Imprimer les messages du sujet "P'tit coup d'gueule ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/05/2015 à 11h51 par NNKClinton
Ayant commandé il y'a qques semaines des câbles de réalims CARRERA : Je me suis vu livrer par mon revendeur lesdits câbles dans de petits sacs zipables à pression ( les sacs pour gongélation
... ) avec annoté dessus au marqueur la référence CARRERA commandée
( Au tarif CARRERA bien sûr
... ) .
Bon ... Jusque là ... On va dire "Pas cool , mais bien joué Mr le vendeur" ... Un fil électrique : C'est un fil électrique !?
Le truc qui m'agace cependant au plus haut point
: C'est que c'est très mal fait !
Les lamelles cuivre aux extrémités sont bien plus souples que les lamelles des câbles de réalim CARRERA ( Elles plaquent donc beaucoup moins une fois insérées dans le rail ... ).
Et plus ennuyeux encore : Elles sont toutes crades ( Présence de colle ou d'une matière élastique qui évidemment nécessite nettoyage / brossage sous peine de ne pas faire contact ... ).
Je tairai pour l'heure le nom de ce revendeur, mais à la prochaine embrouille : Je lui retourne son envoi
... Et ca va ch........
!
Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé
!
Posté le 26/05/2015 à 12h25 par PAT28
La chose ne me parait évidemment pas normal.
le pense qu une petite explication avec le revendeur me parait , elle normale
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282
ma piste
Posté le 26/05/2015 à 13h26 par fretz
Il t'a refilé du 2ème choix ?
Bon il essaye, à toi de ne pas laisser passer si ça te convient pas !
Je pense qu'on est plusieurs à avoir déjà eu une mauvaise surprise un jour lors d'une commande.
Moi perso je fais au moins un mail, et pour l'instant ça a payé en retour: que ça soit au moins des excuses ou alors un geste commercial.
Au revendeur à voir suivant sa politique "client".
Mais des revendeurs il y en existe quelques uns en plus des sites de ventes biens connus... 
Posté le 26/05/2015 à 15h37 par BQT
moi se serait un message privé et suivant sa réponse je balancerais son noms sur le forum
la chicane mobile
Posté le 26/05/2015 à 16h12 par J89
Salut
Aurait il mis de l'occasion ?
Une erreur est toujours possible,bien sûr.
Il faut l’interroger par écrit (mail) en décrivant bience que tu as reçu et en demandant "innocemment" si c'est une pratique courante chez Carrera ?
Il devrait comprendre ou est son intérêt ...car il fait du commerce.
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 26/05/2015 à 18h59 par NNKClinton
C'est bon ... J'ai autre chose à faire que de m'occuper d'une réclamation ( En plus, d'un côté, je coupe / soude sur un bornier ... ) !
J'espère juste que si un membre de cette boutique passe par le forum, me lit et reconnait ses pratiques douteuses, il fera au moins l'effort d'améliorer ses câbles
...
Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé
!