Imprimer les messages du sujet "Tracé fluide et technique"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 29/05/2015 à 15h19 par Arrrrgh
Personnellement, je reste d'avis que le pont est un plus même en digital.
Sans pont, il y a toujours une voie plus rapide que l'autre et tout le monde y roule. Si pour dépasser on doit passer sur la voie "lente", les dépassements sont très difficiles voire impossibles. On doit donc se contenter de rester derrière l'adversaire en attendant une faute de sa part.
Je préfère de loin les batailles côte à côte qui durent 4-5 tours, ce qui est possible grâce à un pont...Mais chacun ses choix!
Arrrrgh
Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page
Posté le 29/05/2015 à 17h53 par Brifou
tout a fait d'accord, je suis aussi en ssd, pour dépasser, c'est la galère,
en fait, c'est comme à Monaco, il faut attendre une faute,
ou une rentrée au stands, demandez à Hamilton,
Rangé des voitures
Posté le 29/05/2015 à 18h23 par NNKClinton
Concernant l'usage d'un pont, y'a aussi une question de niveau de pilotage
!
Quand tu joues entre débutant ( Comme moi et les personnes avec qui je partage quelques moments de temps en temps ... ), et que tu déslote régulièrement ... Que t'ai un pont ou pas, ou une piste plus rapide que l'autre n'a finalement pas beaucoup d'importance
...
C'est sûr qu'après des années de pratique et une très bonne maîtrise qui te permettent d'enchainer les tours sans accroc entre potes : C'est sans doute bien plus important ( Voir indispensable pour se tirer la bourre
... ) d'offrir une stricte parité entre tes voies !
Pour les virages : C'est clair que les "cassures" de courbes avec des 1/4 ou 1/3 de droites, c'est pas terrible ...
C'est tellement mieux avec des courbes continues et de rayons différents !
Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé
!
Posté le 30/05/2015 à 06h16 par Brifou
Un pont, le seul avantage, équilibrer la longueur des voies,
Inconvénients:
si il est placé sur une ligne droite très rapide, risque de décollage des voitures, qui peuvent, (vécu),
ne pas retomber dans le slot,
si des virages, se trouvent sous le pont, ou juste avant, ou juste après, lors d'une sortie de piste,
difficultés, pour remettre en piste,
voilà, c'est tout,
Rangé des voitures
- 1
- 2