Imprimer les messages du sujet "Bonjour d'un Poitevin"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/05/2015 à 20h29 par yngwie

Bonjour à tous (et toutes).

Le grand enfant de 42 ans que je suis, passionné de sport auto, de modélisme veut pour l'occasion de l'anniversaire de son fils, profiter de l’opportunité pour se lancer dans la réalisation d'un circuit.
Mon fils voulant un circuit j'ai trouvé l'idée très bonne, donc allons-y !

J'ai il y a une dizaine d'année acheté des autos car nous avions près de Poitiers dans un café, un circuit 4 voies très sympa et puis le temps est passé et j'ai mis mes autos en vitrine...
J'ai une dizaine de voiture "collection" qui ne roule pas et 3 autos que j'avais un peu "préparé" afin de rouler. Rien d'extraordinaire niveau prépa, moteur, pneus, lest et voilà, j'avais fait ce qui me semblait logique et avait regardé les pros qui venaient rouler.

Étant absolument débutant sur le matériel a acheter, digital ou pas je viens ici pour apprendre et et être conseillé ;-)

A bientôt donc.

Pierre

Play Loud

Posté le 24/05/2015 à 21h53 par ROULAPLA

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 24/05/2015 à 22h09 par J89

Salut Pierre, welcome !

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 24/05/2015 à 22h17 par yngwie

Merci

Play Loud

Posté le 24/05/2015 à 23h17 par pepe_plus

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 25/05/2015 à 00h28 par LUCARING

Bonjour et bienvenu

Posté le 25/05/2015 à 06h46 par yngwie

Bonjour et merci :-)

Play Loud

Posté le 25/05/2015 à 08h22 par willythekid72

Salut Pierre et bienvenue sur le forum.

Bon slot à toi.

Posté le 25/05/2015 à 08h42 par Marcury

Salut Pierre et bienvenue

Pour les conseils, sur le circuit, je dirais que tu as au moins 4 paramètres à prendre en compte :
- circuit permanent ou à monter à chaque utilisation ?