11/2015 à 18h57 par hotrod
J89 a écrit : .( ou as tu trouvé ces numéros, j'en cherche des comme cela pour une autre ?)
les décals des numéros sont fait maison 
Posté le 08/11/2015 à 18h58 par gilou-971
ouais...vraiment très réussie! 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 08/11/2015 à 20h00 par fandekawa
Vos Camaro sont vraiment superbes
j'ai hâte de les voir terminées
ça nous promet un très beau plateau !!! bravo 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 08/11/2015 à 20h23 par peterdremel
J89 a écrit : Tout à fait d'accord.
Jolie déco,
bien dans le ton de l'époque.( ou as tu trouvé ces numéros, j'en cherche des comme cela pour une autre ?)
Moi, ce weekend j'ai fait l'inverse, car je l'ai consacré à la partie méca histoire de valider les options.
Sympa ce petit moteur.
Pareil!
Je trouve que cette camaro 70 est superbe!
Essais mécaniques sur ma gt40... Pour l'instant elle tourne dans les temps des meilleures fly classic...
Mais le châssis n'a pas trop apprécié les papiers slot it
Peter
Posté le 08/11/2015 à 20h51 par Viraufrin
peterdremel a écrit :
Essais mécaniques sur ma gt40... Pour l'instant elle tourne dans les temps des meilleures fly classic...
Gné ?
Tu veux dire les "paliers" ( d'axes de roues ) 
Posté le 08/11/2015 à 20h52 par J89
Tu as raison peterdremel , je vais prendre en référence, la meilleure de mes Ferrari Fly Classic.
Je n'y avais pas pensé...
je viens de vérifier,et c'est prometteur.
Merci.
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 09/11/2015 à 07h14 par peterdremel
Viraufrin a écrit : peterdremel a écrit :
Gné ?
Tu veux dire les "paliers" ( d'axes de roues )
Oui, bien sûr
Peter
Posté le 09/11/2015 à 13h13 par mp3
Très belles voitures !
2S73
Piste bois SILLAGE RACING
Posté le 09/11/2015 à 13h44 par brad68
trés jolies et bien vu les jantes chromées sur la camaro hotrod 
Posté le 09/11/2015 à 13h57 par fastwagon
hotrod a écrit : petite avancée des travaux en attendant les pièces détachées pour la partie mécanique 

Vraiment magnifique, bravo!

Posté le 09/11/2015 à 14h00 par fastwagon
brad68 a écrit : trés jolies et bien vu les jantes chromées sur la camaro hotrod
Je vais faire mon chiant de service et rappeler qu'un "hot rod" ne peut qualifier qu'une voiture construite jusque 1949 inclus, en plus de répondre à des caractéristiques techniques et esthétiques bien précises.
Une Camaro ne peut donc pas être un "hot rod"... La Camaro est plutôt l'archétype du "muscle car"... 

Posté le 09/11/2015 à 14h26 par simamine
fastwagon a écrit : brad68 a écrit : trés jolies et bien vu les jantes chromées sur la camaro hotrod
Je vais faire mon chiant de service et rappeler qu'un "hot rod" ne peut qualifier qu'une voiture construite jusque 1949 inclus, en plus de répondre à des caractéristiques techniques et esthétiques bien précises.
Une Camaro ne peut donc pas être un "hot rod"... La Camaro est plutôt l'archétype du "muscle car"...
Tu tetrapiloctomise faswagon, pour ne pas dire tu entreprends amoureusement un postérieur de drosophile 

Posté le 09/11/2015 à 14h30 par Viraufrin
fastwagon a écrit :
brad68 a écrit : trés jolies et bien vu les jantes chromées sur la camaro hotrod
Je vais faire mon chiant de service et rappeler qu'un "hot rod" ne peut qualifier qu'une voiture construite jusque 1949 inclus,
en plus de répondre à des caractéristiques techniques et esthétiques bien précises.

Posté le 09/11/2015 à 14h42 par fastwagon
simamine a écrit : Tu tetrapiloctomise faswagon, pour ne pas dire tu entreprends amoureusement un postérieur de drosophile 
Absolument pas, mon commentaire n'est point capillotracté...
C'est peut-être une déformation professionnelle, mais il faut appeler un chat un chat. Que ce soit en automobile, en peinture, en musique, en cuisine, il y a des styles qui répondent à des règles, des traditions, des époques, etc.
Mais rien n'empêche, évidemment, je jouer les iconoclastes et d'appliquer un style anachronique à telle ou telle voiture... Ce n'est pas le cas ici...
Cela dit, l'important, c'est que cette Camaro soit magnifique. Et pour la petite histoire, ce muscle car est plutôt de style TransAm, avec des relents de stock car, une pince de drag et un soupçon de custom... 

Posté le 09/11/2015 à 14h54 par fandekawa
fastwagon a écrit : brad68 a écrit : trés jolies et bien vu les jantes chromées sur la camaro hotrod
perso je n'avais pas compris le commentaire de brad68 dans ce sens, pour moi le "hotrod" dans son texte c'était juste le nom de celui qui présente cette camaro, notre "hotrod" du forum quoi
et non un qualificatif pour la camaro en question 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 09/11/2015 à 15h01 par fastwagon
fandekawa a écrit :perso je n'avais pas compris le commentaire de brad68 dans ce sens, pour moi le "hotrod" dans son texte c'était juste le nom de celui qui présente cette camaro, notre "hotrod" du forum quoi
et non un qualificatif pour la camaro en question
Oups! 
D'où l'importance de la ponctuation!
Ne pas confondre "Belle Camaro hotrod" et "Belle Camaro, Hotrod!"...

Posté le 09/11/2015 à 15h13 par Viraufrin
fastwagon a écrit :
...
Cela dit, l'important, c'est que cette Camaro soit magnifique.
Et pour la petite histoire, ce muscle car est plutôt de style TransAm, avec des relents de stock car, une pince de drag et un soupçon de custom...

Posté le 09/11/2015 à 18h10 par brad68
oui fandekawa
c'était bien un message pour notre ami hotrod,euh non "fandekaya!".pardon,j'ai oublié la ponctuation
tétrapiloctomie
désolé pour l'orthographe j'essaierai de faire au mieux.
pourtant j'ai pourtant pas séparé le hot du rod