Imprimer les messages du sujet "Porsche 959 Dakar"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/10/2015 à 16h59 par pedro13

Salut
Je vous présente qq photos du kit scaleauto de la porsche 959 4x4Dakar.
J'ai tenté les sticker peel and stick de pattos: c'est bof, mais bon, fallait tenté

Il manque encore les essuies glasse et les retros

Ce qui est marrant, c'est qu'avec le drop arm à ressort, elle cabre fort à l'accélération. Dommage! c'est pas sensé etre un dragster...(à 12v)

Voilà, ca sera suffisant pour faire des sauts et des bosses.bon toujours ce pb de photos, pourtant sur mon ordi, elles sont à l'endroit...tout terrain

Posté le 25/10/2015 à 09h39 par Marcury

Salut Pedro,

Merci pour la présentation de cette voiture. J'attends la mienne... Je vois que le mieux sera la peindre soi-même plutôt que de mettre les décals Patos.

Finalement je suis assez déçu par ce que je vois. Scaleauto/MSC nous avait habitué à mieux. Même les roues dépassent. Dommage...

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Posté le 25/10/2015 à 10h29 par pedro13

Salut
pour les decalques, ce sont les "peel and stick" qui sont trop épais, mais les decalques classiques conviennent bien, j'ai juste voulu essayer....et c'est bof.
Pour les roues, elles sont en alu vissées, je les ai rentrées depuis . le chassis est top en franchissement et détail, amusant mais non réaliste, elle cabre à l'accélération(ressort du drop arm).
moi, je ne suis pas décu par cet auto, très amusante à faire rouler. et elle va sortir sous peu déjà décorée(cf slotcar today)