Imprimer les messages du sujet "Chevrolet Corvette C2 - MRRC"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/10/2015 à 10h49 par 2007rogerv
Je viens de commander le dernier Kit sorti par MRRC (J'aime bien ces modèles ultra complets)
C'est une Corvette C2 1963. D'après la petite photo disponible sur leur site, ce devrait-être ce modèle
Mais voilà, je n'ai pas trouvé grand chose en décoration version course. Elle n'a peut être pas souvent traversé l'Atlantique ...
Si quelqu'un a une petite idée de déco, je suis preneur.
Posté le 02/10/2015 à 11h00 par J89
Ahh, enfin une split window 63!
C'est la terminologie de ce modèle dont la vitre arrière était scindée en deux morceaux pour des problèmes de fabrication verrière.
L'année suivante la séparation disparaissait,la technologie ayant permis de faire un verre d'un seul tenant.
Du coup nombres de modèles 63 ont été modifiés en modèle 64 par des carrossiers habiles.
Il existe un site d'aficionados des Chevrolet Corvette ou tu trouveras pleins d'infos.
Bonne chasse.
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 02/10/2015 à 13h25 par Viraufrin
Voilà un beau modèle qui ne manquera pas de rejoindre l'écurie "Viraufrin"...
P.S. A noter que c'est un projet qui est dans les cartons de MRRC depuis déjà 2013.
Posté le 02/10/2015 à 14h57 par Slotracer43
Revell a fait plusieurs déco mais ce n'était pas la split Window. Va sur yahoo image et tu trouveras des photos. Voici un modèle
Carrera = le coté obscure
Posté le 02/10/2015 à 15h36 par Viraufrin
Elle rend plutôt bien, en effet, dans cette livrée.
Posté le 03/10/2015 à 11h33 par nolan
Elle a une belle gueule cette auto, c'est vrai que c'est une bonne idée de l'avoir dans son parc..ça me tente
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]
Posté le 05/10/2015 à 15h16 par 2007rogerv
SlotRacer
Je vais voir ça ...
Posté le 05/10/2015 à 15h45 par pedro13
Bonjour
Où l'as tu commandée, je ne vois nulle part l'annonce de sa sortie
Posté le 05/10/2015 à 17h09 par Viraufrin
pedro13 a écrit : Bonjour
Où l'as tu commandée, je ne vois nulle part l'annonce de sa sortie
Très exactement : elle est en pré-commande partout où on la voit...
Posté le 06/10/2015 à 11h09 par 2007rogerv
Commandée ICI http://www.mrrc.com/cars/#
Directement sur le site MRRC.
Commande confirmée et en cours...
Posté le 06/10/2015 à 12h26 par pedro13
ah, bin, oui, direct!
Merci
Posté le 11/10/2015 à 19h57 par 2007rogerv
Kit reçu ce vendredi... (7 jours S/commande)
Fidèle au concept des Kits MRRC : très complet (3 moteurs, 2 guides,.. et tous les accessoires)
La carrosserie est même mieux finie que d'habitude, les détails sont bien visibles et quasi aucun ébavurage à faire.
Sur ce modèle, il y a le choix entre trois versions de bas de caisse : simples pots, doubles pots ou garniture version route. Avec pares-chocs complets et calandre, le tout chromé.
Bref, de quoi faire un truc sympa
Posté le 11/10/2015 à 21h32 par Gelan
Très sympa...
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Posté le 12/10/2015 à 02h14 par fastwagon
C'est au 1/32, ça? Elle est superbe...
Posté le 12/10/2015 à 08h49 par 2007rogerv
fastwagon a écrit : C'est au 1/32, ça?
Oui, ça en a tout l'air... elle fait environ 5,3cm X 14cm, à peu près la taille de la Ferrari 250GTO du même fabricant. C'était quand même de "grandes" voitures..
Posté le 12/10/2015 à 15h25 par fastwagon
Effectivement, elle est parfaitement à l'échelle...
Je vais suivre ton post avec attention...
Posté le 12/10/2015 à 16h47 par Viraufrin
Effectivement, le déroulement du montage sera intéressant à suivre.
Pour ce qui est de commander directement au fabricant, j'attendrai qu'elle soit disponible en France
car j'en suis déjà sur le mois écoulé à 2 colis "égarés" entre le Royaume Uni et chez moi...
Merci, La Poste !
Posté le 12/10/2015 à 21h03 par fastwagon
Viraufrin a écrit : j'en suis déjà sur le mois écoulé à 2 colis "égarés" entre le Royaume Uni et chez moi...
Merci, La Poste !
Le coupable est en effet très certainement La Poste (ou les douaniers français qui ne sont pourtant pas, comme le disait Fernand Raynaud, des imbéciles!), car du Royaume-Uni au Québec, c'est généralement trois jours, gros max quatre, et c'est pourtant pas la porte à côté!
Posté le 12/10/2015 à 21h21 par Viraufrin
fastwagon a écrit :
Viraufrin a écrit : j'en suis déjà sur le mois écoulé à 2 colis "égarés" entre le Royaume Uni et chez moi...
Merci, La Poste !
Le coupable est en effet très certainement La Poste (ou les douaniers français qui ne sont pourtant pas, comme le disait Fernand Raynaud, des imbéciles!),
car du Royaume-Uni au Québec, c'est généralement trois jours, gros max quatre, et c'est pourtant pas la porte à côté !
Tu as d'autant plus raison que les vendeurs respectifs sont tout à fait dignes de confiance et que l'un des deux m'a déjà spontanément proposé de me renvoyer l'article commandé ou de me le rembourser.
C'est tout à son honneur et c'est bien ce qui me fait râler le plus : j'ai fait une réclamation à La Poste pour ce double loupé et ils ont intérêt à me répondre quelque chose d'intelligent !
Posté le 12/10/2015 à 23h50 par francorchamps
Salut toulmonde,
Pour en revenir aux décos possible, il y a effectivemt les revell, mais peut etre sur le site du plus
beau circuit du monde, archives, pourrais tu trouver qqch . J en ai vu une aux "six hours" plusieurs
fois. Pas cette année, mais les qq années précédentes, elle était claire et appartenait, je crois ,
à un hollandais. De toute façon, c est toujours chouette de se promener sur ce genre de site...
Pour Viraufrin, bon courage ds tes mésaventures avec la poste. C est le genre de truc qui rend
enragé,vu la longueur, la mauvaise foi et encore heureux si en fin de compte on ne te dit pas que
c est de ta faute !!!