Imprimer les messages du sujet "Présentation."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/06/2015 à 14h48 par Choonky
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau dans ce monde.
Il y a quelques années mes parents m'ont offert un circuit analogique ( mille miglia de carrera évolution). J'avais alors 6 ans et ce circuit a vite prit la poussière.
Il y a quelques temps, j'ai voulu m'y remettre, mais manque de bol, mes deux voitures étaient cassées. Cependant, je ne veux plus réinvestir dans la gamme " evolution " mais veux passer dans le digital chez carrera.
De plus, j'ai récemment trouver un endroit ou disposer une planche en bois d'une dimension de 2.7 x 3 m ( je sais c'est pas grand ... ). Je voulais donc créer un circuit qui aille sur cette planche et pour cela je combinerais mes pièces actuelles avec des pièces digital ( Control Unit, changement de voie double, simple ... ).
Voila, je n'ai pas un énorme budget et ne veux pas mettre toutes mes économies pour une passion éphémère, mais néanmoins, j'aimerais me replonger dans les circuits de voitures miniatures.
Posté le 25/06/2015 à 15h29 par vroumm

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 25/06/2015 à 18h21 par Viraufrin
Bienvenue, Choonky, et bon courage pour ton nouveau projet. ![]()
Si cela peut t'aider, je t'ai proposé dans le post de ta demande
une ébauche de circuit à installer sur ta surface disponible de 3,00 x 2,70 m.
Posté le 25/06/2015 à 18h43 par Marcury
Salut Choonky et bienvenu 
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures
Posté le 25/06/2015 à 18h51 par Gelan
Bienvenue.
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Posté le 25/06/2015 à 18h55 par gilou-971
beinvenue à toi!
"Passion éphémère" ? j'y ai cru aussi il y a quelques années lol
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 25/06/2015 à 19h24 par lpmc6622
Bienvenue! 
Pour ce qui est de l'aspect éphémère, on ne sait jamais à l'avance dans quoi on tombe! 
Posté le 25/06/2015 à 19h42 par J89
Salut,sois le bienvenu.
J'ai ressorti mon circuit après 30 ans d'hibernation , et depuis je reconstruis avec des pièces et des voitures d'occasion.
Donc, tout est possible 
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 25/06/2015 à 19h59 par Jonathan
Bienvenue ![]()
Posté le 26/06/2015 à 00h24 par pepe_plus

Le slot ça rend fou !!!
Posté le 26/06/2015 à 08h15 par cousinhub88
Choonky a écrit : Bonjour tout le monde, je suis un nouveau dans ce monde.
Il y a quelques années mes parents m'ont offert un circuit analogique ( mille miglia de carrera évolution). J'avais alors 6 ans et ce circuit a vite prit la poussière.
Il y a quelques temps, j'ai voulu m'y remettre, mais manque de bol, mes deux voitures étaient cassées. Cependant, je ne veux plus réinvestir dans la gamme " evolution " mais veux passer dans le digital chez carrera.
De plus, j'ai récemment trouver un endroit ou disposer une planche en bois d'une dimension de 2.7 x 3 m ( je sais c'est pas grand ... ). Je voulais donc créer un circuit qui aille sur cette planche et pour cela je combinerais mes pièces actuelles avec des pièces digital ( Control Unit, changement de voie double, simple ... ).
Voila, je n'ai pas un énorme budget et ne veux pas mettre toutes mes économies pour une passion éphémère, mais néanmoins, j'aimerais me replonger dans les circuits de voitures miniatures.
Bienvenue par mi nous et dans notre passion dévorante.
Si tu recommences, je te conseillerai de rester en analogique, ça te coutera moins cher.
Si ta passion n'est pas éphémère, tu pourras alors investir dans le digital.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 27/06/2015 à 18h46 par jf
Bonjour et bienvenue sur le forum ![]()
Posté le 27/06/2015 à 22h30 par Bertrand
Bienvenue Choonky ![]()
...