Imprimer les messages du sujet "Proxi 12 avant derniere étape "Pepone et Damdam"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/10/2015 à 14h02 par lpmc6622
Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit : Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit :
M…e! Ma BX dans les échappements d'une voiture du groupe VW! Au secours!
C'est un modèle électrique, pas un diesel, tu ne crains rien !
Ben… maintenant, je ne suis plus sûr de grand chose…
En fait, à l'échelle 1, c'est très simple : tu évites d'acheter une voiture diesel
dont l'électronique est fournie par Bosch ( fabricant du "boitier truqueur" ).
Comme Bosch fournit une grande majorité des constructeurs, c'est facile... 
P.S. J'm'en fous, ma VW c'est un modèle "essence".
Ma Béhème aussi… 
Posté le 01/10/2015 à 14h15 par Viraufrin
David Perone a écrit : Viraufrin a écrit : David Perone a écrit :
Wouah la Sirocco. Trop belle. C'est un modèle que j'aime beaucoup aussi. C'est la R?
Non, c'est un 1.4 TSI de ( seulement ) 122 ch, mais la couleur est bien celle dans laquelle la "R" ( 265 ch ) avait été présentée.
Et ça suffit 122 Ch? Elle est pas un peu lourde la caisse pour 122 Ch?
Non, ça reste raisonnable : environ 10 kg par cheval et la boite est correctement étagée ( sauf la 6ème, exagérément longue ).
Bon, c'est sûr, c'est moins nerveux ( mais plus économique ) que ma voiture précédente ( Audi S3 - 225 ch - moins de 7 kg par cheval ) 
Posté le 01/10/2015 à 14h21 par David Perone
Viraufrin a écrit : David Perone a écrit : Viraufrin a écrit : David Perone a écrit :
Wouah la Sirocco. Trop belle. C'est un modèle que j'aime beaucoup aussi. C'est la R?
Non, c'est un 1.4 TSI de ( seulement ) 122 ch, mais la couleur est bien celle dans laquelle la "R" ( 265 ch ) avait été présentée.
Et ça suffit 122 Ch? Elle est pas un peu lourde la caisse pour 122 Ch?
Non, ça reste raisonnable : environ 10 kg par cheval et la boite est correctement étagée ( sauf la 6ème, exagérément longue ).
Bon, c'est sûr, c'est moins nerveux ( mais plus économique ) que ma voiture précédente ( Audi S3 - 225 ch - moins de 7 kg par cheval )
C'est sûr!
Only Maxi 5
Posté le 01/10/2015 à 15h32 par DAMDAM
C'est comme en slot , c'est pas la puissance qui fait la performance , c'est le pilote 
tu vois de quoi je parle Pepone...![]()
Perso je roule avec des véhicules de 400 à 500ch tous les jours et je dépasse pas 90KM/H (enfin normalement)

http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 01/10/2015 à 15h55 par cousinhub88
DAMDAM a écrit : C'est comme en slot , c'est pas la puissance qui fait la performance , c'est le pilote 
Je suis bien d'accord avec toi 
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 01/10/2015 à 17h21 par Viraufrin
DAMDAM a écrit :
..
Perso je roule avec des véhicules de 400 à 500 ch tous les jours et je dépasse pas la vitesse autorisée de plus de 90 KM/H
...
Damdam, tu avais fait une faute de frappe, j'ai rectifié... 
Posté le 01/10/2015 à 17h41 par fandekawa
Viraufrin a écrit : DAMDAM a écrit :
..
Perso je roule avec des véhicules de 400 à 500 ch tous les jours et je dépasse pas la vitesse autorisée de plus de 90 KM/H
...
Damdam, tu avais fait une faute de frappe, j'ai rectifié...
très très bon !!!
j'ai souvenir d'une période pas si lointaine (une petite quinzaine d'années) où l'on pouvait encore se permettre ce genre d'excès très régulièrement 
je crois que c'est un des rares points qui fait que je ne regrette pas d'être un peu âgé... en avoir bien profité une bonne dizaine d'années et en gardé de très nombreux et très très bons souvenirs... on se retrouve vraiment dans les lectures du "Joe bar team" ... 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 01/10/2015 à 17h59 par David Perone
DAMDAM a écrit : C'est comme en slot , c'est pas la puissance qui fait la performance , c'est le pilote 
Perso je roule avec des véhicules de 400 à 500ch tous les jours et je dépasse pas 90KM/H (enfin normalement)
Exact! Avec ma modeste Kia je bats tout le monde sur la route.
Mon pilotage fait la différence 
Only Maxi 5
Posté le 01/10/2015 à 18h00 par DAMDAM
ah merci c'est mieux
bon , bientôt les resultats de l'ES3 DE Pepone...
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 01/10/2015 à 18h28 par Viraufrin
DAMDAM a écrit :
ah merci c'est mieux
bon , bientôt les resultats de l'ES3 DE Pepone...
Tiens, oui, c'est pas une mauvaise idée, ça... 

