Imprimer les messages du sujet "Etape 10 Proxi Sea , Sex and Sun"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/07/2015 à 14h17 par lpmc6622
Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit : gilou-971 a écrit : ![]()
La BX va falloir que je lui colle proprement son "aileron", l'espèce de pièce en biais qui pend vers l'arrière...mais ca devrait aller
Sabotage!
Merci Gilou de remettre cela en ordre!
Et voilà, non seulement elle est moche, la BX, mais en plus elle tombe en ruine, déjà...
Pire! C'est la deuxième fois qu'il faut recoller l'aileron! 
Posté le 19/07/2015 à 19h37 par COLARGOL
Viraufrin a écrit :
Et voilà, non seulement elle est moche, la BX, mais en plus elle tombe en ruine, déjà...
C'est plutôt que les BX ont toujours été des ruines.
Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL
Posté le 20/07/2015 à 20h40 par fandekawa
hello gilou, bien content que tu ais reçu les autos!!! bon anniv à ta fille 
reste plus qu'à nous faire une aussi belle étape que simamine
je sais ... c'est pas sympa de m'être la pression comme ça... 
amuse toi bien 
lpmc6622: perso je demanderai à ce qu'on ne recolle pas l'aileron de ta BX, non pas qu'elle soit plus jolie sans
mais elle serait peut être un peu plus équilibrée (aileron énorme à l'arrière et avant trop léger
)....
perso j'aime la BX, j'en ai eu une et j'en garde de très bons souvenirs.... moteur, tenue de route et freinage au top
mais effectivement très desservie par son look
perso je trouve que c'est un bon moyen pour savoir si les filles sont intéressées par la voiture ou par le conducteur.... c'est du vécu !!!!!!!!!!!!!![]()
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 20/07/2015 à 22h40 par simamine
Hey salut à tous!
Bon anniversaire petite giloute avec un peu de retard.
Laisse tomber Pyt, tes otages n'y feront rien, cest l'orange mécanique qui va gagner aux Antilles...
Et puis la bx est trop belle, comme rosy de palma, elle a quelque chose d'indefinissable qui fait qu'on ne peut pas rester indifférent.
Posté le 21/07/2015 à 04h21 par gilou-971
bonsoir à tous,
un grand moment ce matin au port autonome pour le débarquement des concurrents de la Proxy FSF 2015. Nous sommes très friants, ici aux Antilles, des rallyes, mais nous avons rarement l'occasion d'accueillir un plateau aussi relevé.
La première chose que je voudrais dire c'est bravo à tous. Même les plus belles photos que nous avions pu voir ne nous permettaient pas d'imaginer que vos voitures étaient si réussies, tant au niveau des décorations que de leurs préparations. Et avec une belle diversité.
Le Conseil Général de Guadeloupe réserve toujours sa décision quant à la tenue de l'étape "A l'assaut de la Soufrière et retour". La route est en effet en assez mauvais état, suite aux dernières intempéries, et il n'est pas question de risquer de tels bolides sur une piste aussi risquée.
L'organisation a autorisé chaque participant à un essai pour voir si toutes les autos pouvaient envisager cette étape sans que ca ne soit un carnage.
Le test a été pleinement réussi, à la grande satisfaction de Mr Jacques Gillot, président du CGG qui était accompagné pour l'occasion de Mr Lurel, président du Conseil Régional, qui étaient tout deux présents pour ce sympathique événement.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 21/07/2015 à 04h25 par gilou-971
Je vous soumettrai dans les jours qui viennent la liste des épreuves sur le circuit Carrera mais aussi sur la piste course de cotes.
Le Carrera vous le connaissez déjà, je présenterai plus avant la montée de la Soufrière, une piste terrible!
(le week end anniv de ma fille a été un peu rude, sachez juste que la soixantaine de djeuns n'a pu s'emparer de vos voitures, que j'ai défendues avec acharnement: je regardais depuis deux semaines Walking Dead pour me préparer à l'événement....mais faut que je me repose un peu maintenant
)
Posté le 21/07/2015 à 06h41 par simamine
La montée de la soufrière.
J'en frémis d'avance, ça va saigner...
Posté le 21/07/2015 à 08h30 par cousinhub88
Arrête de nous faire languir, on attends avec impatience les différentes épreuves 
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 21/07/2015 à 10h23 par lpmc6622
fandekawa a écrit :
lpmc6622: perso je demanderai à ce qu'on ne recolle pas l'aileron de ta BX, non pas qu'elle soit plus jolie sans
mais elle serait peut être un peu plus équilibrée (aileron énorme à l'arrière et avant trop léger
)....
perso j'aime la BX, j'en ai eu une et j'en garde de très bons souvenirs.... moteur, tenue de route et freinage au top
mais effectivement très desservie par son look
perso je trouve que c'est un bon moyen pour savoir si les filles sont intéressées par la voiture ou par le conducteur.... c'est du vécu !!!!!!!!!!!!!
Techniquement tu as sans doute raison, fandekawa, et ce même si la masse de l'aileron ne doit pas être importante.
Par contre, une BX 4TC sans l'aileron arrière… visuellement, pour moi, ce n'est pas possible! 
Donc si Gilou pouvait faire cette petite réparation, ce serait volontiers. 
