Imprimer les messages du sujet "PROXI ETAPE 7 LA Bouilladisse"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/06/2015 à 16h16 par fandekawa
cousinhub88 a écrit : merci pour cette belle étape, les commentaires .... et pour cette belle première place.
le chèque part demain
Chez moi, c'est paiement d'avance cousinhub !!! 
Simamine: non môssieur!!!! sublissime, le mot n'est pas trop fort
et puis tu as intérêt à être gentil avec moi car je vais très prochainement faire roublier ton "truc orange" 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 01/06/2015 à 16h54 par simamine
fandekawa a écrit : cousinhub88 a écrit : merci pour cette belle étape, les commentaires .... et pour cette belle première place.
le chèque part demain
Simamine: non môssieur!!!! sublissime, le mot n'est pas trop fort
et puis tu as intérêt à être gentil avec moi car je vais très prochainement faire roublier ton "truc orange"
Pu... Quelle ambiance de m... Par ici!!!
Puisque c'est comme ça, je ne vous salue pas et je m'en vais comme un prince!
Je vous laisse à vos trafics a la petite semaine avec vos chèques par ci par là...
On se croirait à la fifa
Je vous oublie,
Pire..
Je vous roublie....

Plus sérieusement a ce soir Jp
Posté le 01/06/2015 à 17h07 par Viraufrin
fandekawa a écrit : Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit :
Un grand merci à Pat pour cette étape très sympa. Bon, ma BX n'a pas brillé, mais ce n'est pas là l'essentiel… 
Bonne continuation à tous!
Pareil, ce fut une étape bien passionnante, c'est le principal. 
Sinon, Fandekawa, si tu as un peu de colle à bois pour refixer l'essuie-glace gauche de la Milka...
le voir balayer le capot sur les photos, ça fait désordre !
je le ferais dès réception de la précieuse valise... avec de la colle pour vitrage Tamiya
Ma misérable personne te remercie jusqu'à la 1.000ème génération, honorable organisateur de la 8ème étape... 
Posté le 01/06/2015 à 18h50 par Pat51
peterdremel a écrit :
Bin alors les filles, on n'aime plus les m&m's ??
Elles n'ont pas aimé le chocolat non plus...
La galanterie ne me permet pas d'en dire plus ..... 
Après une longue journée de boulot ça fait du bien de lire vos divagations