Posté le 01/10/2015 à 19h03 par mp3
Bravo à la Stratos !
2S73
Piste bois SILLAGE RACING
Posté le 01/10/2015 à 19h58 par fandekawa
grosse perf de la stratos
cette option paie sur cette piste rallye, Bravo Zebulon 
bravo également à Vroumm, son Audi a rarement été à pareil fête, et de temps en temps un coup d'éclat ça fait toujours plaisir 
ça me rappelle un peu la première étape de cette proxi, nos 2 Alfas ne se lâchent pas beaucoup pytslot
mais en plus sur celle-ci elles sont dans le haut du tableau
je crois qu'on a intérêt à prendre un max d'avance sur le Monte Carlo car après ça remonte fort (et ça passe des fois devant
) sur le plastique.... pas de nom, pas de nom... juste des marques... fiat, citroën, peugeot.... 
j'voudrais pas faire mon nanalyste (
j'y pique son boulot..) mais j'ai l'impression qu'il y a un souci sur les temps de cette dernière ES, en effet nos voitures mettent quasiment les mêmes temps pour faire 12 tours ou 20 tours 
Posté le 01/10/2015 à 20h14 par David Perone
fandekawa a écrit : grosse perf de la stratos
cette option paie sur cette piste rallye, Bravo Zebulon 
bravo également à Vroumm, son Audi a rarement été à pareil fête, et de temps en temps un coup d'éclat ça fait toujours plaisir 
ça me rappelle un peu la première étape de cette proxi, nos 2 Alfas ne se lâchent pas beaucoup pytslot
mais en plus sur celle-ci elles sont dans le haut du tableau
je crois qu'on a intérêt à prendre un max d'avance sur le Monte Carlo car après ça remonte fort (et ça passe des fois devant
) sur le plastique.... pas de nom, pas de nom... juste des marques... fiat, citroën, peugeot.... 
j'voudrais pas faire mon nanalyste (
j'y pique son boulot..) mais j'ai l'impression qu'il y a un souci sur les temps de cette dernière ES, en effet nos voitures mettent quasiment les mêmes temps pour faire 12 tours ou 20 tours
Tu as raison ces temps me paraissent bizarres! Il doit y avoir une erreur? 
Viraufrin tu peux vérifier que ce soient bien les temps qui t'ont été donnés stp?
Only Maxi 5
Posté le 01/10/2015 à 20h32 par Viraufrin
David Perone a écrit :
Tu as raison ces temps me paraissent bizarres! Il doit y avoir une erreur? 
Viraufrin tu peux vérifier que ce soient bien les temps qui t'ont été donnés stp?
C'est pas faux, ça... 
OK, je regarde, j'ai peut-être mal recopié une colonne... 
Posté le 01/10/2015 à 20h38 par Viraufrin
Après vérification : ben non, ce sont bien les temps que m'a fourni Damdam mais par contre, il est marqué en haut de la colonne du document transmis
( contrairement au mien où j'ai laissé 20 tours, comme pour l'ES3 de Damdam ) que c'est une épreuve sur 12 tours et non sur 20 
@Pepone & Damdam : vous pouvez revoir ça ensemble et nous tenir au courant ?
Posté le 01/10/2015 à 20h39 par vroumm
Pas grave on change rien , j'aime bien voir ma voiture en haut de colonne!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 01/10/2015 à 20h45 par Viraufrin
En attendant confirmation des intéressés, le tableau avec les titres corrects. ![]()

Posté le 01/10/2015 à 20h53 par Viraufrin
Pendant que j'y suis, je remets aussi, le classement "Damdam" après les 6 ES parcourues.
Pour mémoire, il manquait dans les 2 tableaux les signes "<" et ">" qui indiquent le sens dans lequel s'est couru l'épreuve.

Posté le 01/10/2015 à 20h54 par fandekawa
vroumm a écrit : Pas grave on change rien , j'aime bien voir ma voiture en haut de colonne!
Entièrement d'accord avec Vroumm naturellement 
plus sérieusement, peut être que les ES2 et 3 sont les ES "12 tours", une dans un sens et la suivant dans l'autre... affaire à suivre 
si vous avez un doute, laissez comme ça, ce sera super !!!! 
Posté le 01/10/2015 à 21h28 par Viraufrin
fandekawa a écrit :
..
plus sérieusement, peut être que les ES2 et 3 sont les ES "12 tours", une dans un sens et la suivante dans l'autre... affaire à suivre 
...
C'est exactement cela concernant les ES de Pepone ( voir au dessus ).
Pour les ES de Damdam c'était en fait l'ES2 qui faisait 20 tours... comme le montrent les temps plus importants associés à cette ES ( voir au dessus aussi ).
Bon, j'vous laisse, j'ai à faire...