Imprimer les messages du sujet "Petit samedi a Montlhéry!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/06/2015 à 17h28 par porsche1

Demain petite représentation d'anciennes au montlhéry!

Vive Porsche!!!Tous derrière!!!

Posté le 05/06/2015 à 22h14 par geoff

Rassemblement ouvert au public?
Ce sera sur quel thème?

Y'a rien de mieux que le slot!!! Ah si les 24h Du mans tous les ans à la mi-Juin

Posté le 06/06/2015 à 08h19 par porsche1

C'est l'autodrome héritage festival ouvert au publique et le circuit ouvre a 9h mais premier roulage a 10h (moto) et les petites auto (anciennes) c'est a 10h 20!

Posté le 08/06/2015 à 18h35 par porsche1

Voici quelques photos!

Une très belle capris avec une éscorte! Les plus jolies du jour sans doute!

Posté le 08/06/2015 à 19h10 par BENJI

Merci pour les photos.
J'ai pus piloter deux fois à Montlhéry. Un extraordinaire circuit ! J'ai vécu de belles emotions sur l'anneau.

Président du BSR 21
La page Facebook du BSR 21

ma piste

Posté le 09/06/2015 à 01h17 par Jegom

Bonsoir,

j'aurai la chance le weekend du 20 et 21 juin de pouvoir rouler sur ce circuit mythique lors du festival Café Racer. Au programme, roulage de 20 minutes par catégories de moto, sprint, mur de la mort, le club Triton France, club MV Agusta, de chouettes mobylettes, effluves d'huile chaude et chants d'échappements...bref, si vous avez rien de prévu ce weekend là

http://caferacer-festival.fr/le-sprint/

Et quelques tours de ce circuit en caméra embarquée d'un participant l'année dernière pour ceux qui voudrais voir le tracé

https://www.youtube.com/watch?v=bZBjOBg6tzE

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Posté le 09/06/2015 à 10h29 par BENJI

Tu vas adoré En moto je pense que ça doit être encore plus impressionnant.
Je n'avais pas osé monter tout en haut (il faut rouler à plus de 200 km/h), mais au milieu c'est déjà top.
Attention à la ligne droite qui se termine en épingle. Vérifie bien tes freins !!! Perso, je me suis fait peur après 20 minutes sur la piste, freins super chauds, ma titine à eu du mal à freiner... Et pas de bac à sable à cet endroit. Non, juste une barrière

Un super circuit !

Président du BSR 21
La page Facebook du BSR 21

ma piste