Imprimer les messages du sujet "PROXI ETAPE 7 LA Bouilladisse"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 31/05/2015 à 01h34 par Pat51

Classement de la spéciale

...
Posté le 31/05/2015 à 01h41 par Pat51

Le classement des chronos cumulés

...
Posté le 31/05/2015 à 01h46 par Pat51

Et pour finir le classement général de l'étape

La 205 de CousinHub a été intouchable elle remporte toute les spéciales
Derrière c'était beaucoup plus disputé
...
Posté le 31/05/2015 à 01h51 par Pat51
Voila c'est fini, merci pour vos commentaires sympathiques et surtout pourvos autos qui ont été bien sympa à faire rouler 
Le colis sur le départ :

Le calme est retombé sur la piste

Merci et bravo a tous ...

Posté le 31/05/2015 à 01h56 par Pat51
Quelques photos souvenirs :

++
Posté le 31/05/2015 à 07h35 par simamine
Merci pat pour cette superbe manche!!!
La 512 est venu voir ses copines de l'année!!
Toujours aussi belle cette auto, une des plus fantastiques que j'ai pu piloter. encore bravo pour cette réalisation.
Et en plus elle a remporté le "Maroc"!
Posté le 31/05/2015 à 08h05 par BOXER
et encore bravo pour cette très belle étape , tu as placé la barre très haut ,ça va être dur pour les prochains....
Bravo aussi à l'alfa de Fandekawa pour s'être hissé sur le podium derrière les deux Peugeot intouchables ..du coup je pense qu'elle va prendre la place de première italienne au classement... 
Posté le 31/05/2015 à 11h28 par Pat51
simamine a écrit : Merci pat pour cette superbe manche!!!
Toujours aussi belle cette auto, une des plus fantastiques que j'ai pu piloter. encore bravo pour cette réalisation.
Oui, je pensais faire une comparaison mais les autos sont trop différentes de nature.
Dit autrement, elle leur met une sacré claque 
La déco de la Manta est superbe, un très gros boulot dans le détail 
A+
Posté le 31/05/2015 à 11h32 par Pat51
BOXER a écrit :
et encore bravo pour cette très belle étape , tu as placé la barre très haut ,ça va être dur pour les prochains....
Bravo aussi à l'alfa de Fandekawa pour s'être hissé sur le podium derrière les deux Peugeot intouchables ..du coup je pense qu'elle va prendre la place de première italienne au classement...
Il n'y avait pas besoin de changer la couronne de la Fiat
Mais elle n'est bloqué que d'un seul coté. Dans les virages à gauche la couronne s'appuie sur le pignon et à force elle s'était décalé.
A surveiller ...
Une auto très sympa à faire rouler
A+
Posté le 31/05/2015 à 12h33 par fandekawa
encore une fois merci Pat51 pour cette super étape !!! bonus pour moi... mon alfa finit en plus sur le podium et je suis forcément très super hyper content 

car les places sont très chères sur ce tout petit podium.... à quand les podiums à 7 marches
il y aurait plus de gens satisfaits 
BOXER: je viens effectivement de reprendre la 1ère place des voitures italiennes au classement général, mais tu as oublié un détail ..... c'est au classement général provisoire et je pense que ce sera très serré jusqu'à la fin 
pytslot: content de revoir ta GTV en pleine forme (pas trop quand même hein!!! )
simamine: ta teutonne est toujours à l'aspi de nos 3 fabuleuses et sublimissimes italiennes et dans la première moitié du classement, plutôt pas mal comme résultats quand on voit le nombres de rochers et autres obstacles en tous genres qu'elle a dû toucher plus ou moins violemment

la vie est courte, foncez!!!
Posté le 31/05/2015 à 14h03 par lpmc6622
Un grand merci à Pat pour cette étape très sympa. Bon, ma BX n'a pas brillé, mais ce n'est pas là l'essentiel… 
Bonne continuation à tous!
Posté le 31/05/2015 à 17h16 par Viraufrin
lpmc6622 a écrit :
Un grand merci à Pat pour cette étape très sympa. Bon, ma BX n'a pas brillé, mais ce n'est pas là l'essentiel… 
Pareil, ce fut une étape bien passionnante, c'est le principal. 
Sinon, Fandekawa, si tu as un peu de colle à bois pour refixer l'essuie-glace gauche de la Milka...
le voir balayer le capot sur les photos, ça fait désordre ! 
Posté le 31/05/2015 à 18h17 par peterdremel
Le concours d'élégance: C'est ma moitié et une de ses amies qui ont effectué le classement. ... Pat51 a écrit : 

Elles ont basé leurs choix sur l'originalité de la déco, la couleur ....

Bin alors les filles, on n'aime plus les m&m's ??

Peter
Posté le 31/05/2015 à 18h35 par a220
merci pour cette belle étape et tous les commentaire sur les voitures
Posté le 31/05/2015 à 18h48 par Gelan
Ce dernier classement me rend plus aimable
Merci pour tout, cette étape très commentée était super agréable à suivre.
Malgré ton manque de doigté avec ma R8
je ne t'en veux pas d'être encore dernier.
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Posté le 31/05/2015 à 19h05 par laminak
Bonsoir
Un compte rendu d'étape Proxy comme j'aime !!!! Bravo !!
laurent
Posté le 31/05/2015 à 20h22 par simamine
Pat51 a écrit : simamine a écrit : Merci pat pour cette superbe manche!!!
Oui, je pensais faire une comparaison mais les autos sont trop différentes de nature.
Dit autrement, elle leur met une sacré claque 
La déco de la Manta est superbe, un très gros boulot dans le détail 
A+
Merci pat!!!
En fait quand jai fait cette deco j'etais parti au début sur ma couleur favorite, l'orange. Puis j'ai voulu faire un clin d'œil à mon autre peche mignon, l'horlogerie. Puis j'ai vu l'intérieur de ma carro se fissurer a plusieurs endroits, d'où les réparations de fortune en dessous. Du coup j'ai assumé ( comme le dit Bruno) le côté trash, la voiture qui a vécu le sang et les larmes et qui est allé chercher l'arrivée avec les dents.
Certes ce n'est pas tiré au cordeau, propre, net et tout ce qu'on veut, mais c'est du vécu.
Pour revenir sur ta 512, ce qui m'avait scotche l'an dernier n'était pas sa puissance moteur, jc95 et hotrod avait des moteurs plus pechue, mais son chassis qui passait à merveille tout le temps partout chez moi, pardonnait les excès d'optimisme, je le rappelle le ds bippait a chaque tour. Comme si la piste etait faite pour elle!!!!
A Fandekawa, sublimissime, sublimissimme italienne...tu ne serais pas entrain de tomber dans l'emphase et la parabole à l'italienne!!!
Posté le 31/05/2015 à 20h27 par vroumm
merci pour cette étape ou ma voiture c'est presque sentie chez elle et
s'est exprimée a merveille !
superbe étape pour toutes nos tutures ...
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 01/06/2015 à 09h04 par cousinhub88
merci pour cette belle étape, les commentaires .... et pour cette belle première place.
le chèque part demain 
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 01/06/2015 à 16h05 par fandekawa
Viraufrin a écrit : lpmc6622 a écrit :
Pareil, ce fut une étape bien passionnante, c'est le principal. 
Sinon, Fandekawa, si tu as un peu de colle à bois pour refixer l'essuie-glace gauche de la Milka...
le voir balayer le capot sur les photos, ça fait désordre !
je viens juste de voir ton message de détresse
je le ferais dès réception de la précieuse valise... avec de la colle pour vitrage Tamiya 
la vie est courte, foncez!!!