Imprimer les messages du sujet "réponse aux personnes concernées"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/07/2015 à 12h36 par bmxdave

M Matelot.
j'espère vous rencontrer très prochainement afin que nous ayons un petite discussion tous les 2 de vive voix, que je vous montre tous les papiers d'inscriptions et mes paiements URSSAF et autres.
et que je vous explique clairement qu'avant de lancer des interrogations ou autres "conneries", on contacte l'intéressé en premier afin de demander des explications, que je ne vous dois pas, en plus

Pour toute rencontre "réelle", je reste à votre disposition, vous devez surement faire quelques courses ou nous devons participer tous les 2, sinon je me ferai un plaisir de venir à l'une de celle ou vous roulez.

A bon entendeur.....mais j'ai hâte de vous rencontrer. Discussion entre un Montagnard (un vrai) et un Matelot, cela risque d'être amusant.

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Posté le 07/07/2015 à 12h37 par aidan2207

Et bien moi je trouve DOMMAGE que les modérateurs retirent ce genre d'échanges meme si je sais que sur le fond ils n'ont pas tort, car cela permettrait à la plupart des autres amateurs de Slot ou membres de certains " clubs " de constater que certains se ridiculisent aux yeux des autres.
Là il est vrai que ce sont toujours les mêmes.

Que faut il être aigri pour en arriver là ?
Peut être l'âge ?
Peut être la jalousie ?
Peut être la chaleur estivale ?
Ou peut être bien seulement la bêtise !

Aidan2207

Posté le 07/07/2015 à 12h38 par gilou-971

Tu sais Aidan, c'est pas une décision facile.
Si quelqu'un veut dire n'importe quoi ou insulter le monde, il s'ouvre un facebook à son nom et déblatère sur son mur et comme ca il sera content.
Ici, sur FSF, comme sur d'autres forums de slot, le but est de s'entraider, d'annoncer les nouveautés, les manifestations.
On fait ca partout sur le site.
Prends les petites annonces. Si tu mets une PA avec une voiture à 40 euros et que queqlqu'un dise "ouais c'est un enfoiré je l'ai vu sur ebay à 20 euros". Disons que ce soit vrai. Alors on fait quoi? on laisse certaines personnes pourrir ta vente ou on agit?
Comme je le disais dans mon post, c'est simple de régler ca entre vous par MP. Et s'il y a vraiment un problème, il suffit de nous contacter par MP pour qu'on intervienne ou qu'on publie un post.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 07/07/2015 à 12h38 par aidan2207

Je comprends tout à fait.
Maintenant ces personnes que tout le monde connaît devraient être sanctionnées mais de façon plus dure que seulement retirer leurs interventions.
Ça n'est bien sûr que mon point de vue.
Merci en tous les cas de votre réponse.

Et bravo à cet homme dans le nord qui prend l'initiative d'organiser une course.
Qu'il ne lâche pas.
Son succès ne sera que plus important.

Aidan2207

Posté le 07/07/2015 à 12h41 par Viraufrin

Nous sommes tout à fait convaincus de tes arguments, aidan2207.

Espérons que le fait que tu connaisses personnellement deux des personnes dont les propos ont été modérés t'encouragera à leur expliquer ceci de vive voix...

Site Viraufrin

Posté le 07/07/2015 à 13h10 par aidan2207

Viraufrin je n'ai jamais et n'aurai jamais d'influence sur eux.
Je ne les croise plus d'ailleurs.
Mais avec le temps ils mettront peut être de l'eau dans leur vin.

Aidan2207

Posté le 07/07/2015 à 13h58 par Viraufrin

aidan2207 a écrit :
Viraufrin je n'ai jamais et n'aurai jamais d'influence sur eux.
Je ne les croise plus d'ailleurs.
Mais avec le temps ils mettront peut être de l'eau dans leur vin.

C'est tout le mal que je leur ( nous ) souhaite.

