Imprimer les messages du sujet "Arsouille en Golf 1/24"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/04/2015 à 09h22 par imagilles

Des autos top

Posté le 23/04/2015 à 09h32 par fandekawa

effectivement très belles courses hier soir avec ces bombinettes équipées de moteur GMC

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 23/04/2015 à 17h00 par simamine

Vite que la mienne soit finite!

Posté le 23/04/2015 à 17h09 par a220

dite les gars du nord on pourrais voir le dessous j'en est une a faire aussi

Posté le 23/04/2015 à 17h19 par pytslot

Je crois que je m'y mettre aussi moi!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 23/04/2015 à 17h53 par simamine

Laisse tomber gilou!!!
I zi mettent de la choucroute dans leur glof...

Plus sérieusement, montage classique bourgeois Slot classic rallongé ( la golf à un empattement de 90 et des brouettes) jantes Brifou avec brm shore 30 ou ninco rainurés. Les pneus dans le kit tamiya sont plus grosses d'origine. ( 21 ou 22 de haut)
Nc1 jusqu ce qu'ils découvrent le gmc

Je suis sur la mienne actuellement, en prévision du 15 juin...

Posté le 23/04/2015 à 18h50 par fandekawa

simamine a écrit : Laisse tomber gilou!!!
I zi mettent de la choucroute dans leur glof...

Plus sérieusement, montage classique bourgeois Slot classic rallongé ( la golf à un empattement de 90 et des brouettes) jantes Brifou avec brm shore 30 ou ninco rainurés. Les pneus dans le kit tamiya sont plus grosses d'origine. ( 21 ou 22 de haut)
Nc1 jusqu ce qu'ils découvrent le gmc

Je suis sur la mienne actuellement, en prévision du 15 juin...

salut les berrichons et limougeot .... dans les grandes lignes c'est çà

châssis slot classic rallongé (en utilisant les 2 parties avant fournies), modification du train avant pour relever l'axe avant et bien planter le guide dans le rail.

jantes de camions (brifou ou autres)

on a testé (et approuvé)les moteurs GMC hier soir, les NC1 montés dans les petits scratchs manquaient de pêche pour ces grosses autos et les slot it ou NSR restent un peu plus brutaux.

enfin pour les pneus, on a testé des pneus NINCO slick 20*11 qui vont très bien sur la carrera de gilles. Les BRM shore 30 que l'on utlisait avant avaient trop de grip (pas de glisse et d'un seul coup sur le toit ) et les 20*11 lignés NINCO ont un comportement trop variable en fonction de leur usure et du coup ça tue un peu la course car les écarts au chrono peuvent être très importants... maintenant tout ceci n'est valable que sur le circuit CARRERA de gilles (qui a beaucoup de grip) et dans l'optique de faire des courses hyper disputées

tous ces essais ont été faits par gilles et le résultat est vraiment super sympa en course, on a retrouver un plateau super homogène comme avec les mini 1/24 où on peut enchainer les tours presque côte à côte....

concernant les photos, toutes les Golfs sont chez lui, donc je pense que dès qu'il aura un moment il pourra vous faire çà...

je n'oublie pas que je dois faire un petit topo sur la 4L scx et la porsche 356 ninco

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 23/04/2015 à 21h03 par a220

simamine a écrit : Laisse tomber gilou!!!
I zi mettent de la choucroute dans leur glof...

Plus sérieusement, montage classique bourgeois Slot classic rallongé ( la golf à un empattement de 90 et des brouettes) jantes Brifou avec brm shore 30 ou ninco rainurés. Les pneus dans le kit tamiya sont plus grosses d'origine. ( 21 ou 22 de haut)
Nc1 jusqu ce qu'ils découvrent le gmc

Je suis sur la mienne actuellement, en prévision du 15 juin...

merki de la choucroute sa tombe bien il m'en reste un peut je vais voir se que je peut faire avec

Posté le 23/04/2015 à 21h05 par a220

fandekawa a écrit : simamine a écrit : Laisse tomber gilou!!!
I zi mettent de la choucroute dans leur glof...

Plus sérieusement, montage classique bourgeois Slot classic rallongé ( la golf à un empattement de 90 et des brouettes) jantes Brifou avec brm shore 30 ou ninco rainurés. Les pneus dans le kit tamiya sont plus grosses d'origine. ( 21 ou 22 de haut)
Nc1 jusqu ce qu'ils découvrent le gmc

Je suis sur la mienne actuellement, en prévision du 15 juin...

salut les berrichons et limougeot .... dans les grandes lignes c'est çà

châssis slot classic rallongé (en utilisant les 2 parties avant fournies), modification du train avant pour relever l'axe avant et bien planter le guide dans le rail.

jantes de camions (brifou ou autres)

on a testé (et approuvé)les moteurs GMC hier soir, les NC1 montés dans les petits scratchs manquaient de pêche pour ces grosses autos et les slot it ou NSR restent un peu plus brutaux.

enfin pour les pneus, on a testé des pneus NINCO slick 20*11 qui vont très bien sur la carrera de gilles. Les BRM shore 30 que l'on utlisait avant avaient trop de grip (pas de glisse et d'un seul coup sur le toit ) et les 20*11 lignés NINCO ont un comportement trop variable en fonction de leur usure et du coup ça tue un peu la course car les écarts au chrono peuvent être très importants... maintenant tout ceci n'est valable que sur le circuit CARRERA de gilles (qui a beaucoup de grip) et dans l'optique de faire des courses hyper disputées

tous ces essais ont été faits par gilles et le résultat est vraiment super sympa en course, on a retrouver un plateau super homogène comme avec les mini 1/24 où on peut enchainer les tours presque côte à côte....

concernant les photos, toutes les Golfs sont chez lui, donc je pense que dès qu'il aura un moment il pourra vous faire çà...

je n'oublie pas que je dois faire un petit topo sur la 4L scx et la porsche 356 ninco

je vais rassembler les pièces et je m'y attelle attention les berrichons du sud arrivent

Posté le 24/04/2015 à 23h36 par imagilles

une du dessous

Posté le 24/04/2015 à 23h57 par a220

imagilles a écrit : une du dessous

Merci Gilles sa va me permettre de finir la mienne

Posté le 25/04/2015 à 10h02 par imagilles


Posté le 25/04/2015 à 10h21 par simamine

imagilles a écrit :

Waouwww le youkounkoun sous le capot !!!!

Plus sérieusement axes et jantes de camions?

Posté le 25/04/2015 à 10h56 par imagilles

Chassis slot classic rallongé,
axe Sloting plus en 70 et 60 mm
Jantes MB slot pour camion
couronne slot it 28 dents
moteur GMC
Guide Slot it CH07
Pneus pour le carrera NINCO 21,5X11,5 SLICK

Posté le 25/04/2015 à 10h59 par imagilles

sur les photos de la camel , c'est une ancienne configuration .. moteur cartrix et couronne 27 dents , l'auto était facile à conduire, mais manquait un poil de pêche

Posté le 25/04/2015 à 11h27 par a220

belle prepa je peut copier

Posté le 25/04/2015 à 11h51 par simamine

a220 a écrit : belle prepa je peut copier

Posté le 25/04/2015 à 12h05 par imagilles

a220 a écrit : belle prepa je peut copier

c'est fait pour !!!

Posté le 25/04/2015 à 14h13 par simamine

Va y avoir de la commande pièces ce weekend...

Posté le 25/04/2015 à 14h19 par imagilles

simamine a écrit : Va y avoir de la commande pièces ce weekend...

je pense que le comportement de ces autos va te plaire ..