Imprimer les messages du sujet "circuit carrera 132 digital"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/11/2015 à 17h07 par rush
bonjour,joli projet.moi aussi je voulais faire un suspendu afin de gagne de la place.j'ai laisse tombe trop galère.par contre je vois que sous ta fenêtre tu a pas mal de place tu pourrais faire un L qui reviens vers l'endroit ou tu compte (je suppose) installer tes outils.a moins qu'il faille que tu rentre une auto si c'est le garage.je mets quelques photos de mon installation avec comme tu peux le voir des rangements en dessous et au dessus du circuit.

voila.donc juste une suggestion.sinon bonne continuation.je suivrais ton projet avec plaisir.
sans musique la vie n'est rien........
Posté le 10/11/2015 à 19h27 par Tom63
Merci de vos messages pour répondre à Phil pour les poulies j ai mis des doubles mais vu que j utilise un seule cote ça ce déséquilibre un peu donc je réfléchis si je laisse comme ça où pas
Rush je ne peux pas faire comme tu dis car l angle je le garde comme étabis et oui j espère rentre une voiture dans le garage merci quand même je suis aussi ton projet avec attention
J ai attaque la fabriquation d élargisseurs de voies extérieur comme vu sur le forum des que j aurais avancé un peu je mettrais des photos
Posté le 10/11/2015 à 19h33 par rush
bonsoir,bonne continuation a toi.
sans musique la vie n'est rien........
Posté le 22/11/2015 à 08h44 par Tom63
coucou tout le monde bon j ai pas fini le systeme pour relever le plateau il me manque des poulies simple et double car je vais moufler celle en haut pour diviser la force de traction je pense les avoir fin de semaine prochaine
je vais de mettre mon ecran pc en place il me manque toujours le cable entre la cu et le pc mais j ai peut etre trouver mon bonheur si ca fonctionne je ferai un tuto pour ce que ca interresse car il me reviendrai a peine a 10 euros
et voici mes premieres bordures non peinte j ai pris l exemple sur le forum sauf les materiaux
dites moi celles que vous preferez le materiau bleu est de la sous couche pour parquet flottant (style mousse) elle fond la meme epaisseur la difference est la disposition du carton 

Posté le 22/11/2015 à 12h23 par Lenco
Slt moi je suis intéressé par le tuto pour le pc j'ai un vieux portable qui pourrait servir
Merci
Marc....
PS: je cherche un programme pour créer les piste qui tourne sous IMAC.
Posté le 23/11/2015 à 01h06 par Shaken
Des tutos pour les cables sont légions. Si ton pc dispose du bluetooth j'ai fais un tuto pour la CU, finis le câble. Pour quasi que dalle.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
Posté le 23/11/2015 à 07h59 par Tom63
Je n ai pas vu de tuto sur le câble pour la cu sur le forum et malheureusement mon pc n à pas le bluethooth merci quand même de ton aide
Quand je parle du câble c est surtout le convertisseur qui est important pour le fabriquer le reste c est du fil et une prise 6 broches
Posté le 23/11/2015 à 08h25 par philou17540
Tom63 a écrit : coucou tout le monde bon j ai pas fini le systeme pour relever le plateau il me manque des poulies simple et double car je vais moufler celle en haut pour diviser la force de traction je pense les avoir fin de semaine prochaine
Je suis en train de finir ma partie relevage, je mettrai des photos détaillés par la suite, effectivement je suis en poulies doubles (x2) pour le retour vers le treuil que j'ai reçu semaine dernière, maintenant préparation du support de fixation de treuil...
Toujours se faire plaisir
https://www.facebook.com/slotcarcarrera.fontpatour/videos/141834940123182/
Posté le 23/11/2015 à 20h02 par Missiku
Lenco a écrit : PS: je cherche un programme pour créer les piste qui tourne sous IMAC.
Le seul logiciel sur mac est Railmodeler, payant dans les 30€ il me semble.

Posté le 09/09/2016 à 11h28 par Tom63
Bonjour à tous
Je dépoussière le post donc pour vous dire les petites avancer
Le tracer à changer car j aI une ferme qui passe au milieu du plateau donc le pont pour faire un 8 et équilibrée les voies doit être d un côté ou de l autre autrement je perds trop de hauteur dans mon garage
Et la je pense mettre des rails r3 et r4 pour fluidifier le circuit c est pas facile à intégrer si vous avez des propositions je suis preneur
Dessus on fait roulé des dtm gt et rallye
J ai des f1 mais je vais m en séparé
Voici l inventaire
20509:21
20571:20
20577:2
29573:6
29578:6
30343:1
30347:1
30352:1
30356:1
30365:1
20611:4
20612:1
Le stylo bleu et l emplacement de la ferme
Et voilà à quoi pourrer ressemble le prochain avec les r3 et r4
Seul hic sur ur30 j arrive pas à le fermer
Faites vos critiques je demande qu apprendre
Merci d avance
Posté le 11/09/2016 à 19h13 par Tom63

Voici une photo du tracer
Demain je récupère 2 dtm 1gt et des stands carrera
Dites moi ce que vous pensez du 2eme avec les r3 et r4 merci
Posté le 11/09/2016 à 19h16 par vroumm
le dernier au plafond est génial en terme de gain de place !!très bonne idée !!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 11/09/2016 à 22h16 par JUTO64
Tom63 a écrit : 
Voici une photo du tracer
Demain je récupère 2 dtm 1gt et des stands carrera
Vous pivotez votre écran PC !!!!!! 

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 11/09/2016 à 22h31 par gilou-971
Tom63 a écrit :
c'est renversant
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 11/09/2016 à 23h07 par Marcury
Ca me donne mal au cœur 
Jamais trop vite, juste à fond...
Posté le 12/09/2016 à 08h14 par Tom63
J arrive pas à la retourner j en reprendrai une ce soir
Posté le 12/09/2016 à 22h09 par Marcury
Tu regardes ton image avec la visionneuse de photos Windows. A chaque clic sur une des deux petites flèches en bas ta photo pivote d'un quart de tour (j'en ai entouré une en rouge). En 2 clics ta photo aura les pieds sur terre ;-)
Jamais trop vite, juste à fond...
Posté le 14/09/2016 à 18h42 par Tom63
bon le voici dans le bon sens
le probleme venait que je prenais les photos de mon portable et que window ne voulais pas les mettre dans le bon sens 

Posté le 24/10/2016 à 11h22 par Tom63
voici des photos une fois relevé

la prochaine fois je vous fait voir les bordures et l arche audi que je suis en train de faire et la tour de score michelin deja faite
Posté le 30/10/2016 à 10h33 par Tom63
voici les bordures il manque un virage a faire et les bandes rouge et blanches qui viendront se coller sur la jointure entre le rail et la bordure j en ai certaines qui ont des defauts et que je vais corriger au fur et a mesure
vu de la tour de score

j attends vos critiques pour ameliorer la chose