Imprimer les messages du sujet "Roder une voiture avec phares"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/05/2015 à 21h22 par J89

Bonjour à tous,
J'ai l'habitude de roder toutes mes voiture sur une longue période (+/- 12 h),aussi je n'ose pas roder les voitures munies de l'éclairage de peur de griller les lumières,de peur de cramer un condensateur etc (et je n'y connais rien)
Comment faites vous, pour roder vos voitures avec phares?(si vous le faites)
A+

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 16/05/2015 à 22h24 par lpmc6622

J89 a écrit : Bonjour à tous,
J'ai l'habitude de roder toutes mes voiture sur une longue période (+/- 12 h),aussi je n'ose pas roder les voitures munies de l'éclairage de peur de griller les lumières,de peur de cramer un condensateur etc (et je n'y connais rien)
Comment faites vous, pour roder vos voitures avec phares?(si vous le faites)
A+

Perso je les rode… avec leurs phares.
Peut-être les montages sur les SCX sont-ils un peu plus fragiles que les Carrera et les Scalextric, mais dans ce cas tu peux faire le rodage sans les lumières en enlevant la carrosserie.

Posté le 17/05/2015 à 00h06 par NNKClinton

Ben ... C'pt'être idiot ce que je vais dire ... Mais t'as qu'à les éteindre !

( Chez CARRERA : C'pas paske t'as des phares que t'es obligé de les laisser allumés ... C'pas pareil chez les autres fabricants ? )

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Posté le 17/05/2015 à 09h22 par J89

Sur les Fly il faut déssouder ou espérer que le potentiomètre tienne les douze heures.
Sur les Autoart il y a une broche que l'on peux débrancher.
Sur Scx le branchement est continu
Pour Carrera j'en ai une (Ford Capri Drm)et je nevois pas ou éteindre Le commodo est sur le tableau de bord ,bien trop petit!

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 17/05/2015 à 09h52 par NNKClinton