Imprimer les messages du sujet "Proxi 12 avant derniere étape "Pepone et Damdam"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/09/2015 à 20h49 par lpmc6622
DAMDAM a écrit : T'es trop fort...C'est lui
DAMDAM a écrit :
Vite je mange et j'y vais
C'est plus une vie… 
Posté le 27/09/2015 à 00h18 par Viraufrin
Non seulement il y est allé mais en plus il a roulé fort ! 
Et du coup, on a déjà les résultats cumulés après l'ES 5. 
Bon, je note qu'il a eu un problème de digestion pendant qu'il faisait rouler la Milka, mais, bon... 

Posté le 27/09/2015 à 08h43 par Pat51
Waou, que de chiffres, cela explose les yeux le dimanche matin 
Les deux A110 se tirent une belle bourre, et avec les autres aussi.
Merci pour le tableau.
+++
Posté le 27/09/2015 à 10h12 par pytslot
tiens ,tiens !le cousin s'invite devant les alfa ,mais la crème brûlée tient bien le cap
.
tiens ,tiens !le cousin s'invite devant les alfa ,mais la crème brûlée tient bien le cap
.
A noter que le match est serré entre ces 3 voitures ( 12/1000ème de seconde d'écart entre la 1ère et la 3ème ). 
Posté le 27/09/2015 à 13h38 par lpmc6622
Viraufrin a écrit : pytslot a écrit :
.
A noter que le match est serré entre ces 3 voitures ( 12/1000ème de seconde d'écart entre la 1ère et la 3ème ).
Ils sont où ces 12/100ème (et non 1000ème
), je ne t'ai pas suivi Michel?
Posté le 27/09/2015 à 13h41 par lpmc6622
Viraufrin a écrit : Non seulement il y est allé mais en plus il a roulé fort ! 
Et du coup, on a déjà les résultats cumulés après l'ES 5. 
Bon, je note qu'il a eu un problème de digestion pendant qu'il faisait rouler la Milka, mais, bon... 
Cool, la BX semble résister sur la piste "plastique". Mais maintenant elle sent le souffle chaud de la 205 jaune… 
Posté le 27/09/2015 à 15h26 par Viraufrin
lpmc6622 a écrit : Viraufrin a écrit : pytslot a écrit :
.
Oui, tu as raison, je me suis trompé d'une ou deux décimales... 
Bref, je constatais un écart malgré tout assez faible de 1 s et 19/100ème entre le temps cumulé de Cousinhub et celui de Fandekawa.
Posté le 27/09/2015 à 18h45 par David Perone
Bon pour vous faire plaisir,
voila une nouvelle vidéo.
A + 
Only Maxi 5
Posté le 27/09/2015 à 18h48 par Viraufrin
A noter que, environ 6 secondes derrière la 205 T16 et les deux Alfa,
il y a un autre match serré ( sur moins d'1 seconde ) entre la Fiat 131 et les deux Alpine A110. 
Posté le 27/09/2015 à 18h54 par Viraufrin
David Perone a écrit :
Bon je profite d'un petit temps mort dans mon boulot pour vous proposer cette nouvelle vidéo.
A +
YESSS !!! 
Posté le 27/09/2015 à 19h29 par fandekawa
il faudrait pas partir en week-end !!!
tout juste rentré, et là je retrouve des supers vidéos, des tableaux de classements, des ES terminées.... bref ça bouge 
les ténors ont repris leurs places... les Alfas tentent de résister... la Fiat de Boxer est plutôt très bien sur le plastique et remonte fort, tout juste talonnée par les 2 A110... et ça bastonne aussi à d'autres niveaux
une super étape avec de superbes vidéos et je me répète... mais perso je ne me lasse pas d'admirer les moindres détails de ces pistes 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 27/09/2015 à 19h46 par lpmc6622
Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit : Viraufrin a écrit : pytslot a écrit :
.
Oui, tu as raison, je me suis trompé d'une ou deux décimales... 
Bref, je constatais un écart malgré tout assez faible de 1 s et 19/100ème entre le temps cumulé de Cousinhub et celui de Fandekawa.
Y'a pas d'mal! 
Oui, c'est serré à plusieurs niveaux… et il reste encore beaucoup de résultats à venir, puisque "seulement" 5 ES sont comptabilisées sur les 12 (je peux me tromper, j'ai pas suivi dans tous les détails) prévues! 
Posté le 27/09/2015 à 19h59 par Viraufrin
lpmc6622 a écrit :
Oui, c'est serré à plusieurs niveaux… et il reste encore beaucoup de résultats à venir, puisque "seulement" 5 ES sont comptabilisées sur les 12
(je peux me tromper, j'ai pas suivi dans tous les détails) prévues!
"Toutafé, euh, Pascal et cela nous promet encore de belles actions comme on aimerait en voir plus souvent!..." 
Posté le 27/09/2015 à 20h02 par lpmc6622
Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit :
Oui, c'est serré à plusieurs niveaux… et il reste encore beaucoup de résultats à venir, puisque "seulement" 5 ES sont comptabilisées sur les 12
"Toutafé, euh, Pascal et cela nous promet encore de belles actions comme on aimerait en voir plus souvent!..."
"Toutafé, mon cher Mi-Mi et pour une fois, ce-là nous re-gardeuh!"
Posté le 27/09/2015 à 20h31 par Viraufrin
lpmc6622 a écrit : Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit :
"Toutafé, mon cher Mi-Mi et pour une fois, ce-là nous re-gardeuh!"
"Et d'ailleurs il n'est pas du tout question de dire qu'on l'aurait aperçu au 'Fucking Blue Boys Bar'..." 
Posté le 27/09/2015 à 21h41 par Viraufrin
On prend les mêmes et on recommence... avec un nouveau pilote. 
Voici les résultats de l'ES 1 menée par Pepone au volant. 

Posté le 28/09/2015 à 09h25 par cousinhub88
mp3 a écrit : Y en a qui disent que les voitures ne seront pas postées pour la prochaine étape : les deux organisateurs de l'épreuve de L'Argentière-la-Bessée veulent les garder, à moins de verser une forte rançon !
C'est le bruit qui court dans la région ...
Pourtant, l'Argentière c'est pas la Corse 
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 28/09/2015 à 09h27 par cousinhub88
pytslot a écrit : tiens ,tiens !le cousin s'invite devant les alfa ,mais la crème brûlée tient bien le cap
.
et oui, le pilote se refait une santé, il faut s'acclimater aux lacets de l'Argentières, un beau weekend compliqué avec des nombreux moments passés aux toilettes 
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/