Imprimer les messages du sujet "présentation"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/09/2015 à 18h27 par bibiclub
Bonjour à tous/tes,
Je vous lis depuis un petit moment, et puis hier (comme j'ai un problème pour trouver des rails en 1/43 courbes R2 relevées et 3/45 plat pour carrera go .... hein? ...désolé, ...pas sur la tête !...c'est pour le petit de 5 ans !
), j'ai fait un post dans lequel je me présente dans le mauvais forum et en plus de façon succincte.
Donc ce post pour réparer ce manquement :
-45 ans
-Deux enfants dont un de 5 ans qui veut faire comme papa.
Mais papa pour le moment ne veut pas trop que son circuit fleischmann serve de beta testeur au jeu "c'est rigolo les accidents à fond les ballons" 
Je n'ai pas grand chose à apporter. Vous êtes tous à des années lumières de mes faibles compétences, et je suis impressionné des réalisations/capacités techniques/ connaissances/trésors d'ingéniosité/ investissement personnel et financier... que vous exposez dans les différents post.
Pourquoi fleischmann ? ben, c'est ma madeleine de Proust à moi. Circuit que j'avais en Allemagne quand j'étais petit, et le fait de le garder (ou plutôt d'essayer de le reconstituer) doit pouvoir s'analyser...il y a un spy dans la salle ?
. Plus sérieusement, je trouve vraiment cette marque remarquable et je tire un grand plaisir , tour après tour
.
Sinon, pour connaitre un peu de vos sensations, je suis allé rouler sur les pistes de mondialtech (c'est pas loin de chez moi en IDF).
J'ai conscience que cette présentation ne comporte pas d'intérêt et c'est vraiment la demande de Gilou qui me fait écrire ces quelques lignes.
cdt,
Bibiclub
Bibiclub, c'est mon club, qui équivaut à la bande de jeunes de Renaud.
Posté le 29/09/2015 à 18h37 par vroumm
BIENVENUE SUR FRANCE SLOTFORUM

Alors comme ça Gillou t'a mis au coin et t'oblige a copier des lignes !!
ha ce Gillou !
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 29/09/2015 à 18h55 par Viraufrin
Mais si, ta présentation est très intéressante car tu repars avec un circuit ancien, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
et qui nécessite d'y prêter attention pour que tout continue à marcher correctement. 
Et en plus, tu as un fournisseur proche qui saura être de bon conseil. ![]()
Donc, bienvenue chez les fous !
Posté le 29/09/2015 à 19h08 par gilou-971

d'accord avec Viraufrin.
Et puis on est friand de photos de ton Fleischmann aussi! 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 29/09/2015 à 19h17 par sloteur13
bibiclub a écrit :
Je n'ai pas grand chose à apporter.
J'ai conscience que cette présentation ne comporte pas d'intérêt et c'est vraiment la demande de Gilou qui me fait écrire ces quelques lignes.
Je crois au contraire que ton approche est intéressante car c'est la curiosité qui te pousse à voir et comprendre comment les autres ont fait.
A toi de prendre ce que te parait intéresssant dans les astuces que tu vas trouver dans le forum et du coup nous faire un retour de tes essais. Tu verras que tu auras rapidement des choses à apporter au pot commun ![]()

Rien ne sert de courrir il faut sloter à point... 
Posté le 29/09/2015 à 20h07 par Gelan
Salut, et au plaisir de te lire.
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Posté le 29/09/2015 à 22h42 par Marcury
Salut et bienvenue 
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures
Posté le 29/09/2015 à 23h33 par jf
Bonjour et bienvenue sur le forum bon slot a toi 
Posté le 30/09/2015 à 19h27 par willythekid72
Salut bibiclub et bienvenue parmi nous.
Bon slot à toi.
Posté le 30/09/2015 à 20h03 par pepe_plus
Bienvenue par mi nous...
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 30/09/2015 à 21h31 par bibiclub
Bonsoir,
Wouaou ! Quelle convivialité.
Merci pour l'accueil.
Bibiclub
Posté le 30/09/2015 à 22h52 par billygol
Bienvenue par ici, bibiclub
Présentes-nous ton circuit Fleischmann, ça nous intéresse 
Et vive le slot !
Posté le 01/10/2015 à 08h15 par cousinhub88
bonjour et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta recherche, et donne nous vite des nouvelles et des photos.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 01/10/2015 à 10h28 par lpmc6622
Bienvenue! 
Et je regarderais bien moi aussi des photos de ton circuit…