Site Viraufrin

Posté le 07/07/2015 à 14h11 par vroumm

houai mais bon de la flotte dans du vin beurk

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 07/07/2015 à 16h01 par gilou-971

vroumm a écrit : houai mais bon de la flotte dans du vin beurk

ah ca j'ai été à deux doigts de modérer! de l'eau dans du vin? et pourquoi pas une proxy à 20V avec des moteurs de 30K? nanméjvousjurealors

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 07/07/2015 à 16h04 par Viraufrin

gilou-971 a écrit :
vroumm a écrit :
houai mais bon de la flotte dans du vin beurk

ah ca j'ai été à deux doigts de modérer! de l'eau dans du vin?
et pourquoi pas une proxy à 20V avec des moteurs de 30K? nanméjvousjurealors

Des moteurs 30.000 t/mn sous 20 V ?

Méheu, on va se trainer "grave" !!!

Site Viraufrin

Posté le 08/07/2015 à 13h26 par bmxdave

pas de news.....:(
c'est surement à cause des vacances.....bon on verra à la rentrée....

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Posté le 08/07/2015 à 13h58 par LanciaB

Ouais...comme d'hab, ceux qui n'ont pas suivi depuis le début ne comprennent rien, se font des idées stupides et imaginent le pire.

A mon sens il vaut mieux carrément supprimer le sujet.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 08/07/2015 à 19h31 par pytslot

C'est vrai que c'est pénible ,il faudrait virer le post ,pour éviter les questions .

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 08/07/2015 à 19h59 par Viraufrin

Pour faire simple, histoire de renseigner ceux qui ont raté l'anecdote :

Le ménage a été fait d'interventions malvenues de personnes s'étant autorisées à critiquer le prix d'inscription à une course qui aura lieu en 2016,
allant jusqu'à insinuer sans vérification que les organisateurs n'étaient pas dans la légalité.

De surcroit, ces interventions étaient le fait de gens à qui il a déjà été signifié dans d'autres circonstances de modérer leurs propos.

Bref, espérons cette fois-ci qu'ils auront compris que leur présence sur ce forum est loin d'être désirable si c'est essentiellement pour ce genre de prises de position irréfléchies !...

Site Viraufrin

Posté le 09/07/2015 à 14h15 par LanciaB

Merci Viraufrin, c'est plus clair.

Des personnes se cassent la tête à organiser des courses, pourquoi leur chercher des poux dans la tête...si on a envie d'y aller on y va, sinon, on se tait !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 09/07/2015 à 18h53 par pytslot

Merci Michel ,on se sent moins con !

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 09/07/2015 à 22h46 par fandekawa

comme les autres!!!! j'ai lu ce post hier je crois, mais sans comprendre l'origine du problème.... donc merci michel pour ces quelques infos complémentaires...

et bon courage à ceux qui organisent des courses et/ou des événements en tous genres (pas forcément en slot) pour faire passer un bon moments à pleins de gens enthousiastes car malheureusement il y aura toujours des "facheux", des "penibles", des "insatisfaits" pour tenter de gâcher un peu (voire beaucoup) la fête...

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 10/07/2015 à 08h52 par tom94

fandekawa a écrit : comme les autres!!!! j'ai lu ce post hier je crois, mais sans comprendre l'origine du problème.... donc merci michel pour ces quelques infos complémentaires...

et bon courage à ceux qui organisent des courses et/ou des événements en tous genres (pas forcément en slot) pour faire passer un bon moments à pleins de gens enthousiastes car malheureusement il y aura toujours des "facheux", des "penibles", des "insatisfaits" pour tenter de gâcher un peu (voire beaucoup) la fête...

C.Q.F.D

merci Michel .

Posté le 10/07/2015 à 12h05 par JJS

Allez, les amis, une petite citation latine pour clore le sujet: "beati pauperes spiritu"! Bonne journée à tout le monde! JJS

Le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...

Posté le 10/07/2015 à 12h24 par Viraufrin

JJS a écrit :
Allez, les amis, une petite citation latine pour clore le sujet: "beati pauperes spiritu"!
Bonne journée à tout le monde! JJS

Le tout étant de savoir qui sont les "simples d'esprit"...

Et bonne journée à toi aussi.

Site Viraufrin