Imprimer les messages du sujet "Etape 9 au coeur de l'atlas"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/06/2015 à 19h24 par zebulon
Continue comme ça!
Il semble que tu sois l'un des tous premiers à comprendre comment fonctionne mon auto...... D'accord, le moulin est en dessous des autres.............
Bien content pour le moment......

Posté le 21/06/2015 à 01h06 par simamine
zebulon a écrit : Continue comme ça!
Il semble que tu sois l'un des tous premiers à comprendre comment fonctionne mon auto...... D'accord, le moulin est en dessous des autres.............
Bien content pour le moment......
Ah non, il n'est pas en dessous, il est a la hauteur de ce type de voiture, c'est pour ça qu'il cartonne.
je kiffe complet!
Posté le 22/06/2015 à 16h03 par fandekawa
je vois que ça ne chôme pas au rallye du maroc 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 22/06/2015 à 16h57 par pytslot
Sauf mon alfa ! 
En fait le moteur est cramé !!
La cause principale ,est je pense , une roue arr qui frottait par intermittences dans un passage de roue et a fait chauffer le moteur .J'ai mis le moteur de rechange ,mais aprés 40 tours de chasse au chrono il été trés chaud !d'ou ma conclusion .Je n'aurais pas le temps de régler ce train arrière , donc j'abandonne le mort dans l'âme
Bonnes chances à vous tous et bon courage pour la suite 
J'ai bien reçu mon alfa Simoh,merci.
La cause principale est, je pense, une roue AR qui frottait par intermittence dans un passage de roue et a fait chauffer le moteur.
J'ai mis le moteur de rechange mais, après 40 tours de chasse au chrono il était très chaud ! d'où ma conclusion .
Je n'aurai pas le temps de régler ce train arrière, donc j'abandonne le mort dans l'âme
Bonne chance à vous tous et bon courage pour la suite
Ben m.rde alors, ça c'est pas d'chance ! ![]()
Une roue AR qui frottait ? Trop de tilting ou c'est du à quelque chose qui s'est déformé ? 
Posté le 22/06/2015 à 19h02 par vroumm
ha dommage !!!
c'est pas de bols , une panne a la gomme...
En espérant te retrouver en forme sur la prochaine saison !!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 22/06/2015 à 19h51 par fandekawa
pytslot a écrit : J'ai bien reçu mon alfa Simoh,merci.
La cause principale ,est je pense , une roue arr qui frottait par intermittences dans un passage de roue et a fait chauffer le moteur .J'ai mis le moteur de rechange ,mais aprés 40 tours de chasse au chrono il été trés chaud !d'ou ma conclusion .Je n'aurais pas le temps de régler ce train arrière , donc j'abandonne le mort dans l'âme
salut yannick, bizarre cette roue arrière qui frottait car nous n'avons rien constaté que ce soit chez moi ou chez imagilles, l'alfa était très constante, rapide et agréable dans les courbes , aucun blocage ou freinage intempestif en appui
et je peux t'assurer que le moteur marchait très bien sur le grand Carrera vu ce que ton alfa reprenait dans les parties rapides
vraiment dommage 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 22/06/2015 à 20h01 par simamine
pytslot a écrit : J'ai bien reçu mon alfa Simoh,merci.
M... Alors!!! Même pas pu rouler avec la crème brûlée!!!
De toute façon faudra la remonter et nous la sortir à nos prochaines conventions choucroutes
Posté le 22/06/2015 à 20h28 par peterdremel
C'est dommage...
Un sérieux candidat qui quitte le circus
Peter
Posté le 22/06/2015 à 20h31 par pytslot
Viraufrin a écrit : pytslot a écrit :
Une roue AR qui frottait ? Trop de tilting ou c'est du à quelque chose qui s'est déformé ?
je me suis aperçu aussi que le châssis commençait à se péter derrière le moteur ,ce qui peut aussi empêcher le moteur de rester en ligne .Sachant qu'un slot it orange peut aussi cramer de peur !!
Ben non , t'as pas le droit de lâcher notre bagarre pour la première italienne ..
...tu vas nous manquer avec Fandekawa .
...allez reviens on t'attend ..
Posté le 22/06/2015 à 23h45 par Viraufrin
pytslot a écrit : Viraufrin a écrit : pytslot a écrit :
je me suis aperçu aussi que le châssis commençait à se péter derrière le moteur ,ce qui peut aussi empêcher le moteur de rester en ligne .
Sachant qu'un slot it orange peut aussi cramer de peur !!
Nan, nan, ça c'est pas possible : par contre t'en as qui ont peur de cramer en se servant d'un Slot It orange !!!

Posté le 23/06/2015 à 08h02 par simamine
BOXER a écrit : pytslot a écrit : J'ai bien reçu mon alfa Simoh,merci.
Ben non , t'as pas le droit de lâcher notre bagarre pour la première italienne ..
...tu vas nous manquer avec Fandekawa .
...allez reviens on t'attend ..

Surtout que je garde encore les autos une semaine avant de les envoyer a gilles.
Tu as le temps réparer.
Posté le 23/06/2015 à 09h28 par lpmc6622
Yannick,
je me joins aux copains pour te dire que je suis vraiment désolé pour ta voiture et que j'espère que tu vas revenir sur ta décision, c'est-à-dire la réparer et la remettre en course.
Avec le système du "worst result out", rater une étape n'est pas rédhibitoire…![]()
Posté le 23/06/2015 à 09h57 par zebulon
Je confirme, un nouveau moteur, un bon réglage du train arrière et zou c'est reparti

Posté le 23/06/2015 à 10h08 par Viraufrin
Comme vous tous, j'aimerais bien que Pytslot puisse continuer l'aventure avec nous. ![]()
Le souci est dans ce qu'il nous dit : si le châssis est en train de casser au delà de l'emplacement moteur, c'est pas gagné d'avance que réparation soit durable. ( de lapin...
)
Ou alors, si c'est possible, consolider la partie affaiblie du châssis à la résine bi-composant, quitte à supprimer le système d'éclairage. 
Posté le 23/06/2015 à 13h30 par LanciaB
Ben voui, arrête pas ! Ta voiture marchait du feu de dieu chez Pat51..
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 23/06/2015 à 13h41 par lpmc6622
Sur l'air de…
https://www.youtube.com/watch?v=0xX6S3DyNUA
…
"Reviens, Ya-nnick reviens"
"Ah ben pourquoi?"
"Parce qu'la Proxi, elle a besoin de toi!"
"Ah OK OK!"

Posté le 23/06/2015 à 14h36 par zebulon
Je pense qu'on peut meme l'autoriser a faire un changement de châssis et ou un renforcement de celui ci.
En tout cas favorable à ce qu'il poursuive, meme sur 3 roues.