Imprimer les messages du sujet "projet 1/32"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/07/2015 à 14h44 par rickp7
Bonjour à tous,
Vous m'avez déjà croisé sur les pages de carrera go lors de mes débuts en slot. Aujourd'hui je souhaiterais revendre une partie des éléments du Go, car trop de soucis sur l'ensemble...
Je pense donc une fois avoir rempli ma tirelire investir dans du 132. Selon les plus expérimenté d'entre vous, quel modèles me conseillerez vous ? Je dispose d'un espace de 3m/1,5m. J'hésite entre le digital et l analogique, ainsi que sur la marque du circuit... ninco, carrera ?
Merci de vos réponse.... :-)
PS si certains sont intéressés par des éléments de go... mp
Posté le 15/07/2015 à 15h32 par Viraufrin
Comme souvent conseillé ici, commence peut-être par de l'analogique "simple" avant de te lancer dans les spécificités du digital.
Il sera toujours temps ensuite d'évoluer vers une "digitalisation" de ton circuit, une fois celui-ci stabilisé en taille et en forme.
Sinon, en fonction de ta surface disponible ( 3,00 m par 1,50 m ), le Ninco me semble plus adapté que la Carrera, très gourmand en place. 
Posté le 15/07/2015 à 19h24 par akro_max
Salut,
J'ai a peu près le même espace que toi (3*1,7) je suis parti sur du scalextric en analogique et j'en suis très content, vu l'espace c'est pour moi l'idéal. Tu peux voir ma piste sur le forum (ma 1ère piste).
Bonne continuation
Ma piste : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1524398&pgi=0#is-page
Posté le 16/07/2015 à 10h47 par 320I
oui il a raison eu égard à l'espace, le scalex sport c'est l'idéal.....
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 16/07/2015 à 11h41 par cousinhub88
Au vu de la place, avec du Carrera ça va être un eu juste pour varier les rayons de courbure.
Tu peux essayer avec du Ninco, qui est un peu moins large mais plus gripeux.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/