Imprimer les messages du sujet "Etape 10 Proxi Sea , Sex and Sun"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/07/2015 à 14h21 par LanciaB

Mon Pôpa en a eu deux, de BX...une 16TRS qui tombait en panne tout le temps sur les accessoires (vitres électriques, clim, condamnation centralisée, radio, etc...),
puis une 14 toute bête qui a été une des meilleures voitures que j'ai conduit (je prenais le relais sur la route des vacances) : spacieuse, confortable, silencieuse, tenant super bien la route, ne consommant rien...manquait juste la clim. mais bon comme les clims Citroen de l'époque ne marchaient pas, hein..

Moi j'aime la BX, j'assume ! si je trouve une Sport ou une 16s propre pas cher j'achète ! Et même une belle TurboD en belle finition ! (Millésime, Ourane)

Et puis je suis les directives de notre Prézident : j'achète Français !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 22/07/2015 à 14h25 par gilou-971

Bah, tant qu'on n'a pas eu une Seat Ibiza dans les années 90 (les "systèmes Porsche"!) on peut pas vraiment dire qu'on sait ce que c'est qu'une voiture qui tombe en panne sans arret! J'avais une corde tendue entre les portières arrieres pour eviter qu'elles ne s'ouvrent dans les virages. Et la nuit, toujours la main sur l'interrupteur des phares qui s'éteignaient sans prévenir.
Alors la BX, elle est loin derrière!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 22/07/2015 à 21h09 par Teubar39

gilou-971 a écrit : Bah, tant qu'on n'a pas eu une Seat Ibiza dans les années 90 (les "systèmes Porsche"!) on peut pas vraiment dire qu'on sait ce que c'est qu'une voiture qui tombe en panne sans arret! J'avais une corde tendue entre les portières arrieres pour eviter qu'elles ne s'ouvrent dans les virages. Et la nuit, toujours la main sur l'interrupteur des phares qui s'éteignaient sans prévenir.
Alors la BX, elle est loin derrière!

non non ! moi j'ai eu les 2, et je peux te dire que la BX est loin ....... mais loin devant en ce qui concerne les emmerdes ! même si la seat de cette époque était une grosse daube .... ça reste les 2 pires voitures de ma vie !

.
.
- mon site perso -

Posté le 23/07/2015 à 11h43 par LanciaB

ah je crois que j'ai mieux...j'ai un copain, qui quand j'avais 20 ans, avait acheté NEUVE, une LADA SAMARA.

Elle n'a JAMAIS marché. Jamais.....et il était même pas communiste !!

Posté le 23/07/2015 à 13h24 par lpmc6622

Je n'avais pas envisagé qu'engager une BX dans cette proxi ferait autant poster…

Posté le 23/07/2015 à 13h25 par Teubar39

LanciaB a écrit : ah je crois que j'ai mieux...j'ai un copain, qui quand j'avais 20 ans, avait acheté NEUVE, une LADA SAMARA.

Elle n'a JAMAIS marché. Jamais.....et il était même pas communiste !!

une Lada ! mort de rire !

.
.
- mon site perso -

Posté le 23/07/2015 à 13h26 par Teubar39

lpmc6622 a écrit : Je n'avais pas envisagé qu'engager une BX dans cette proxi ferait autant poster…

ha bin faut être gonflé quand même !!!! .... et courageux !

respect ....

.
.
- mon site perso -

Posté le 23/07/2015 à 13h30 par peterdremel

lpmc6622 a écrit : Je n'avais pas envisagé qu'engager une BX dans cette proxi ferait autant poster…

bin moi la BX c'est plutôt de bons souvenirs...

mon premier radar , une grande berline confortable pour faire de la route après 80 000 km en 2CV, Paris-La Rochelle en 3h30 au petit matin...

Peter

Posté le 24/07/2015 à 10h23 par LanciaB

Lpmc6622, tu as ressuscité la BX !!

Posté le 24/07/2015 à 10h32 par vroumm

pour les nostalgiques:

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 24/07/2015 à 13h35 par lpmc6622

vroumm a écrit : pour les nostalgiques:

Merci vroumm, je l'avais oubliée celle-là!

Posté le 24/07/2015 à 14h10 par COLARGOL

vroumm a écrit : pour les nostalgiques:

Et oui ! Et puis finalement les propriétaires finissent par aller se noyer.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Posté le 24/07/2015 à 15h13 par vroumm

la suite c'est avec la grande sœur de la BX :

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 24/07/2015 à 16h42 par 320I

euh sinon ca redémarre quand la proxi ????? Parce que ca ne roule pas beaucoup la......pour blablater y a du monde...pour rouler un peu moins.....lol

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Posté le 24/07/2015 à 16h53 par gilou-971

320I a écrit : euh sinon ca redémarre quand la proxi ????? Parce que ca ne roule pas beaucoup la......pour blablater y a du monde...pour rouler un peu moins.....lol

ça redémarre début de semaine prochaine.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 24/07/2015 à 17h19 par JUTO64

Coucou LanciaB, Teubar39 et Lpm6622 !!!

Si vous aimez bien les BX ???

Je vous donne les jolies cadeaux !!!

et Ah! la très belle bx !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 24/07/2015 à 20h40 par Teubar39

un grand merci Juto, tu viens d'égayer ma journée ! so cool ....

.
.
- mon site perso -

Posté le 24/07/2015 à 20h49 par David Perone

Teubar39 a écrit : un grand merci Juto, tu viens d'égayer ma journée ! so cool ....

Moi aussi
Je n'étais pas particulièrement fan des BX mais du coup une seule photo suffit pour trouver ca bien!!!

Only Maxi 5

Posté le 25/07/2015 à 00h07 par simamine

David Perone a écrit : Teubar39 a écrit : un grand merci Juto, tu viens d'égayer ma journée ! so cool ....

Moi aussi
Je n'étais pas particulièrement fan des BX mais du coup une seule photo suffit pour trouver ca bien!!!

Pareil!!!
Avec une courroie aussi bien tendue dans la poulie, la bx n'a pas de probleme de distribution,

Posté le 25/07/2015 à 13h35 par lpmc6622

simamine a écrit : David Perone a écrit : Teubar39 a écrit : un grand merci Juto, tu viens d'égayer ma journée ! so cool ....

Moi aussi

Pareil!!!
Avec une courroie aussi bien tendue dans la poulie, la bx n'a pas de probleme de distribution,

Ouaip, merci Juto!

Je n'avais jamais vu l'aileron de la BX sous cet angle…