Imprimer les messages du sujet "Quel autre Hobby bizarre avez vous ??"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/09/2015 à 12h48 par peterdremel

la photo, collectionner les vinyles...

un peu de voile en été

Peter

Posté le 23/09/2015 à 19h09 par pedro13

Salut
Quand il y a du vent, et des vagues, ben je suis à l'eau, comme aujourd'hui, à Carro

Posté le 23/09/2015 à 19h15 par willythekid72

Pour moi, la gravure sur verre, peinture et déco voiture de slot pour championnats club.

Posté le 23/09/2015 à 19h29 par BQT

MON PRINCIPAL HOBBY
ma chatterie ou j'élève des RAGDOLL cela veut dire poupée de chiffon
je vous invite d'ailleurs à aller mettre un J AIME

https://www.facebook.com/RagdollDesHautesFalaises

la chicane mobile

Posté le 23/09/2015 à 20h52 par akro_max

Trop mimi les chats !

Ma piste : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1524398&pgi=0#is-page

Posté le 23/09/2015 à 22h10 par Fredo64

Ma première passion c'est la course automobile principalement le rallye
le vélo vtt et route
le jardinage et les oiseaux (perruches,canaris)
la déco de miniatures

Posté le 24/09/2015 à 08h54 par Ju_bil

Des trucs tordus, j'en fait, c'est même une bonne partie de mon travail

Ca doit être une question de goût, hihi!
A la maison je bricole (et utilise) des appareils photos pas toujours récent, et en général avec du film dedans (les moins de 20ans ne se souviennent pas...)
Je leur fait des choses horribles :
Pentax MX
Mais après remontage et réglage il redeviennent parfaitement utilisables !

Je fais aussi de la voile en modèle réduit, j'ai un vieux bateau en bois et j'en construit actuellement un nouveau beaucoup plus moderne
Aurus (classe M)

Après je fais aussi plein d'autres bricoles, mais c'est ça le plus envahissant avec le slot bien sûr.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Posté le 24/09/2015 à 17h16 par pacri

BQT a écrit : MON PRINCIPAL HOBBY
ma chatterie ou j'élève des RAGDOLL cela veut dire poupée de chiffon
je vous invite d'ailleurs à aller mettre un J AIME

https://www.facebook.com/RagdollDesHautesFalaises

super j'ai aussi un ragdoll mais il doit lui manquer quelque case au mien
sinon mais autres passion
mon jardin
et mon bassin que je suis entrain de construire petit bassin a koî et poissons rouge 8x12m
bien sur il serra planter de magnifique plante aquatique et décorerer sur les contours

Posté le 25/09/2015 à 12h48 par countbasie64

Moi, les amis, c,est ça

Et tout ce qui tourne autour : musique classique et jazz, concerts, expos, peinture, sculpture et musées.
A bientôt. countbasie64

Posté le 25/09/2015 à 18h35 par YODA76

Moi c'est le train échelle N, HO, On30 Américain, sinon je fais un peu de jeux de simulation, Trainz, euro truck, farming et aussi Minecraft. Ah oui, j'aime bien bricoler aussi. Çà en fait pas mal comme passions. J' allais oublier, le VTT aussi.

Posté le 25/09/2015 à 20h27 par vroumm

countbasie64 a écrit : Moi, les amis, c,est ça

Et tout ce qui tourne autour : musique classique et jazz, concerts, expos, peinture, sculpture et musées.
A bientôt. countbasie64

Clarinette?
Le bec me paraît différent .

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 25/09/2015 à 20h29 par vroumm

YODA76 a écrit : Moi c'est le train échelle N, HO, On30 Américain, sinon je fais un peu de jeux de simulation, Trainz, euro truck, farming et aussi Minecraft. Ah oui, j'aime bien bricoler aussi. Çà en fait pas mal comme passions. J' allais oublier, le VTT aussi.

Ton train est installé , si oui je suis grés intéressé pour le voir .

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 25/09/2015 à 20h31 par vroumm

@couthbasier un hautbois ?

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 27/09/2015 à 15h32 par Ju_bil

Count Basie, c'était plutôt au clavier qu'il se faisait remarquer

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Posté le 27/09/2015 à 15h49 par countbasie64

Les amis, il s'agit d'un hautbois et d'un cor anglais ...... et Count Basie est le pianiste et le chef de la plus grosse usine à swing que le jazz nous ai apporté . A +. countbasie64

Posté le 25/11/2015 à 12h08 par b_julien

pour moi mini z et LEGO

Posté le 21/12/2015 à 00h26 par wiltabo

Bonjour, moi c'est la sono dj, les montage vidéo photos et les maquettes de trains. Peu être une future maquette en n. Pour l'instant quelques rail ho mais sans plus.

la resistance de ma manette chauffe pas le moteur de ma voiture.

Posté le 11/01/2016 à 14h03 par BULLITT-85

moi la moto, preparé des bobber pour des potes, la batterie, le war games ( warhammer 40 000) et collection de voitures US toutes echelles.

Posté le 10/02/2016 à 22h24 par fredbelfort

Pour moi c'est le modelisme principalement en helico

Dès fois ça ce passe bien

Mais des fois on est un peu trop optimiste et ca fini comme ça

La moto occupe une grosse place dans ma vie

Avec des rencontres parfois incroyable sur mon lieu de travail(topblock)

Posté le 11/02/2016 à 11h44 par calibanproject

Pour ma part, j'ai fait de mon autre hobby mon métier. En effet, je suis passionné de robotique depuis le plus jeune âge et après avoir créé en 2008 une des plus grosse association de robotique amateur en France, l'association Caliban qui regroupe tous les dingo du secteur et qui organise chaque mois les "Apérobots" dans une dizaine de ville, j'ai créé ma propre société en 2011, Cybedroïd, qui compte aujourd'hui 14 salariés et qui conçoit et fabrique des robots humanoïdes taille réelle que ce soit pour le service à la personne ou le marchandising.

Nos robots sont entièrement intégrés et disposent de tout ce qu'il faut (localisation, visualisation 3d, reconnaissance de personnes et objets, dialogues...etc.). Ca commence à bien marcher pour nous de sorte qu'aujourd'hui je vis de mon autre passion ! Inutile de vous dire que je suis heureux de partir le matin au travail.

En passant, voilà une ou deux photos de notre petite dernière avec moi : Leena, 1.35m pour 25 Kg et tout ce qu'il faut pour bien se marrer avec elle