Imprimer les messages du sujet "PSK - Transporteur Holtkamp"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 12/06/2015 à 16h37 par Pike
Allons-y pour un WIP à propos de ce Transporteur...
La boite (J'aime bcp le "packaging" de Chris)
Et son contenu:
A première vue, le gros du travail d'ébavurage se limitera aux montants de l'habitacle. A confirmer toutefois.
Mon cahier des charges:
-Qu'il plaise à mes fils (par défaut, ils n'en ont rien à cirer de mes petites voitures)
-Faire un qque chose de cohérent même si pas historique (la couleur par exemple)
-M'essayer à l'éclairage (pas gagné ça! je n'y connais strictement rien)
Patience, patience...
Posté le 12/06/2015 à 18h08 par Gelan
Allez, je suis...
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Posté le 12/06/2015 à 19h15 par ROULAPLA
+1 !
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 12/06/2015 à 19h25 par gilou-971
oui moi aussi . J'ai même pas osé ouvrir ma boite.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 12/06/2015 à 21h02 par fastwagon
Bon... Ça devrait me pousser à finir enfin mon transporteur Matra!...
Posté le 12/06/2015 à 21h13 par Gelan
fastwagon a écrit : Bon... Ça devrait me pousser à finir enfin mon transporteur Matra!...
Content que tu en reparles....
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Posté le 12/06/2015 à 21h18 par fastwagon
Je prépare plusieurs voitures pour des proxy cet été, et ensuite il est premier sur la liste...
Posté le 16/06/2015 à 11h59 par Pike
@Fastwagon: Ton chantier est bcp plus ambitieux que le miens ! Je crois qu’on a tous hâte de te voir avancer dessus
De mon côté je suis en contact avec « Overdrive » pour l’éclairage. On va voir ce que ça donne.
La couleur définitive n’est pas encore validée par ma tribu… Elle va être sport cette décision là