Imprimer les messages du sujet "Bonjour :)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/05/2015 à 21h44 par Jonathan

Bonjour/soir,
Après un long terme d'observation, depuis ma date d'inscription que je ne sais plus d'ailleurs, je me présente pour participer à la vie du forum. Je passe au moins une fois par jour pour lire un peut tous les topics dans le fil d'actualité.

Donc, Jonathan 21 ans, je pratique le slot depuis mes 12-13ans avec mon père (pacri sur le forum) et depuis quelques temps mon petit frère. Nous pratiquons sur du scalex sport et classic depuis le premier coffret Porsche GT.(je vous présenterez mes tutures plus tard)

J'ai beaucoup appris ici sur la préparation des autos (tilting, choix des pneus, rodage etc..pour le coup ma collection actuelle se limite à NSR, slot it, Ninco pro race,OSC, pas encore de sideways mais la nouvelle déco de la ferrari 512bb me fait de l'oeil ) et aussi sur le choix de la piste à force de lire les avis de "pepe plus" ça aide beaucoup

Je n'ai pas encore de piste fixe car le support est en attente, sinon nous pratiquons une fois par mois chez un ami sloteur sur son 4 piste scalex sport ou au Dijon Racing Slot quand l'occasion se présente.

Bon Slot

Posté le 27/05/2015 à 22h07 par domibartho

bonjour à toi est tu peux prendre une sideways en blanc pour te faire ta déco toi même

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 27/05/2015 à 22h19 par Jonathan

domibartho a écrit : bonjour à toi est tu peux prendre une sideways en blanc pour te faire ta déco toi même

Oui, mais vue que je suis une grosse bille en peinture, le kit blanc à de forte chance de rester blanc ^^

Posté le 28/05/2015 à 00h45 par pepe_plus

Jonathan a écrit :
Oui, mais vue que je suis une grosse bille en peinture, le kit blanc à de forte chance de rester blanc ^^

Bah pas besoin d'avoir fait l'École Supérieure des Beaux Arts pour peindre à la bombe

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 28/05/2015 à 01h10 par ROULAPLA

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 28/05/2015 à 10h51 par lpmc6622

Bienvenue!

Posté le 28/05/2015 à 20h28 par Jonathan

Merci

Posté le 06/06/2015 à 15h34 par gilou-971

bienvenue!
et comme dit pp+, la peinture à la bombe c'est pas si difficile, à condition d'être patient et d'avoir la main légère

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 06/06/2015 à 16h06 par lpmc6622

gilou-971 a écrit :
et comme dit pp+, la peinture à la bombe c'est pas si difficile, à condition d'être patient et d'avoir la main légère

Tout à fait!

Posté le 06/06/2015 à 16h19 par Jonathan

Merci :)

J'essayerais à l'occasion des fois que je me découvre peintre à la bombe lol

Posté le 06/06/2015 à 16h36 par J89

Bienvenue

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 06/06/2015 à 17h51 par Marcury

Salut et bienvenue

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Posté le 07/06/2015 à 00h15 par Bertrand

Salut bienvenue sur le forum Jonathan

...

Posté le 07/06/2015 à 19h44 par David Perone

Salut et bienvenue à toi

Only Maxi 5

Posté le 07/06/2015 à 19h49 par Jonathan

Merci

Posté le 08/06/2015 à 09h44 par cousinhub88

Jonathan a écrit : Bonjour/soir,
Après un long terme d'observation, depuis ma date d'inscription que je ne sais plus d'ailleurs, je me présente pour participer à la vie du forum. Je passe au moins une fois par jour pour lire un peut tous les topics dans le fil d'actualité.

Donc, Jonathan 21 ans, je pratique le slot depuis mes 12-13ans avec mon père (pacri sur le forum) et depuis quelques temps mon petit frère. Nous pratiquons sur du scalex sport et classic depuis le premier coffret Porsche GT.(je vous présenterez mes tutures plus tard)

J'ai beaucoup appris ici sur la préparation des autos (tilting, choix des pneus, rodage etc..pour le coup ma collection actuelle se limite à NSR, slot it, Ninco pro race,OSC, pas encore de sideways mais la nouvelle déco de la ferrari 512bb me fait de l'oeil ) et aussi sur le choix de la piste à force de lire les avis de "pepe plus" ça aide beaucoup

Je n'ai pas encore de piste fixe car le support est en attente, sinon nous pratiquons une fois par mois chez un ami sloteur sur son 4 piste scalex sport ou au Dijon Racing Slot quand l'occasion se présente.

Bienvenue parmi nous. Si tu es en Bourgogne, il y a aussi le BSR21.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 08/06/2015 à 11h41 par Teubar39

salut a toi

lance toi a la bombe sur un jouet quelconque, tu verra, c'est assez fastoche ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 11/06/2015 à 07h15 par pacri

ha bin quand meme tu est venu

Posté le 11/06/2015 à 08h52 par jf

Bonjour et bienvenue sur le forum