Imprimer les messages du sujet "choix"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 20/05/2015 à 12h11 par DUKE
Salut la compagnie,
Je cherche des conseils pour faire une voiture 1/32 pendant mes wouacances.
Il vaut mieux que je commence par un kit a monter ? car avec le choix de châssis, moteurs etc... je n'ai pas assez d'expérience pour l'instant pour un scratch.
Je suis plus sur les slots de 1960 à 80, porsches, ford...
A moins que j'invite la fille à PP à Greoux avec les anciens, elle pourra m'enseigner 
te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt
Posté le 20/05/2015 à 12h19 par pepe_plus
Gréoux ce n'est pas bien loin, tu n'as qu'à passer elle te donnera un cours 
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 20/05/2015 à 13h40 par lpmc6622
DUKE a écrit : Salut la compagnie,
Il vaut mieux que je commence par un kit a monter ? car avec le choix de châssis, moteurs etc... je n'ai pas assez d'expérience pour l'instant pour un scratch.
A moins que j'invite la fille à PP à Greoux avec les anciens, elle pourra m'enseigner
Un kit Slot.it Ford GT40 pourrait faire l'affaire…
Posté le 20/05/2015 à 13h43 par gilou-971
ca dépend ce que tu veux faire.
Il y a des voitures à monter type kit Fly où la carrosserie est déjà ok (peinte et decals) et où tu as juste à mes le chassis /moteur / roues etc. Tout est dejà bien prêt, y a rien à dremeliser, rien à retoucher, c'est du montage.
Ca peut être sympa quand on n'a jamais touché au truc.
Après il y a les kits. Vaut mieux commencer par un vrai, pas une copie, où il peut y avoir du boulot pour avoir une carrosserie bien lisse.
Ensuite, il y a des kits plus faciles à faire que d'autre; pour ma part je trouve que les kits Bitume Slot Racing / PSK / Racer sont sympa à faire alors que les kits Le Mans Miniatures sont plus difficiles (dans tous les cas cités le résultat est top).