Imprimer les messages du sujet "réponse aux personnes concernées"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 10/07/2015 à 13h01 par NNKClinton

Paf ... Dans les dents
!
J'ai rien panné à l'embrouille, mais j'aime bien l'ambiance de ce TOPIC
...
Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé
!
Posté le 10/07/2015 à 17h14 par Viraufrin
Le hasard fait bien les choses, j'ai un pote qui a mis ça sur sa page FB : j'en fais profiter ceux que cela concerne... 

Posté le 10/07/2015 à 19h19 par JJS
Excellent! Mister Viraufrin... Fais gaffe quand même, y'en a qui se sont fait zigouiller pour des dessins comme ça...Les talibans slotesques sont toujours aux aguets je suppose.
Le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...
Posté le 10/07/2015 à 20h57 par logan03
que de bruit encore et encore....
Déjà du temps d'Adslot beaucoup d'encre a coulé ... mais ça n’empêchait pas les affaires !
le fameux différentiel a lui aussi fait bcp parler sur les forums, là encore le nombre produits fut conséquent
l'organisation des courses ? je n'ose même pas compter ! des plus exotiques aux plus classiques
Heureusement que tu n'es pas trop suce eptible David, t'as vue j'ai dis pas trop 
bon ça y est, j'ai fais mon post annuel ....
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 11/07/2015 à 16h27 par bmxdave
logan03 a écrit : que de bruit encore et encore....
Déjà du temps d'Adslot beaucoup d'encre a coulé ... mais ça n’empêchait pas les affaires !
le fameux différentiel a lui aussi fait bcp parler sur les forums, là encore le nombre produits fut conséquent
l'organisation des courses ? je n'ose même pas compter ! des plus exotiques aux plus classiques
Heureusement que tu n'es pas trop suce eptible David, t'as vue j'ai dis pas trop 

bon ça y est, j'ai fais mon post annuel ....
Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......
Posté le 16/07/2015 à 15h13 par Viraufrin
bmxdave a écrit :
pas de news.....:(
c'est surement à cause des vacances.....bon on verra à la rentrée....
C'est surtout que nous avons à faire à des gens qui le plus souvent "s'écrasent" lorsqu'on leur met "les points sur les i"...
... au moins jusqu'à la prochaine occasion de polémique que leur ( faible ) esprit leur incitera. ![]()
Posté le 16/07/2015 à 15h32 par gilou-971
@JJS: ton avatar c'est comme une muletta devant mon pif. Ferrari LM67.
Je suis en train de réunir le plateau de ces voitures.
Il y a 3.5 mois j'en ai acheté une (scalex) sur ebay à ...un grec...c'est pas pour dire mais je l'ai jamais reçue. Mon 1er achat remboursé par paypal.
Alors quand je vois ce numéro 24....grumpf
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 16/07/2015 à 15h47 par JJS
Comme je te comprends mon cher Gilou! J'avais le modèle de chez Racer il y a quelques années et je l'ai revendu comme un idiot que je suis. Modèle introuvable maintenant... Je l'ai vu en kit à monter chez C... C...un magasin espagnol. Je me tâte pour essayer de la monter mais comme j'ai 2 mains gauches, je patiente...Je profite du mois de juillet et de mes vacances pour décorer certains coins de mon circuit. J'envoie des photos dès que j'ai le temps ( rectification, dès que Marie voudra bien.)
Le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...
Posté le 16/07/2015 à 15h53 par gilou-971
pour les kits Racer tu peux y aller. Certes il sont parfois un peu plus grand que du 1/32eme, mais ils sont hyper faciles et plaisants à monter!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
- 1
- 2