Imprimer les messages du sujet "Bonjour à tous :)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 30/03/2015 à 21h03 par Husky
Je me présente, Eric, 39 ans, j'habite Nice et je suis marié et 2 enfants de 6 et 9 ans.
J'ai eu une envie soudaine de me faire un petit plaisir, un rêve d'enfant, d'avoir un beau et grand circuit haut de gamme. :)
Je suis encore au niveau recherche de circuit, pièces, voitures etc.. Je vais m'orienter vers un carrera 1/32. Je me suis déjà fait un circuit sur le logiciel Ultimate Racer 3 où je passe quelques heures dessus par jours depuis 2 semaines pour enfin à fermer mon circuit au mm près :p. La galère.
Je suis tombé sur ce forum qui est très sympa et où j'ai appris pas mal de truc qui va d'ailleurs me faire changer mon circuit que j'avais mis tant de temps à faire :(. Mais c'est pour la bonne cause :)
Sinon, je me suis décidé d'acheter le circuit GT PASSION, il est sans fil, avec le BT et fait plus de 9 mètres de long. Je compte acheter le reste petit à petit pour finir à 4 joueurs au minimum voir 6. Je n'ai pas beaucoup de place mais je compte fixer mon circuit sur une planche que je rangerai dans mon garage.
J'ai beaucoup de question concernant mon circuit, mes voitures à choisir et accessoires de carrera mais je vais créer un post pour ça en attendant, je vais lire un peu plus tout le forum pour ne pas poser des questions déjà posées ;)
A bientôt 
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu' on te fasse ...
Posté le 30/03/2015 à 21h12 par Viraufrin

Et sinon, ton pseudo "Husky", c'est par rapport aux chiens ou aux motos suédoises ? 
Posté le 30/03/2015 à 21h18 par SOLSOFT
BIENVENUE ET BON SLOT

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 31/03/2015 à 01h16 par pepe_plus

Le slot ça rend fou !!!
Posté le 31/03/2015 à 02h40 par gilou-971
bienvenue ami niçois 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 31/03/2015 à 07h33 par vroumm

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 31/03/2015 à 08h24 par Husky
Merci pour votre accueil :)
C'est par rapport au chien, un Husky sibérien, quand j'étais petit, j'en avais un et c'est devenu mon pseudo de toujours ;)
A très bientôt pour tout plein de question 
Posté le 31/03/2015 à 11h25 par jf
Bonjour Huski et bienvenue sur le forum bon slot ![]()
Posté le 31/03/2015 à 12h03 par fan2flat
Bonjour et bienvenu sur le forum.
Posté le 31/03/2015 à 12h38 par willythekid72
Salut Eric et bienvenue sur le forum.
Bon slot parmi nous.
Posté le 31/03/2015 à 12h49 par ROULAPLA

Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 31/03/2015 à 13h13 par lpmc6622
Husky a écrit : Je me présente, Eric, 39 ans, j'habite Nice et je suis marié et 2 enfants de 6 et 9 ans.
J'ai eu une envie soudaine de me faire un petit plaisir, un rêve d'enfant, d'avoir un beau et grand circuit haut de gamme. :)
Je suis encore au niveau recherche de circuit, pièces, voitures etc.. Je vais m'orienter vers un carrera 1/32. Je me suis déjà fait un circuit sur le logiciel Ultimate Racer 3 où je passe quelques heures dessus par jours depuis 2 semaines pour enfin à fermer mon circuit au mm près :p. La galère.
Je suis tombé sur ce forum qui est très sympa et où j'ai appris pas mal de truc qui va d'ailleurs me faire changer mon circuit que j'avais mis tant de temps à faire :(. Mais c'est pour la bonne cause :)
Sinon, je me suis décidé d'acheter le circuit GT PASSION, il est sans fil, avec le BT et fait plus de 9 mètres de long. Je compte acheter le reste petit à petit pour finir à 4 joueurs au minimum voir 6. Je n'ai pas beaucoup de place mais je compte fixer mon circuit sur une planche que je rangerai dans mon garage.
J'ai beaucoup de question concernant mon circuit, mes voitures à choisir et accessoires de carrera mais je vais créer un post pour ça en attendant, je vais lire un peu plus tout le forum pour ne pas poser des questions déjà posées ;)
A bientôt
Bienvenue Eric! 
Moi aussi j'habite Nice… Bas de Cessole. Et toi? 
Posté le 31/03/2015 à 14h21 par franco317

Posté le 31/03/2015 à 14h59 par Husky
:)
Je suis à St Isidore 
Posté le 31/03/2015 à 17h19 par tatane06
Bienvenue à toi moi je suis de Pegomas
Posté le 31/03/2015 à 18h51 par STF
Bienvenue à toi jeune padawan 
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 01/04/2015 à 07h51 par Husky
C'est cool, on est quelques un sur le 06 
Posté le 01/04/2015 à 16h18 par kall
Bienvenue à toi !
Je suis de Toulon, mais j'ai adoré mes 2 ans passés à Nice (et j'y passe souvent... pour tracer vers Isola !)
Mon tracé avant la mise en carton : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1523650&page=2&pgi=0#_msg17719893
- 1
- 2