Imprimer les messages du sujet "Bonjour :)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/05/2015 à 21h44 par Jonathan

Bonjour/soir,
Après un long terme d'observation, depuis ma date d'inscription que je ne sais plus d'ailleurs, je me présente pour participer à la vie du forum. Je passe au moins une fois par jour pour lire un peut tous les topics dans le fil d'actualité.

Donc, Jonathan 21 ans, je pratique le slot depuis mes 12-13ans avec mon père (pacri sur le forum) et depuis quelques temps mon petit frère. Nous pratiquons sur du scalex sport et classic depuis le premier coffret Porsche GT.(je vous présenterez mes tutures plus tard)

J'ai beaucoup appris ici sur la préparation des autos (tilting, choix des pneus, rodage etc..pour le coup ma collection actuelle se limite à NSR, slot it, Ninco pro race,OSC, pas encore de sideways mais la nouvelle déco de la ferrari 512bb me fait de l'oeil ) et aussi sur le choix de la piste à force de lire les avis de "pepe plus" ça aide beaucoup

Je n'ai pas encore de piste fixe car le support est en attente, sinon nous pratiquons une fois par mois chez un ami sloteur sur son 4 piste scalex sport ou au Dijon Racing Slot quand l'occasion se présente.

Bon Slot

Posté le 27/05/2015 à 22h07 par domibartho

bonjour à toi est tu peux prendre une sideways en blanc pour te faire ta déco toi même

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 27/05/2015 à 22h19 par Jonathan

domibartho a écrit : bonjour à toi est tu peux prendre une sideways en blanc pour te faire ta déco toi même

Oui, mais vue que je suis une grosse bille en peinture, le kit blanc à de forte chance de rester blanc ^^

Posté le 28/05/2015 à 00h45 par pepe_plus

Jonathan a écrit :
Oui, mais vue que je suis une grosse bille en peinture, le kit blanc à de forte chance de rester blanc ^^

Bah pas besoin d'avoir fait l'École Supérieure des Beaux Arts pour peindre à la bombe

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 28/05/2015 à 01h10 par ROULAPLA