Posté le 01/06/2015 à 19h21 par lpmc6622
fandekawa a écrit : cousinhub88 a écrit : merci pour cette belle étape, les commentaires .... et pour cette belle première place.
le chèque part demain
Chèque posté ce jour, fandekawa!
Ben quoi, faut bien que ma BX se retape!
Posté le 01/06/2015 à 21h48 par fandekawa
Viraufrin a écrit : fandekawa a écrit : Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit :
Un grand merci à Pat pour cette étape très sympa. Bon, ma BX n'a pas brillé, mais ce n'est pas là l'essentiel… 
Bonne continuation à tous!
Pareil, ce fut une étape bien passionnante, c'est le principal. 
Sinon, Fandekawa, si tu as un peu de colle à bois pour refixer l'essuie-glace gauche de la Milka...
le voir balayer le capot sur les photos, ça fait désordre !
je le ferais dès réception de la précieuse valise... avec de la colle pour vitrage Tamiya
Ma misérable personne te remercie jusqu'à la 1.000ème génération, honorable organisateur de la 8ème étape...
voilà enfin quelqu'un qui sait parler à un organisateur d'étape
prends en de la graine simamine 
lpmc6622: bien noté pour ton envoi de courrier 
avec viraufrin et lpmc6622 le podium de l'étape 8 commence à se dessiner 
Posté le 01/06/2015 à 23h12 par simamine
Hou!!! Les fayots!!!
Posté le 02/06/2015 à 00h06 par Viraufrin
fandekawa a écrit :
Soyons fous, tu peux compléter le podium avec une italienne :
comme la tienne est "hors course" sur ton étape, je propose la Fiat de Boxer, elle le mérite...
Posté le 02/06/2015 à 08h53 par fandekawa
Viraufrin a écrit : fandekawa a écrit :
comme la tienne est "hors course" sur ton étape, je propose la Fiat de Boxer, elle le mérite...
je vais voir ce que je peux faire.... mais j'ai déjà pas mal de demandes en MP pour cette 3ème place sur le podium 
Posté le 02/06/2015 à 09h30 par lpmc6622
Viraufrin a écrit :
Ca me semble honnête (
) comme proposition: après une allemande et une française, ce serait bien d'avoir une italienne.
Et comme Boxer a été très gentil, lui (
), avec ma BX sur son étape, je vote pour sa Fiat! 
Posté le 02/06/2015 à 09h36 par lpmc6622
fandekawa a écrit :
je vais voir ce que je peux faire.... mais j'ai déjà pas mal de demandes en MP pour cette 3ème place sur le podium
Moi je trouve que c'est une bonne idée de constituer le classement de cette façon!
Ca change un peu…
Et puis comme cela tu pourras rouler tranquille, fandekawa, sans pression, juste pour le plaisir. Cela t'évitera, je cite, "d'être assez sérieux quand même pour que chaque participant ait ses chances.... sans compter qu'il faut relever les chronos, prendre des notes sur les autos.... bref c'est ma première proxy et j'ai un peu la pression".
Tu vois, c'est rien que pour t'être agréable! 
Posté le 02/06/2015 à 10h15 par simamine
lpmc6622 a écrit : fandekawa a écrit :
Moi je trouve que c'est une bonne idée de constituer le classement de cette façon!
Ca change un peu…
Et puis comme cela tu pourras rouler tranquille, fandekawa, sans pression, juste pour le plaisir. Cela t'évitera, je cite, "d'être assez sérieux quand même pour que chaque participant ait ses chances.... sans compter qu'il faut relever les chronos, prendre des notes sur les autos.... bref c'est ma première proxy et j'ai un peu la pression".
Tu vois, c'est rien que pour t'être agréable!
Voilà voila!!!
Les petits arrangements, les dessous de table, les pots de vin, le bakchich.
On croirait entendre sep blater en discussion sérieuses avec jean Claude junker et jean todt.
Ah j'ai oublié eric Woerth et Omar bongo
Posté le 02/06/2015 à 10h30 par lpmc6622
simamine a écrit :
Voilà voila!!!
On croirait entendre sep blater en discussion sérieuses avec jean Claude junker et jean todt.
Arrête de chouiner, Simoh…
Fandekawa s'apprêtait à te classer 4ème. Là, tu n'en finis pas de t'enfoncer dans le classement… 
Posté le 02/06/2015 à 10h46 par simamine
lpmc6622 a écrit : simamine a écrit :
Voilà voila!!!
Arrête de chouiner, Simoh…
Fandekawa s'apprêtait à te classer 4ème. Là, tu n'en finis pas de t'enfoncer dans le classement…
T'inquiète!!!
Le Fandekawa va venir manger a la maison, on parlera entre homme.... À l'écart des oreilles indiscrètes 
Posté le 02/06/2015 à 10h47 par Viraufrin
En attendant que Fandekawa finisse de placer les concurrents, voici un premier résultat provisoire...

Posté le 02/06/2015 à 11h06 par lpmc6622
Viraufrin a écrit : En attendant que Fandekawa finisse de placer les concurrents, voici un premier résultat provisoire...

Excellent! 
Simple et de bon goût! Je vote pour! 
Posté le 02/06/2015 à 11h50 par Viraufrin
lpmc6622 a écrit : Viraufrin a écrit : En attendant que Fandekawa finisse de placer les concurrents, voici un premier résultat provisoire...

Excellent! 
Le résultat est "plausible" pour Boxer et toi : pour moi, ça va être plus dur...
Posté le 02/06/2015 à 11h56 par lpmc6622
Viraufrin a écrit :
Le résultat est "plausible" pour Boxer et toi : pour moi, ça va être plus dur...
Bof! Si j'ai bien compris cela ne dépend que du montant du chèque… 
Posté le 02/06/2015 à 12h13 par tom94
merci pour cette belle étape , variée itou itou 
ah c' est bien pratique de pouvoir s' acheter un bon résultat , j' avais déjà testé chez Cousinhub
TOP !!!
Posté le 02/06/2015 à 12h14 par BOXER
J'ai pas tout compris ....mais je suis d'accord !!.....il faut envoyer un chèque ?