Imprimer les messages du sujet "LA SANS NOM...... pour l instant"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/04/2015 à 18h13 par BBJOLY
bon commence par le de debut..... j ai piste bois qui traine dans le garage depuis tres longtemps.et qui qui a pris un l humidité donc peinture a refaire ..coppertape complétement décollé...

cette piste est destinee a rester dehors du printemps a l automne.. le decor sera amavible pendant sont stockage hivernale..
donc construction d un plateau
peintulurage du plateau
mise en place de la piste
mise place de papier journeaux pour faire les gabarit pour le decor
michel a trouver sa place..
les postes de pilotage

peinture de la piste
petit cradossage sans faire expres
pose du coppertape
la deuxieme piste est faites aussi et depuis bah je roule
fait trop beau pour commencer le decor
"Non Jules,tu ne dois pas tuer ton ami sous prétexte qu'il t'a fait sortir en s'appuyant sur vous au virage de la passerelle.Non Jules,tu ne vas pas décapiter ton ami avec le tranchant du châssis de ta Porsche. Pose, Jules,gentiment, vouaalaa!"
Posté le 14/04/2015 à 18h48 par vroumm
belle piste avec un encombrement minimum très bonne idée !
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 15/04/2015 à 08h48 par Arrrrgh
Et ça vieillit bien une piste bois qui reste dehors 6 mois par an?
Arrrrgh
Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page
Posté le 15/04/2015 à 13h50 par Teubar39
BBJOLY a écrit :cette piste est destinee a rester dehors du printemps a l automne..
![]()
il fou dis !!!!!!!!!!!!!!!!!
et si il pleut !?? elle reste dehors aussi ??? ![]()
Posté le 15/04/2015 à 14h06 par lpmc6622
Le tracé me fait un peu penser à une variante du circuit loisirs de karting de l'ACO au Mans…
Posté le 15/04/2015 à 14h59 par BBJOLY
pour repondre oui elle reste dehors meme si il pleut !!! mais comme il dirait , elle est bachée tout les soirs
"Non Jules,tu ne dois pas tuer ton ami sous prétexte qu'il t'a fait sortir en s'appuyant sur vous au virage de la passerelle.Non Jules,tu ne vas pas décapiter ton ami avec le tranchant du châssis de ta Porsche. Pose, Jules,gentiment, vouaalaa!"
Posté le 15/04/2015 à 15h18 par Teubar39
BBJOLY a écrit : pour repondre oui elle reste dehors meme si il pleut !!! mais comme il dirait , elle est bachée tout les soirs
ok, cool, mais tu n'a pas peur rapport a l'humidité ?? que ça gondole a mort !!! 
Posté le 15/04/2015 à 15h37 par fastwagon
Pour une piste destinée à rester dehors, j'aurais mis de la tresse plutôt que du copper tape...

Posté le 15/04/2015 à 18h49 par BBJOLY
J y est pensé mais comme j avais du copper sous la main. On verra ça l année prochaine ça tiens pas