Imprimer les messages du sujet "J'ai craqué!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/04/2015 à 22h42 par aceventura82

A force de voir tout un ta de post élogieux sur le carrera, j'ai fini par franchir le pas...

Bon faut pousser les meubles pas comme le scalex mais l'étage va bientôt arriver

Posté le 09/04/2015 à 23h19 par themacallan

Et tu as bien fait

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Posté le 09/04/2015 à 23h29 par aceventura82

Petit bémole, je trouve les fin de bordures un peu courte d'origine...mais pour le reste que du bonheur

Ps:désolé pour les photos, pris avec mon portable

Posté le 10/04/2015 à 02h37 par gilou-971

bienvenue au club

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 10/04/2015 à 07h38 par NNKClinton

Yesssss ! Amusez vous bien ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Posté le 10/04/2015 à 07h47 par Jeremieg

Super circuit

Posté le 10/04/2015 à 08h20 par cousinhub88

aceventura82 a écrit : Petit bémole, je trouve les fin de bordures un peu courte d'origine...mais pour le reste que du bonheur

Ps:désolé pour les photos, pris avec mon portable

c'est vrai, mais c'est pour que tu achètes d'autres bordures .

En tout cas tu verras, c'est vraiment sympa le carrera.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 10/04/2015 à 10h20 par aceventura82

Merci jeremieg pour le circuit bon j'ai quelques bricoles a faire sur les voitures pour qu'elle soit roulable sens les aiment. maintenant je tiens plus en place, j'ai hate que les travaux de l'etage commence pour installer tou ca la haut

Posté le 10/04/2015 à 18h20 par STF

aceventura82 a écrit : Petit bémole, je trouve les fin de bordures un peu courte d'origine...

Faut mettre une bordure droite après chaque virage

Sinon bin bienvenue en Carrera. Ca me rappelle mes débuts où je foutais le bordel par terre dans le salon !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 10/04/2015 à 22h41 par aceventura82

Oui un joli bordel
Je me suis fait engueulé par mon fils le lendemain quant il a vu le circuit démonté

Sinon oui j'ai pensé au bordures droites

Posté le 11/04/2015 à 21h04 par justkill28

Bienvenu au club des carrera

Posté le 12/04/2015 à 00h03 par aceventura82

Merci

Posté le 12/04/2015 à 14h06 par Le_BN

Ton avis m'intéresse, il m semble que tu étais en Scalextric

Qu'est ce qui t'a poussé a franchir le pas en plus de tous les avis favorable au Carrera
Est ce vraiment mieux que ton Scalextric ?
Prends tu beaucoup plus de plaisir ?
Qu'est ce qui est mieux ou moins bien ?

Posté le 12/04/2015 à 17h36 par aceventura82

En plus des avis je dirais la curiosité
En plus jai pas mal de place qui va ce libéré. Pour la comparaison j'ai pas trop eu le temps, mais rien que la dimension plus élevé des rails est agréable. tu a moin de risque de touchette rétro contre retro. Les rails sont aussi plus rigides donc sûrement un plus pour dans le temps (mes rails scalex eux se sont un peu déformé avec le temps...) autre aspect que j'apprécie pour moi qui suis en digital, les changements de vois sont plus souple grâce à leur plus grande dimension. Autres points, les bordures plus larges. La voiture peu prendre l'angle maximale elle ne touchera pas la barrière. Le seul défaut que je vois pour le moment mis à par la place, c'est la taille des puces.

Posté le 13/04/2015 à 22h10 par aceventura82

Petite comparaison entre les 2:

Scalextric à gauche, carrera à droite

Posté le 14/04/2015 à 08h17 par cousinhub88

aceventura82 a écrit : En plus des avis je dirais la curiosité
En plus jai pas mal de place qui va ce libéré. Pour la comparaison j'ai pas trop eu le temps, mais rien que la dimension plus élevé des rails est agréable. tu a moin de risque de touchette rétro contre retro. Les rails sont aussi plus rigides donc sûrement un plus pour dans le temps (mes rails scalex eux se sont un peu déformé avec le temps...) autre aspect que j'apprécie pour moi qui suis en digital, les changements de vois sont plus souple grâce à leur plus grande dimension. Autres points, les bordures plus larges. La voiture peu prendre l'angle maximale elle ne touchera pas la barrière. Le seul défaut que je vois pour le moment mis à par la place, c'est la taille des puces.

pour la taille des puces, tu replaces tout ton système carrera par du Davic et là plus de problème de taille de puces.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 14/04/2015 à 08h59 par aceventura82

Oui mais la j'avoue que je connais pas grand chose sur le davic

Posté le 21/04/2015 à 09h40 par aceventura82

Avec un lap counter on s'amuse mieux... aller circuit ressorti après la réception du lap counter