Imprimer les messages du sujet "Proxi étape 5 chez BMXDAVE"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/04/2015 à 16h27 par bmxdave

La 911 #3 de chez Viraufrin.

Ici c'est l'inverse un bon moteur par rapport au poids de la voiture, mais 3 principaux problèmes.
Le train avant qui ne supporte pas lui non plus les petit virages ou mon S.
La rigidité de la voiture qui ne supporte aucune irégularité du NINCO, il lui arrive de sortir en pleine ligne droite sans savoir pourquoi..?
Et le dernier point, elle freine légèrement en crabe, cela ne permet pas de rentrer correctement dans le virage.
Sinon bonne vitesse de pointe et bonne relance.

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Posté le 18/04/2015 à 16h48 par bmxdave

Quattro #4 de Vroumm

Ses 2 problèmes sont le moteur qui la traine très péniblement et ses pneus qui patinent à l'accélération en sortie de R1, donc qd on additionne ces 2 facteurs, elle ne va pas tres vite.
Par contre on ne la met pas en defaut, à chaque fois aucune sortie, mais avec un temps au tour....:(

Posté le 18/04/2015 à 17h03 par Viraufrin

bmxdave a écrit :

Ici c'est l'inverse un bon moteur par rapport au poids de la voiture, mais 3 principaux problèmes.
La rigidité de la voiture qui ne supporte aucune régularité du NINCO, il lui arrive de sortir en pleine ligne droite sans savoir pourquoi..?
Et le dernier point, elle freine légèrement en crabe, cela ne permet pas de rentrer correctement dans le virage.

Même commentaire que chez Teubar : il y a quelque chose qui cloche quelque part...

Le "tilting" du châssis est-il effectif, à l'avant comme à l'arrière ?

Est-il certain qu'aucune roue ne touche la carrosserie ?

Question bosse et irrégularité, mon Scalex' classic ne craint personne et la voiture n'a jamais eu ce comportement chez moi.

Site Viraufrin

Posté le 18/04/2015 à 17h05 par bmxdave

Viraufrin a écrit : bmxdave a écrit :

La rigidité de la voiture qui ne supporte aucune régularité du NINCO, il lui arrive de sortir en pleine ligne droite sans savoir pourquoi..?

Même commentaire que chez Teubar : il y a quelque chose qui cloche quelque part...

Le "tilting" du châssis est-il effectif, à l'avant comme à l'arrière ?

Est-il certain qu'aucune roue ne touche la carrosserie ?

Question bosse et irrégularité, mon Scalex' classic ne craint personne et la voiture n'a jamais eu ce comportement chez moi.

je regarderai cela de plus près.

Posté le 25/04/2015 à 08h31 par bmxdave

Ne vous inquiétez pas, je suis en train de finir toutes les voitures tranquillement,puis je vous mettrai en ligne un tableau par manche et enfin un recap sur chaque voiture si vous le voulez...

Posté le 25/04/2015 à 09h26 par pytslot

T'inquiète ,y'a pas le feu non plus !

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 25/04/2015 à 10h50 par Viraufrin

bmxdave a écrit :
Ne vous inquiétez pas, je suis en train de finir toutes les voitures tranquillement,
puis je vous mettrai en ligne un tableau par manche
et enfin un recap sur chaque voiture si vous le voulez...

Disons que des nouvelles au fur et à mesure auraient été sympas...
... et peut-être aussi des photos et/ou des vidéos ?

Site Viraufrin

Posté le 25/04/2015 à 11h11 par bmxdave

C'est que je manque de temps, je suis sur les voitures de la wES et de la CDf slot it. j'ai prévu la journée de Mercredi pour finit tranquillement la Proxy avec toutes le infos et photos si vous le voulez...

Posté le 28/04/2015 à 11h39 par bmxdave

Et voici les résultats de la voie 2
si vous avez des questions n'hésitez pas

Posté le 28/04/2015 à 12h06 par Viraufrin

Est-ce qu'on pourrait avoir une colonne supplémentaire avec le total cumulé des points obtenus sur les 2 critères "Tours" et "Temps"
et que le tableau soit trié sur cette nouvelle colonne ?

Site Viraufrin

Posté le 28/04/2015 à 12h09 par Viraufrin

Et puis peut-être un tableau récapitulatif des étapes, trié lui aussi sur le nombre de points cumulés, qu'on sache un peu où on en est ?

Site Viraufrin

Posté le 28/04/2015 à 12h54 par bmxdave

Posté le 28/04/2015 à 15h59 par bmxdave

Résultats voies 3

Posté le 28/04/2015 à 18h50 par BOXER

Super ...ma petite Fiat remonte sur ces deux épreuves ...va t'elle reprendre la place de première italienne au classement à Fandekawa ?...la lutte va ètre chaude !

Posté le 28/04/2015 à 19h00 par bmxdave

En fait, toutes les voitures qui ont un pbm de réglages de train avant sont vraiment pénalisé sur la voie 1 et 2, après cela passe mieux, mais bon.
Certes avoir un gros moteur pour la ligne droite est utile, mais encore faut il pouvoir freiner et surtout pouvoir entrer et ressortir du virage, et là, quelques une ont vraiment du mal.
Après il y a certaines voitures qui ont un moteur démesuré par rapport à leur potentiel.....

dernière étapes demain et classement final.....

Posté le 28/04/2015 à 19h07 par Viraufrin

bmxdave a écrit :
En fait, toutes les voitures qui ont un pbm de réglages de train avant sont vraiment pénalisées sur la voie 1 et 2, après cela passe mieux, mais bon.
Certes avoir un gros moteur pour la ligne droite est utile, mais encore faut il pouvoir freiner et surtout pouvoir entrer et ressortir du virage, et là, quelques une ont vraiment du mal.

Après il y a certaines voitures qui ont un moteur démesuré par rapport à leur potentiel.....

Dernière étape demain et classement final.....

On veut les noms !!!

Site Viraufrin

Posté le 28/04/2015 à 19h11 par Teubar39

Viraufrin a écrit :On veut les noms !!!

Viraufrin !

.
.
- mon site perso -

Posté le 28/04/2015 à 19h11 par peterdremel

BOXER a écrit : Super ...ma petite Fiat remonte sur ces deux épreuves ...va t'elle reprendre la place de première italienne au classement à Fandekawa ?...la lutte va ètre chaude !

la mienne aussi, youpi !

Peter

Posté le 28/04/2015 à 20h31 par pytslot

Me voilà rassuré ,ma crême brulée est redevenue véloce et plus à sa place je pense .

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 28/04/2015 à 21h33 par Pat51

Wow, mon auto a pas aimée les voies faciles
Elle ne tourne pas et elle se traine on dirait

Merci d'avoir pris le temps de faire rouler les autos malgré le planning chargé

++