Posté le 21/07/2015 à 10h29 par lpmc6622
gilou-971 a écrit : bonsoir à tous,
un grand moment ce matin au port autonome pour le débarquement des concurrents de la Proxy FSF 2015. Nous sommes très friants, ici aux Antilles, des rallyes, mais nous avons rarement l'occasion d'accueillir un plateau aussi relevé.
La première chose que je voudrais dire c'est bravo à tous. Même les plus belles photos que nous avions pu voir ne nous permettaient pas d'imaginer que vos voitures étaient si réussies, tant au niveau des décorations que de leurs préparations. Et avec une belle diversité.
Le Conseil Général de Guadeloupe réserve toujours sa décision quant à la tenue de l'étape "A l'assaut de la Soufrière et retour". La route est en effet en assez mauvais état, suite aux dernières intempéries, et il n'est pas question de risquer de tels bolides sur une piste aussi risquée.
L'organisation a autorisé chaque participant à un essai pour voir si toutes les autos pouvaient envisager cette étape sans que ca ne soit un carnage.
Le test a été pleinement réussi, à la grande satisfaction de Mr Jacques Gillot, président du CGG qui était accompagné pour l'occasion de Mr Lurel, président du Conseil Régional, qui étaient tout deux présents pour ce sympathique événement.
Tiens, je croyais que c'était Josette Borel-… la présidente du CGG…
Posté le 21/07/2015 à 10h31 par lpmc6622
simamine a écrit : La montée de la soufrière.
J'en frémis d'avance, ça va saigner...
Pourvu que nos voitures ne tombent pas nez à nez avec un iguane d'1m50!
Posté le 21/07/2015 à 14h08 par LanciaB
Oooh punaise, 60 djeuns, ça c'est de l'anniversaire !!
T'as qu'à offrir une belle BX au 1/1 à Typhaine pour son anniv', tu verras si c'est son père qu'elle aime ou la voiture !
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 21/07/2015 à 14h15 par gilou-971
@LMPCC: non non mon gars. Pas fou le Lurel. Après avoir été remercié en tant que ministre il a demandé à sa femme de paille de lui laisser sa place. Elle a accepté bien sur!
@Lancia: bah le pb avec les djeuns c'est qu'ils n'écoutent pas de la bonne musique comme nous 
Posté le 21/07/2015 à 14h34 par lpmc6622
@gilou-91101123581321345589144233377:
je constate que la politique en Guadeloupe est presque pire qu'à Nice! 
Posté le 21/07/2015 à 15h27 par LanciaB
gilou-971 a écrit :
@Lancia: bah le pb avec les djeuns c'est qu'ils n'écoutent pas de la bonne musique comme nous
...ben la bonne musique, c'est une valeur bien relative....en ce moment j'écoute du Black Country Communion, Glenn Hughes/Jason Bonham/Joe Bonamassa....du bon vieux hard rock des 70's-80's mais remis au goût du jour.
La voix et le jeu de basse de Glenn Hugues sont phénoménaux, le fiston Bonham est (presque) aussi bon que son père et Bonamassa est un guitariste extraordinaire.
amateurs de Deep Purple, Whitesnake, Gary Moore et autres, ruez vous dessus !
Posté le 21/07/2015 à 17h27 par Viraufrin
LanciaB a écrit : gilou-971 a écrit :
...ben la bonne musique, c'est une valeur bien relative....
en ce moment j'écoute du Black Country Communion Glenn Hughes/Jason Bonham/Joe Bonamassa....du bon vieux hard rock des 70's-80's mais remis au goût du jour.
La voix et le jeu de basse de Glenn Hugues sont phénoménaux, le fiston Bonham est (presque) aussi bon que son père et Bonamassa est un guitariste extraordinaire.
Je viens d'écouter leur morceau "Man in the Middle", ça vaut le détour en effet ! 
Posté le 21/07/2015 à 17h52 par lpmc6622
LanciaB a écrit : gilou-971 a écrit :
...ben la bonne musique, c'est une valeur bien relative....en ce moment j'écoute du Black Country Communion, Glenn Hughes/Jason Bonham/Joe Bonamassa....du bon vieux hard rock des 70's-80's mais remis au goût du jour.
Sans oublier Derek Sherinian, ancien keyboard de Dream Theater… même si je crois qu'il n'est plus avec BCC maintenant, mais je n'ai plus suivi…
Posté le 21/07/2015 à 18h47 par David Perone
Eh ben elle promet cette nouvelle étape
Vivement qu'elle commence.
Comme Simamine, je languis de voir ce que va donne la montée de la Soufrière!
Merci d'avance Gilou (et bon anniversaire même si c'est un peu en retard).
Only Maxi 5
Posté le 22/07/2015 à 10h51 par LanciaB
Que des amateurs de bonne musique ici !
Bon Gilou, arrête de (au choix, barrer la mention inutile):
- travailler
- dormir
- manger
- organiser des anniversaires pleins de jolies filles
- te rafraichir au t-punch
- bronzer
- te baigner
....et envoie le bouzin !
Posté le 22/07/2015 à 12h21 par lpmc6622
LanciaB a écrit :
....et envoie le bouzin !
Tiens, on ne l'avait pas encore traitée de bouzin, ma BX!